Twilight Princess sur Revolution?

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
kat suu wong
Mario Bros
Mario Bros

Message par kat suu wong »

il sortira sur GC, et nulle part ailleurs :o
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

J'ai pas compris à quoi sert le topic alors, tu nous donne une news et nous fait un peu de pub pour ton site et tu la dément juste après ?
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
kat suu wong
Mario Bros
Mario Bros

non, j'ai voulu relayer une rumeur qui était née suite à la publication des dernières images, mais y a un mais: je n'y crois pas du tout. je ne fais qu'informer en quelque sorte ;)
sabartch
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par sabartch »

il sortira sur gamecube et nintendo va surement faire une réédition sur Revolution, comme c'est le cas avec "Ocarina of Time" (N64 => GC)
biloute
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par biloute »

TP sur GC, nul par ailleurs (tout du moins à la sortie )
Il ne faut pas prendre les gens pour des cons, Mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont !
[Les Inconnus]
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Sans aller dire que c'est forcemment vrai et je souhaite en effet de tout mon coeur que ce ne soit aps le cas, je trouve cette rumeur tres plausible, à l'instar de Kaméo, quelle est l'interet de sortir une aussi grosse production sur une console à l'abandon, à une époque ou des jeux bien plus vendeurs telle ff12 verront le jour ?

Les ventes de TP seront forcemment mauvaises, du moins pas exceptionnels pour un projet de cette envergure, la sortie étant de toute façon beaucoup trop tardive (ceci n'est pas un reproche je tiens à le préciser) et sur une console console completement hors circuit (face a la première console next gen, une ps2 encore en pleine forme, une révolution et une ps3 sortant peu de temps apres...), nintendo pourrait tres bien voir l'interet de porté directement ce jeu sur révolution pour

1 - Disposer d'un jeu a fort potentiel de vente en line up, ce qui donnerais du poid a la console, surtout si la soit disant révolution du gameplay se révéler à l'instar de la ds comme tenant plus du gadget qu'autre chose, comme il est surement le cas et lui permettrais d'affronter le ps 3 à armes semi égales (faut voir la line up de la ps3 maintenant)

2 - Donner tout simplement des chances au jeu de se vendre, un Zelda sortant en line up, c'est l'assurance de millions de ventes tenant sur la durée.

Perso je serais à la place de nintendo je commencerais sérieusement à meposer des questions sur l'utilité de sortir TP sur GC vu que de toute façon celà ne suffira pas à inverser la courbe des ventes de cette console, maintenant en tant que joueur je préférerais l'inverse c'est évident^^
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

Pourquoi le ferait-il??
Le cube est de toute façon un échec et c'est pas Zelda qui y fera quelque chose. Mais le jeu est finit et se vendra bien sur cube (malgré que le cube soit mort).
Nintendo va se faire de la tune..Et s'en referront ensuite avec un autre Zelda sur Révo donc bon...C'est l'utilité de le sortir sur cube.
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Enfinil se vendra, mais aps forcemment autant qu'en jeu de line up d'une console, je ne dis pas que celà va arriver, mais nintendo a plus a gagner à le sortir sur révolution d'un point de vue financier que sur GC, ils peuvent a l'évidence se faire de l'argent sur GC, mais encore probablement plus suer révo ;)
DK-50
Super Mario
Super Mario

Message par DK-50 »

De toute façon la Révo est compatible avec les jeux GC ! Alors si on achète Zelda TP même peu avant la sortie de la Révo, on pourra continuer d'y jouer !
Moi perso ça m'embêterais, parce que j'aimerais bien l'essayer bien avant fin 2006 (c à peu près ça la date même si une surprise est possible), et en plus SSBM online m'occupera pas mal sur Révo, donc ...

Tout dépend de la date de sortie de la Révo, qui sera certainement annoncée le 16 : si elle sort mi-2006, il est très probable que TP sorte dessus. Mais si c'est fin 2006, pas grande chance de le voir reporté sur Révo !
Et puis un report sur une autre console devrait obliger à améliorer les graphismes, et à négligés l'utilité des nouvelles fonctions de la manette ....sauf si le jeu était depuis toujours prévu sur Révo, en secret :-D
yoann007

Message par yoann007 »

kat suu wong a écrit :
DraculaBattle.PS a écrit :le site est tres beau mais dit beaucoup de conneries :roll:
comme? :o

