Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
XboxMatch.com a écrit :Nous vous annonçions recemment l'arrivée prochaine d'une compilation Halo + Halo 2 pour 60 euros, hé bien visiblement il s'agit plutôt d'un Triple Pack que Microsoft et Bungie nous concoctent pour la fin d'année. En effet, selon le site de ventes en ligne EBGames, le Halo Triple Pack contiendra Halo Combat Evolved, Halo 2, ainsi que les 9 nouvelles maps multijoueurs, le tout pour 60 euros. Le pack devrait sortie le 4 octobre aux USA, et un peu plus tard en Europe.
Perso j'ai pas eu les deux premiers Halo et je comptais me les prendre avec la Xbox 360, c'est l'occasion rêvée
My Deviantart ~ Gamertag Xbox Live :ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
La Xbox 360 avec un DD vaut la peine d'être acheté, car débourser des sous pour une console alors que la petite soeur vient de sortir, je trouve ça unpeu abusé
jax a écrit :La Xbox 360 avec un DD vaut la peine d'être acheté, car débourser des sous pour une console alors que la petite soeur vient de sortir, je trouve ça unpeu abusé
je suis d'accord, même si je trouve dommage que la version de base ne propose pas de DD (contrairement à la Xbox)... la version bien équipée est quand même chère...