Démo avant la fin de l'année ? oO
-
- Silver Mario
Démo avant la fin de l'année ? oO
Donc on pourra avoir la démo avant la fin de l'année, je réserve mes étoiles moi ! Miam ! :dPZ a écrit :Comme vous le savez, il a été annoncé il y a quatre jours que Zelda Twilight Princess ne verrait pas le jour avant 2006, et pas avant la fin de l'année fiscale 2005 qui plus est, ce qui signifie que le jeu sortira au plus tôt en avril 2006.
Eh bien le site Jeux-France a déclaré aujourd'hui avoir reçu des informations au cours de la Games Convention (salon européen de jeux vidéo se déroulant actuellement à Leipzig en Allemagne et dont la couverture complète est à suivre sur Puissance-Nintendo), des infos qui font état d'un bonus à caractère très spécial, une surprise pour récompenser les Zeldamaniaques que nous sommes...
Info ou intox ? Si info, de quoi peut-il bien s'agir ? Wait & See...
[Update]
Une nouvelle info, d'IGN Cube cette-fois, nous est parvenue. Le géant américain prétend que d'ici la fin de l'année, la démo de l'E3 de Zelda Twilight Princess serait "mise à la disposition des fans", ou bien que de nouvelles informations sur les passages sous forme de loup nous parviendraient. Cette démo, serait-ce ce à quoi Jeux-France faisait allusion ? Peut-on envisager la possibilité de se la procurer via le site officiel de Nintendo ? Il va falloir attendre pour le savoir...
-
- Mario Bros
-
- Silver Mario
J'éspérais que t'allais pas venir pourrir ce topic, sérieux tu saoules.kat suu wong a écrit :chose que l'on sait depuis une semaine pile, PZ à la bourre
PS : Ca va faire une semaine que cette news à été postée sur PZ :o
Dernière modification par ToMatOo le jeu. 25 août 2005 - 23:08, modifié 2 fois.
-
- Mario Bros
-
- Mario Bros
Revenons au sujet du topic 
L'info vient d'IGN Cube, ça me semble donc assez fiable, ça ne m'étonnerait pas que Nintendo propose des démos dans son catalogue étoile (et espérons qu'il n'oublieront pas l'Europe
). Mais rien que de nouvelles infos sur les passages en Link-Loup ça serait déjà pas mal 
A la réflexion, l'info de Jeux-France n'a sans doute rien à voir avec celle d'IGN, je me demande ce que sera ce bonus (si ce n'est pas une intox du moins)...

L'info vient d'IGN Cube, ça me semble donc assez fiable, ça ne m'étonnerait pas que Nintendo propose des démos dans son catalogue étoile (et espérons qu'il n'oublieront pas l'Europe

A la réflexion, l'info de Jeux-France n'a sans doute rien à voir avec celle d'IGN, je me demande ce que sera ce bonus (si ce n'est pas une intox du moins)...
-
- Mario Bros
-
- Liquid Mario
Tout comme Alkyd je toucherai pas à cette démo (comme j'ai pas regardé toutes les videos de Zelda TP hormi la première...) c'est le seul jeu que j'attends vraiment (voir même le dernier tel que les next gens se dessinent) je veux pas me avoir de sopiler 
Internet c'est bien mais ça gache tout le plaisr... je me souviens quand j'attendais zelda alttp et oot
Zieuter des centaines de fois les images sur mes vieux Player one et Joypad, me lever à 6h du mat un samedi pour aller en vélo les choper le jour de leurs sorties.
Découvrir et admirer le jeu
Je veux reconnaitre ça au moins une fois

Internet c'est bien mais ça gache tout le plaisr... je me souviens quand j'attendais zelda alttp et oot

Zieuter des centaines de fois les images sur mes vieux Player one et Joypad, me lever à 6h du mat un samedi pour aller en vélo les choper le jour de leurs sorties.
Découvrir et admirer le jeu

Je veux reconnaitre ça au moins une fois

"Okaeri nasai Shinta" 

-
- Super Mario Bros
- Localisation : Reviendu du Japon en ayant dévalisé les magasins d'Akiba
Idem pour moi, hord de question que je touche a une démo, je veux le jeu !! :x :x
Mangez des légumes ! (mais pas trop de navets
)
Définitivement Haruhiste...:')
Ma liste d'anime || Un blog avec du navet

Définitivement Haruhiste...:')
Ma liste d'anime || Un blog avec du navet
-
- Mario Bros