EA et Nintendo confirment pour SSX On Tour
-
- PN Team
EA et Nintendo confirment pour SSX On Tour
Electronic Arts et Nintendo confirment, s'il le fallait, la présence de Mario, Luigi et Peach dans le prochain SSX, SSX On Tour. <BR><BR>Pour lire la suite de la news : <a href="http://www.p-nintendo.com/news/N-1064063853.html" target="_blank"><b>www.p-nintendo.com</b></a>
-
- Super Mario
En tt cas il font ce kil veulent... mais c pas parce kil y a Mario et les autre k je v acheté le jeu
Kil fasse un bon jeu, et kil ne compte pas sur Mario pour booster les ventes...

Kil fasse un bon jeu, et kil ne compte pas sur Mario pour booster les ventes...
Il ne faut pas rêver la vie, mais il ne faut pas non plus vivre la vie sans rêves... la vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie... n'oubliez jamais...
Euh bah que dire de plus que.... EA sacke la Révolution, et pourtant Nintendo leur donne la possibilité d'exploiter leurs personnages...
Enfin bon, Nintendo pense pouvoir vendre plus de jeux et donc plus de console en y integrant Mario... Vous y trompez pas, ya de l'argent derrière tout ca, Nintendo ne veut pas perdre un allié tel que EA.......
Enfin bon, Nintendo pense pouvoir vendre plus de jeux et donc plus de console en y integrant Mario... Vous y trompez pas, ya de l'argent derrière tout ca, Nintendo ne veut pas perdre un allié tel que EA.......
Megasam
-
- Super Mario
mais je suis sur que ça va faire vendre beaucoup de jeu et peut-être faire choisir la console de nintendo au lieu des 2 autres ... sauf si le jeu sort sur xbox360. là microsoft aura un bon plus sur le jeu
Comment faire maigrir les jeunes d'aujourd'hui? Faut ressortir la Nes
Soufle dedans. Déplace la cartouche. Criss de l'achool dessus. Met la dans le frigo. Sacre 3 ou 4 fois après. SA MARCHE. Touche pus a rien il est rendu trop tard pour jouer
Soufle dedans. Déplace la cartouche. Criss de l'achool dessus. Met la dans le frigo. Sacre 3 ou 4 fois après. SA MARCHE. Touche pus a rien il est rendu trop tard pour jouer
moi perso je trouve ça un peu con. mais ça ne fait pas de mal non plus... juste que si j'achète le jeu, je ne me servirai pas de ces persos "plaqués" mis là pour faire joli... mais ça ne change rien à la qualité (ou au manque de qualité) du jeu en lui-même...Barco romain a écrit :je comprend pas certaine personne ! c'est pas censés être un bonne nouvelle ?
-
- Luigi
Un plombier italo-japonais, rondouillard, en sallopette bleu et casquette rouge sur la tête, avec une moustache au 21 eme siecle, le tout sur un snowboard ?
Moi j'achètte. C'est completement delirant comme l'univers de mario. Nintendo espere rendre le jeu unique comme soulcalibur 2 et EA ça leur permet de s'assurer plus de vente. C'est toujours une histoire d'argent, sinon çe ne serait pas des entreprises.
Moi j'achètte. C'est completement delirant comme l'univers de mario. Nintendo espere rendre le jeu unique comme soulcalibur 2 et EA ça leur permet de s'assurer plus de vente. C'est toujours une histoire d'argent, sinon çe ne serait pas des entreprises.
Pourquoi remettre au lendemain ce que quelqu'un d'autre peut faire le jour même.
(Final Fantasy 7 et 8 pal en 60 hz Action replay)
http://perso.wanadoo.fr/maidencloud/finalps1.html
(Final Fantasy 7 et 8 pal en 60 hz Action replay)
http://perso.wanadoo.fr/maidencloud/finalps1.html