démo de NHL 2006 sur le site d'EA sports

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
TheWhiteChocolate
Luigi
Luigi
démo de NHL 2006 sur le site d'EA sports

Message par TheWhiteChocolate »

pour les fans de hockey....

Sinon, je vous rappelle que Madden sort le 8 septembre, NHL le 22 et fifa comme nba 2006 en octobre.

Madden, nba et fifa sont prévus sur xbox360 et ce seront des exclusivités next gen car ils ne sortiront pas sur PS3 (évidemment les versions 2007 seront présentes sur toutes les consoles next-gen sauf peut être sur la révolution !). Séga a déjà fait comprendre que ces jeux de sport ne sortiraient certainement pas sur révolution et EA a annoncé que la xbox360 et la PS3 sont ses véritables priorités niveau sport (mais je pense qu'au minimum fifa sera disponible sur révolution !).

Ciao
Fabulous_fab
Mario
Mario

Message par Fabulous_fab »

ah merci pour l'info... on peut avoir le lien? :-D
"people should not be afraid of their Governments.
Governments should be afraid of their people"
TheWhiteChocolate
Luigi
Luigi

TheWhiteChocolate
Luigi
Luigi

il faut quand même une bonne carte graphique !!! Le match est Toronto-Tampa Bay.

Sinon pour rester dans le sport, est-ce que quelqu'un a déjà vu des images de PES 5 sur 360 ? J'arrive pas à en trouver !
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

TheWhiteChocolate a écrit :il faut quand même une bonne carte graphique !!! Le match est Toronto-Tampa Bay.

Sinon pour rester dans le sport, est-ce que quelqu'un a déjà vu des images de PES 5 sur 360 ? J'arrive pas à en trouver !
PES5 ne sortira pas sur Xbox 360, juste sur Xbox et Playstation 2 ;)

En ce qui concerne la Xbox 360, c'est PES 6 qui sortira dessus ! ;)
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
tenuo
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par tenuo »

Je ne sais pas trop quoi faire là , je vais allez faire 1 ptit match de hockey
findik
Baby Mario
Baby Mario

Message par findik »

TheWhiteChocolate a écrit :il faut quand même une bonne carte graphique !!! Le match est Toronto-Tampa Bay.

bah y a qd meme mieu que pes5, regarde par exemple fifa 2006 il parait qu'il y a vraiment "du gros" changement par rapport aux fifa inférieur, que ce soit niveau graphisme, animation et meme qu'ils sont introduit un management total de l'equipe :1up:
TheWhiteChocolate
Luigi
Luigi

Ouais ! Fifa 06 sur 360 est une vrai tuerie mais le gameplay de PES restera je pense le meilleur !

Disons que je prendrais Fifa 2006 plutot que PES à cause des licenses et de la possibilité de faire sa propre équipe ! Dommage que konami n'a toujours rien compris aux joueurs et ne laisse pas la possibilité de faire sa propre dream team en mode exhibition ou match simple.

La vrai compétition sur 360 est en football (Fifa vs PES) et en basket ball (EA vs 2k sports)... Je crois qu'EA sortira vainqueur des 2 confrontations.

Répondre