Si vous avez manqué Halo.

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario
Si vous avez manqué Halo.

Message par ToMatOo »

XboxMatch.com a écrit :Nous vous annonçions recemment l'arrivée prochaine d'une compilation Halo + Halo 2 pour 60 euros, hé bien visiblement il s'agit plutôt d'un Triple Pack que Microsoft et Bungie nous concoctent pour la fin d'année. En effet, selon le site de ventes en ligne EBGames, le Halo Triple Pack contiendra Halo Combat Evolved, Halo 2, ainsi que les 9 nouvelles maps multijoueurs, le tout pour 60 euros. Le pack devrait sortie le 4 octobre aux USA, et un peu plus tard en Europe.
Image

Perso j'ai pas eu les deux premiers Halo et je comptais me les prendre avec la Xbox 360, c'est l'occasion rêvée :)
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Pas mal en effet ^^.
elpianistero
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par elpianistero »

Rien que pour ce pack, la xbox vaut la peine d'être acheté !
Le site de l'info retrogaming : www.retrotaku.com

Image
jax
Metal Mario
Metal Mario

Message par jax »

La Xbox 360 avec un DD vaut la peine d'être acheté, car débourser des sous pour une console alors que la petite soeur vient de sortir, je trouve ça unpeu abusé :)
yoann007

Message par yoann007 »

jax a écrit :La Xbox 360 avec un DD vaut la peine d'être acheté, car débourser des sous pour une console alors que la petite soeur vient de sortir, je trouve ça unpeu abusé :)
je suis d'accord, même si je trouve dommage que la version de base ne propose pas de DD (contrairement à la Xbox)... la version bien équipée est quand même chère...
biloute
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par biloute »

moi qui ai déjà halo 1et halo 2.... :ghost:
Il ne faut pas prendre les gens pour des cons, Mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont !
[Les Inconnus]

Répondre