Une coque de manette Famicom
Re: Pas une centaine...
C'est bizarre moi... j'ai bien réussi à enregistrer deux fois deux exemplaires de Mario Kart Double Dash sur mon compte VIP européen (j'ai "emprunté" le code d'un pote qui n'a pas Internet ^^)Paris_Tokyo a écrit :Par contre vous ne pouvez pas enregistrer deux articles. Ex, j'ai achete 2 DS, je ne peux en valider qu'une...un peu injuste mais bon..vous pouvez les transferer sur les comptes des membres de votre famille.
-
- Mario Bros
Re: Pas une centaine...
Ben oui mais moi je parle des points au Japon, pas ceux de France ou Europe. Pour la sympathique proposition de DraculaBattle (Excuse si j'ecorche ton pseudoyoann007 a écrit :C'est bizarre moi... j'ai bien réussi à enregistrer deux fois deux exemplaires de Mario Kart Double Dash sur mon compte VIP européen (j'ai "emprunté" le code d'un pote qui n'a pas Internet ^^)Paris_Tokyo a écrit :Par contre vous ne pouvez pas enregistrer deux articles. Ex, j'ai achete 2 DS, je ne peux en valider qu'une...un peu injuste mais bon..vous pouvez les transferer sur les comptes des membres de votre famille.

Contact moi en privee, je te donnerais mon e-mail.
le_mec_de_samus, oui c a partir du 13 septembre, j'ai regarde sur la page anniversaire. Vivement le 13! et le TGS aussi (par pitie, je veux tater de la Revo!!!

Bon week-end a tous!
J'attends la revolution, j'espere un grand, tres grand TGS!
-
- Ignorez-moi !!
-
- Mario Bros
liste des nouveaux Kdo au Japon pour l'annee 2006!
cliquer sur ce lien!
http://www.nintendo.co.jp/n10/newpresent/index.html
Bon, que vais je me prendre?
Encore une semaine avant le TGS...aie aie!
http://www.nintendo.co.jp/n10/newpresent/index.html
Bon, que vais je me prendre?
Encore une semaine avant le TGS...aie aie!
J'attends la revolution, j'espere un grand, tres grand TGS!