Une coque de manette Famicom

Toute l'actualité commentée !
yoann007
Re: Pas une centaine...

Message par yoann007 »

Paris_Tokyo a écrit :Par contre vous ne pouvez pas enregistrer deux articles. Ex, j'ai achete 2 DS, je ne peux en valider qu'une...un peu injuste mais bon..vous pouvez les transferer sur les comptes des membres de votre famille.
C'est bizarre moi... j'ai bien réussi à enregistrer deux fois deux exemplaires de Mario Kart Double Dash sur mon compte VIP européen (j'ai "emprunté" le code d'un pote qui n'a pas Internet ^^)
Paris_Tokyo
Mario Bros
Mario Bros
Re: Pas une centaine...

Message par Paris_Tokyo »

yoann007 a écrit :
Paris_Tokyo a écrit :Par contre vous ne pouvez pas enregistrer deux articles. Ex, j'ai achete 2 DS, je ne peux en valider qu'une...un peu injuste mais bon..vous pouvez les transferer sur les comptes des membres de votre famille.
C'est bizarre moi... j'ai bien réussi à enregistrer deux fois deux exemplaires de Mario Kart Double Dash sur mon compte VIP européen (j'ai "emprunté" le code d'un pote qui n'a pas Internet ^^)
Ben oui mais moi je parle des points au Japon, pas ceux de France ou Europe. Pour la sympathique proposition de DraculaBattle (Excuse si j'ecorche ton pseudo :-D ) je veux bien ceux de Wario Ware, mais Mario 64 et DS inutile pour moi deja eu...et en echange je vais voir ceux que je possede sur GC (Jeux Europeens certains sont enregistres d'autres non..).
Contact moi en privee, je te donnerais mon e-mail.

le_mec_de_samus, oui c a partir du 13 septembre, j'ai regarde sur la page anniversaire. Vivement le 13! et le TGS aussi (par pitie, je veux tater de la Revo!!! :-D

Bon week-end a tous!
J'attends la revolution, j'espere un grand, tres grand TGS!
nintendophile
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par nintendophile »

:balle:
il me la faut absolument

8) membre des nintendophiles 8)
Paris_Tokyo
Mario Bros
Mario Bros
liste des nouveaux Kdo au Japon pour l'annee 2006!

Message par Paris_Tokyo »

cliquer sur ce lien!

http://www.nintendo.co.jp/n10/newpresent/index.html

Bon, que vais je me prendre?

Encore une semaine avant le TGS...aie aie!
J'attends la revolution, j'espere un grand, tres grand TGS!

Répondre