(et au premier qui a répondu: faut lire le texte: c'est pas parce qu'on a dit HD qu'on parle de la nouvelle technologie utilisée dans les téléviseurs. ça veut seulement dire haute-résolution. en clair, comme en leur temps, la super nintendo avait une HD par rapport à la nintendo. tu comprends?)
bon alors déjà, première connerie : les images données par les développeurs d'un jeu sont TOUJOURS extraites de leurs stations de travail (c'est plus pratique pour eux, et ça permet de mettre en valeur la qualité graphique d'un jeu puisqu'on accède directement à la RAM vidéo, ce n'est pas juste une simple capture d'écran...). Donc ça explique déjà la résolution supérieure des images fournies (à noter que pour ces raisons, le terme de screenshot est inadapté, mais bon c'est celui qu'on utilise le plus souvent ^^). Note aussi que l'abréviation HD fait référence à la norme HD, "la nouvelle technologie utilisée dans les téléviseurs", comme tu dis (tes propos sont donc complètement incohérents). Si tu veux parler d'une résolution supérieure, dis simplement... (hem) "résolution supérieure" ! :-D
Enfin, pour terminer, la Revolution n'aura pas "une résolution de plus" que la Gamecube, simplement parce que les consoles actuelles affichent déjà une résolution maximale au vu des standards actuels (NTSC et PAL). D'où l'utilité d'implémenter un nouveau standard, le HD... capito ? Mais comme ce standard ne sera pas présent sur Revolution... ça fait encore un argument qui tombe à la flotte. Voili voilou, j'aime bien les chti gars comme toi, tu me donnes l'impression de connaître tout plein de choses par rapport à un gars qui s'occupe d'un site Internet et qui, par conséquent, devrait être bien renseigné ! :-D :-D
kat suu wong
Mario Bros
Mario Bros

edit: désolé pour les images de trop grande taille, j'ai pas fait gaffe en les capturant)

yoann007 a écrit :
kat suu wong a écrit :
DraculaBattle.PS a écrit :le site est tres beau mais dit beaucoup de conneries :roll:
comme? :o

(et au premier qui a répondu: faut lire le texte: c'est pas parce qu'on a dit HD qu'on parle de la nouvelle technologie utilisée dans les téléviseurs. ça veut seulement dire haute-résolution. en clair, comme en leur temps, la super nintendo avait une HD par rapport à la nintendo. tu comprends?)
bon alors déjà, première connerie : les images données par les développeurs d'un jeu sont TOUJOURS extraites de leurs stations de travail (c'est plus pratique pour eux, et ça permet de mettre en valeur la qualité graphique d'un jeu puisqu'on accède directement à la RAM vidéo, ce n'est pas juste une simple capture d'écran...). Donc ça explique déjà la résolution supérieure des images fournies (à noter que pour ces raisons, le terme de screenshot est inadapté, mais bon c'est celui qu'on utilise le plus souvent ^^). Note aussi que l'abréviation HD fait référence à la norme HD, "la nouvelle technologie utilisée dans les téléviseurs", comme tu dis (tes propos sont donc complètement incohérents). Si tu veux parler d'une résolution supérieure, dis simplement... (hem) "résolution supérieure" ! :-D
Enfin, pour terminer, la Revolution n'aura pas "une résolution de plus" que la Gamecube, simplement parce que les consoles actuelles affichent déjà une résolution maximale au vu des standards actuels (NTSC et PAL). D'où l'utilité d'implémenter un nouveau standard, le HD... capito ? Mais comme ce standard ne sera pas présent sur Revolution... ça fait encore un argument qui tombe à la flotte. Voili voilou, j'aime bien les chti gars comme toi, tu me donnes l'impression de connaître tout plein de choses par rapport à un gars qui s'occupe d'un site Internet et qui, par conséquent, devrait être bien renseigné ! :-D :-D

j'aime bien la fin de ton post, parlant des chtis gars comme moi... surtout qu'apparemment, tu n'as rien lu de ce qui a été dit, sur le site en question, et sur ce topic.

je n'ai pas fait la news en question, et je n'y ai jamais cru

et ensuite, je ne t'ai pas attendu pour tes arguments, regarde ces images :nerd:

Image
Image

merci pour tes indications, mais j'ai beau être con, j'me renseigne, j'me renseigne :D
yoann007

Message par yoann007 »

j'aime bien la fin de ton post, parlant des chtis gars comme moi... surtout qu'apparemment, tu n'as rien lu de ce qui a été dit, sur le site en question, et sur ce topic.

je n'ai pas fait la news en question, et je n'y ai jamais cru

et ensuite, je ne t'ai pas attendu pour tes arguments, regarde ces images :nerd:
je sais que tu n'as pas écrit la news ! là je réponds juste à ce que tu dis sur ce forum. L'auteur de la news j'aurais pas été si gentil avec lui voyons :masque:
kat suu wong
Mario Bros
Mario Bros

l'erreur est humaine... on peut pas dévoiler le scénario de Twilight après 2 vidéos et réussir ensuite à deviner que malgré les screens hi-rez, le jeu sera bien sur gcube :nerd:
_ALkyD_
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par _ALkyD_ »

y'a bien intérêt à ce qu'il sorte sur GC, sinon j'ose même pas imaginer le tollé mondial et les suicides collectifs... :roll:
kat suu wong
Mario Bros
Mario Bros

(si la revolution sort bien en 2006, le tollé risque de se sentir dans des ventes pas exceptionnelles de ce zelda... peut-être que SSBM va finalement rester le best-seller du cube... mais ce ne sont que des suppositions)

Répondre