Les gentillesses de Sony sur Nintendo

Toute l'actualité commentée !
Répondre
DraculaBattle.PS
Super Mario
Super Mario

Message par DraculaBattle.PS »

Il est pas content hein...il a peur le sony?
_ALkyD_
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par _ALkyD_ »

Encore et toujours l'argument vu, revu et re-re-revu des pokémons pour insister sur la clientèle Nintendo composés soi-disant que d'ados pré-pubères... :relou:
Il serait grand temps de changer d'arguments (et de se mettre au courant sur le marketing de Nintendo), Mr Sony, parce que le Nintendo à l'image gamine d'antant d'existe plus (du moins pour moi, Nintendo arbore une image nettement plus adulte qu'au temps de la N64...)
le goron fou
Luigi
Luigi

Message par le goron fou »

je pense que le petit (oui je dis bien petit) sony a peur de se prendre sa petite raclee au niveau des ventes avec sa psp de *****, et que c'est pour cela qu'il accuse les vrais professionnels, ceux qui ont de l'experience et du talent, en utilisant des arguments de l'an 1930 qui sont malheureusement depassés et faux? il va falloir trouver mieux pour inquiéter nintendo mes petits!

sony= daube intersiderale
c'est une image juste, c'est juste une image...
blooner
Mario
Mario

Message par blooner »

Sony, dans cette société on voir (rien que par le discour de Mr sony) qu'il n'y a pas, et qu'il n'y aura jamais d'inovation.
Sony se base depuis des années sur un argument dépassé, et qui, de plus, n'as jamais était la vérité.
Cet argument qui affirme que Nintendo vise des "enfant" fan des pokémons, voudrai expliquer que Nintendo vise des gosses quasi mongol qui n'achetent que des jeux dont la boite est empreint de couleur.
Ce qui est d'une part totalement faux, et deuxiement totalement sans fondement, car qui a dit qu'aimer les pokémon était sinonymes d'être un gamin débile.
Moi je croit qu'actuellement sony reste sans défense face au succée phénoménal que rencontre la nintendo DS (^^), et ce n'est certainement pas la sortie de la PSP qui changera quelque chose.
yoann007

Message par yoann007 »

ce qui est d'autant plus incohérent là-dedans c'est que Kutaragi dénonce le côté "gamin" de Pokémon... or ce qui est gamin dans Pokémon c'est quoi ? Justement tout (les produits dérivés) sauf les jeux. CQFD :p
Maidencloud
Luigi
Luigi

Message par Maidencloud »

Aaaaaaaah lalalalala sony, même dans la connerie il n'arrive pas a innover. Pitoyable ! :non2:
Pourquoi remettre au lendemain ce que quelqu'un d'autre peut faire le jour même.

(Final Fantasy 7 et 8 pal en 60 hz Action replay)
http://perso.wanadoo.fr/maidencloud/finalps1.html
Thoranix
Mario
Mario

Message par Thoranix »

Parmis les gens que je connais. Il y en a 2 qui ont DS et ils jouent aussi à Pokémon.
Ils ont 18 et 20 ans :-D

Ce sont évidemment des gamins pré-pubères !

C'est du n'importe quoi mais c'est marrant ces arguments qu'on pourrait retrouver dans les cours de récré du collège avec les gamins de 13 ans qui ont 3 poils au menton et qui essayent de péter plus haut que leur cul. :lol:
Mouche
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Mouche »

le goron fou a écrit :je pense que le petit (oui je dis bien petit) sony a peur de se prendre sa petite raclee au niveau des ventes avec sa psp de *****, et que c'est pour cela qu'il accuse les vrais professionnels, ceux qui ont de l'experience et du talent, en utilisant des arguments de l'an 1930 qui sont malheureusement depassés et faux? il va falloir trouver mieux pour inquiéter nintendo mes petits!

Hey faut pas tomber dans l'ultra anti-sonyisme primaire non plus, ya des limites à tout :roll:.
yoann007

Message par yoann007 »

Durburz a écrit :
le goron fou a écrit :je pense que le petit (oui je dis bien petit) sony a peur de se prendre sa petite raclee au niveau des ventes avec sa psp de *****, et que c'est pour cela qu'il accuse les vrais professionnels, ceux qui ont de l'experience et du talent, en utilisant des arguments de l'an 1930 qui sont malheureusement depassés et faux? il va falloir trouver mieux pour inquiéter nintendo mes petits!

Hey faut pas tomber dans l'ultra anti-sonyisme primaire non plus, ya des limites à tout :roll:.
non faut pas tomber dans l'anti-sonyisme primaire, en l'occurence, j'crois que c'est clair, ben... tous les fans de Sony sont des cons !!
(comprenne qui pourra, et surtout, c'est de la blague hein ^^)
Maidencloud
Luigi
Luigi

Message par Maidencloud »

Durburz a écrit : ..........ya des limites à tout :roll:.
Oui, il y a des limites a tout, faudrait peut être que quelqu'un leur explique chez Sony.
Pourquoi remettre au lendemain ce que quelqu'un d'autre peut faire le jour même.

(Final Fantasy 7 et 8 pal en 60 hz Action replay)
http://perso.wanadoo.fr/maidencloud/finalps1.html
mikkk1
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par mikkk1 »

ouai pour l'instant c'est les acheteurs de ds qui leur expliquent
Mouche
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Mouche »

yoann007 a écrit :
Durburz a écrit :

non faut pas tomber dans l'anti-sonyisme primaire, en l'occurence, j'crois que c'est clair, ben... tous les fans de Sony sont des cons !!
T'inquiète pas, ma première phrase y faisait déjà référence :lol:.
yoann007

Message par yoann007 »

Durburz a écrit :
yoann007 a écrit :
Durburz a écrit :

T'inquiète pas, ma première phrase y faisait déjà référence :lol:.
j'avais pas remarqué ^^ en tout cas content de voir que je fais pas totalement un flop avec ma référence :p
le goron fou
Luigi
Luigi

Message par le goron fou »

désolé si j'y ai été un peu fort, mais c'est plus fort que moi je supporte pas sony :-D
c'est une image juste, c'est juste une image...
yoann007

Message par yoann007 »

le goron fou a écrit :désolé si j'y ai été un peu fort, mais c'est plus fort que moi je supporte pas sony :-D
moi j'ai un walkman sony et j'en suis très content mdr
NON ne me faites pas de mal :masque:

Répondre