Beyond Good and Evil 2

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario
Beyond Good and Evil 2

Message par ToMatOo »

Clubic & Eurogame & Edge a écrit :C'est donc par l'intermédiaire du magazine Edge que l'on apprend que le Monsieur songe à Beyond Good & Evil premier du nom et au développement d'une suite qui lui ferait apparemment plaisir (et à nous aussi).

Malheureusement UbiSoft ayant constaté des ventes insuffisantes du titre, les espoirs de voir une suite et même un troisième épisode à ce qui devait au final être une trilogie se sont amenuis... L'éditeur préférant le laisser s'occuper d'une licence immensément plus juteuse à savoir : King Kong.

Cependant, Michel Ancel, précise que grâce au temps passé sur le développement de ce dernier, la mise au point d'une suite hypothétique à son oeuvre n'en serait que plus rapide, il termine même en déclarant que de son côté, l'histoire est déjà bouclée...
Je l'ai toujours dit !! Normalement King Kong va connaître un bon succès et ça devrait permettre à Michel Ancel de terminer sa trilogie :love:
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
RV
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par RV »

Euh, je veux pas jouer le rabae-joie mais il est seleument dit que le dévelopement d'une (possible) suite serait plus rapide. Grâce à l'expérience de King kong
It's like an entire continent packing in one country.
Fabulous_fab
Mario
Mario

Message par Fabulous_fab »

RV a écrit :Euh, je veux pas jouer le rabae-joie mais il est seleument dit que le dévelopement d'une (possible) suite serait plus rapide. Grâce à l'expérience de King kong
Et aux sous surtout...
"people should not be afraid of their Governments.
Governments should be afraid of their people"
RV
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par RV »

Ouais mais dans l'article ils le disent pas :-D
It's like an entire continent packing in one country.
Gin
Liquid Mario
Liquid Mario
Re: Beyond Good and Evil 2

Message par Gin »

le_mec_de_samus a écrit :
Clubic & Eurogame & Edge a écrit :C'est donc par l'intermédiaire du magazine Edge que l'on apprend que le Monsieur songe à Beyond Good & Evil premier du nom et au développement d'une suite qui lui ferait apparemment plaisir (et à nous aussi).

Malheureusement UbiSoft ayant constaté des ventes insuffisantes du titre, les espoirs de voir une suite et même un troisième épisode à ce qui devait au final être une trilogie se sont amenuis... L'éditeur préférant le laisser s'occuper d'une licence immensément plus juteuse à savoir : King Kong.

Cependant, Michel Ancel, précise que grâce au temps passé sur le développement de ce dernier, la mise au point d'une suite hypothétique à son oeuvre n'en serait que plus rapide, il termine même en déclarant que de son côté, l'histoire est déjà bouclée...
Je l'ai toujours dit !! Normalement King Kong va connaître un bon succès et ça devrait permettre à Michel Ancel de terminer sa trilogie :love:
Il a toujours voulu faire un BGE 2 ! Même quand il a presenté le 1 lors de la conference Ubi Soft ! Et de toute facin j'ai confiance en lui, il a deja fait tout ce qu'il pouvait, si le jeu ne sort pas, ce sera vraiment pas de sa faute :)
Most Wanted :
Beyond Good and Evil 2
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

Oui il en avait déjà parler mais vu les mauvaises ventes du premier opus, Ubisoft lui avait "empêcher" de réaliser les deux autres épisodes. Mais comme je l'éspérais, King kong va apparement rapporter assez de sous pour que Michel Ancel termine sa série. De plus, comme tu l'as dit Link52, il a l'air de ne pas lacher l'affaire, de plus il a déjà finit le scénario :)
My Deviantart ~
jax
Metal Mario
Metal Mario
Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.

Message par jax »

Bah si le jeu King Kong est mauvais, on saura à qui l'incriminer: Michel Ancel qui préférait écrire le scénario de la suite de son oeuvre.

Non plus sérieusement, c'est pas parce qu'il l'a évoqué que Ubi Soft le suivra: il développera une suite et alors? C'est bien beau mais pour les suites, il faut compter sur le soutien de ses prédécesseurs, s'ils se sont mal vendu, je voie mal comment il pourrait remettre les pendules à zéro avec une suite, à moins de vraiment marquer les esprits avec ce jeu.

En plus c'est risqué, le développement pourrait être plus rapide s'il utilisait BGE 1 pour l'améliorer et le faire tourner sur la génération actuelle, qui est sur le point d'être remplacé, donc dans tous les cas Ubi Soft réfléchira à deux fois avant de lancer le développement d'une suite à son jeu :)
yoann007

Message par yoann007 »

moi je compte bien sur un BG&E2 après King Kong (ce jeu ne peut pas ne pas être un carton ! non seulement il s'annonce excellent, mais la licence aidera beaucoup surtout si le film est aussi bon que ce à quoi Jackson nous a habitué)... [message caché inside= achetez tous King Kong, le jeu...]
C'est vrai quoi, il faut absolument qu'on sache...
SPOILER a écrit :...ce qu'il adviendra de Pey'j, contaminé par le virus des Dom'Z... et quelle est ce fameux "pouvoir" dont dispose Jade ?
jax
Metal Mario
Metal Mario
Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.

Message par jax »

Je crois que c'est Ancel dont tu parles dans ton message yoan, pas Peter Jackson... :-D
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

jax a écrit :Je crois que c'est Ancel dont tu parles dans ton message yoan, pas Peter Jackson... :-D
Nan relis bien ;)
My Deviantart ~
biloute
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par biloute »

enfin une bonne nouvelle de la journée ! :-D
Il ne faut pas prendre les gens pour des cons, Mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont !
[Les Inconnus]
jax
Metal Mario
Metal Mario

Message par jax »

le_mec_de_samus a écrit :
jax a écrit :Je crois que c'est Ancel dont tu parles dans ton message yoan, pas Peter Jackson... :-D
Nan relis bien ;)
Ah ouais, bon bin oubliez le message plus haut...
Sinon biloute, c'est pas une bonne nouvelle, puisque rien n'est sûr....
Vulcan x
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par Vulcan x »

Si c'est vrai je vous aimes.
yoann007

Message par yoann007 »

Vulcan x a écrit :Si c'est vrai je vous aimes.
si c'est vrai je crois que ça stoppera pas mal de guerre sur cette planète, jouons à BG&E pas la guerre mdr
biloute
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par biloute »

Sinon biloute, c'est pas une bonne nouvelle, puisque rien n'est sûr....
A mes yeux c'est une sacré bonne nouvelle tout de même, sur ou pas, maintenant, j'ai l'espoir :cloud:
Il ne faut pas prendre les gens pour des cons, Mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont !
[Les Inconnus]

Répondre