Le site de Resident Evil DS

Toute l'actualité commentée !
greg20
Mario Bros
Mario Bros

Message par greg20 »

yoann007 a écrit :
greg20 a écrit :
yoann007 a écrit : En fonction de quoi tu juges les graphismes d'un jeu ?! Si je comprends bien tu trouves RE1 plus beau que Code Veronica o_O chacun son truc, meuh bon :(
As-tu déjà seulement joué à Code Véronica pour dire ça ?
Les images sont bien plus détaillées dans RE1 (version GC) que dans Code Véronica. Mais c'est là qu'il est important de souligner que RE1 est en précalculé à l'inverse de Véronica. Par ailleur je te rappelle que Véronica avait été concu pour les plates formes 128 bits. Alors espères-tu vraiement que le jeux DS atteindra le niveau de RE1 (GC) ????!!!!!!!!
je crois qu'on s'est mal compris. Pour moi RE1 c'est RE1. Tu dois parler de Rebirth. Dans ce cas on se comprend mieux déjà ^^ (mais évite de dire RE1, ça c'est l'épisode aux graphismes Playstation)

OUI mais en même temps quand je précise RE1 sur GC, c'est forcément Rebirth. Je pense que ça parle à davantage de personne que RE rebirth.
Sinon ravi de voir que nous sommes bien du même avis.
GamerTag: Kenshin81
Jeux du moment: Forza 2, Fight Night Round 3, TD unlimited, Zelda TP (GC)
Most Wanted: RSC3, KI3 (oui, l'espoir fait vivre)
Gin
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Gin »

Super Mario 64 DS est aussi bien fait que Re1 (meme mieux ^^)(sur ps1 !). Le probleme dans SM64DS, c'est que c'est vide ! Suffit de nous ajouter une bonne ambiance, des salles remplie de zombies (meme remplies tout court car bon :p), une bonne utilisation de la console (microphone, double-écran, écran tactile) pour se rendre compte que ca peut largement passer !

EDIT : je croyais que c'est le 1er jeu de la ps1... et ouai ! ... ^^

je sors :p
Most Wanted :
Beyond Good and Evil 2
nintendophile
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par nintendophile »

:ghost:
beaucoup de fans vont etre comblés

8) membre des nintendophiles 8)

Répondre