La manette Révolution révélée!!! Image inside!!!

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
wario_52
Super Mario
Super Mario

Message par wario_52 »

Tout simplement pour jouer a des jeux de GC sur la revo!! :-D (enfin je pense)
mdcarter
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par mdcarter »

Bah évidemment qu'ou pourra jouer aux jeux GC sur révo, puisque peut les télécharger...
biloute
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par biloute »

pouvoir jouer aux jeux GC sur la révo est un réel atout, et je pense que nombre d'entre nous s'achèterons la révo juste pour se débarasser de leur GC :-D
Il ne faut pas prendre les gens pour des cons, Mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont !
[Les Inconnus]
Navet l'épouvantail
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Localisation : Reviendu du Japon en ayant dévalisé les magasins d'Akiba

Message par Navet l'épouvantail »

Heu ... moi je vois pas l'intéret d'acheter une console 300 € (environ) juste pour pouvoir bazarder mon cube ... :roll:

Sinon, je crois pas qu'on puisse les télécharger les jeux Cube, puisqu'on doit les insérer dans le mange disque et son si bel halo lumineux ;)
En revanche, les autres jeux (de la NES à la N64) seront émulés par la révo
Mangez des légumes ! (mais pas trop de navets :P)

Définitivement Haruhiste...:')

Ma liste d'anime || Un blog avec du navet
Thoranix
Mario
Mario

Message par Thoranix »

La Revo coutera vers les 200 euros je pense, comme la GC à sa sortie.
C'est officiel que les manettes Revo utiliseront le sans-fil ? Je ne crois pas, à mon avis elles seront avec un fil avec certaines sans fil, comme la Wavebird.
Elles utiliseront le même connecteur que celui des manettes GC, qui elles serviront à jouer aux jeux GC qu'on mettra dans le lecteur DVD (et non télécharger ! télécharger 1.5 Go pour un jeu GC c'est un peu lourd)
Fabulous_fab
Mario
Mario

Message par Fabulous_fab »

Thoranix a écrit :La Revo coutera vers les 200 euros je pense, comme la GC à sa sortie.
C'est officiel que les manettes Revo utiliseront le sans-fil ? Je ne crois pas, à mon avis elles seront avec un fil avec certaines sans fil, comme la Wavebird.
Elles utiliseront le même connecteur que celui des manettes GC, qui elles serviront à jouer aux jeux GC qu'on mettra dans le lecteur DVD (et non télécharger ! télécharger 1.5 Go pour un jeu GC c'est un peu lourd)
Alors là s'ils font ça, c'est une grosse erreur de leur part, comme Crosoft qui se revendiquait de faire la première console avec pad wireless sur sa 360 et qui finalement se rabaisse en sortant une version minimaliste de sa console avec pad filaire. :s

Nintendo a bien dit que l'un des atouts de la Revolution serait que presque tout serait wireless.S'ils sortent un pad filaire ce serait une regression.
Comme encore Crosoft avec sa version sans disque dur,alors que c'est ce qui avait fait le succès de la Xbox...(et qui est nécessaire pour les dl de contenu)
"people should not be afraid of their Governments.
Governments should be afraid of their people"
Navet l'épouvantail
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Localisation : Reviendu du Japon en ayant dévalisé les magasins d'Akiba

Message par Navet l'épouvantail »

evidemment que les manette seront sans fil, sinon le discours de nintendo sur l'innovation ne rimerait à rien ;)
Ils ont pas inventé leur wavebird pour rien les bougres :lol:
mais j'espere qu'elles marcheront sur batterie rechargeables fournies avec la manette, pasque j'ai pas envie d'acheter des piles comme sur ma GB de 1989 :x
Mangez des légumes ! (mais pas trop de navets :P)

Définitivement Haruhiste...:')

Ma liste d'anime || Un blog avec du navet
NaoItsuke
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par NaoItsuke »

mdcarter a écrit :Je n'ai jamais dit qu'il venderai les anciennes manettes au profit des nouvelles,
simplement de continuer à vendre celle de GC, en tant qu'accesoire, pour que les joueurs puissent jouer au jeu GC,snes et nes, puisque que la nouvelle manette ne le permettra surement pas.
Ca me semble logique, sinon pourquoi intégrer des ports de manette GC ?
Pourquois permettre d'utiliser les anciens pads ? c'est évident pourtant

Sony à permi l'utilisation de ses pad PS sur PS2 et pourquois ? pour permetre aux joueurs qui n'on pas forcément les moyens de s'acheter les nouveux pads de pouvoir quand même jouer en multijoueur. C'est pour cela que je dis que les ports des anciens pads devraient je pense permettre de jouer aux nouveaux jeux mais sans pousser les jeux à son maximum
puisque que la nouvelle manette ne le permettra surement pas.
pui il à été dis et redis et confirmé que le pad de la révolution permétre à lui seul de jouer à toute sles générations .......

edit :::Les anciens pads serons juste des manetes de rechange ou quelque chose comme sa à part et là c'est de la théorie que les port manetes ne servent uniquement à recharger la manette et ou dans ce cas là c'est plutot simpa.
Punnissez moi détestez moi et huez moi si vous voulez metez moi boulets et changez mon statut ok mais ne m'enlevez pas mon avatar Pikmin jaune pitié !!!!!!!!
Thoranix
Mario
Mario

Message par Thoranix »

Ca coute assez cher d'implanter une technologie sans fil. Déja les manettes officielles Gamecube sont trop chères alors en sans fil (Wavebird 40-45 euros...) non merci.
Est-ce si génant un fil ?
Gin
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Gin »

Navet l'épouvantail a écrit :evidemment que les manette seront sans fil, sinon le discours de nintendo sur l'innovation ne rimerait à rien ;)
mais j'espere qu'elles marcheront sur batterie rechargeables fournies avec la manette, pasque j'ai pas envie d'acheter des piles comme sur ma GB de 1989 :x
Tu sais que les piles rechargeables ca existe ? ^^ (bon j'ai failli cramer une game boy en les mettant a l'envers mais bon ^^) [/mavie]
Most Wanted :
Beyond Good and Evil 2
HBK128
Mario
Mario

Message par HBK128 »

Link52 a écrit :
Navet l'épouvantail a écrit :evidemment que les manette seront sans fil, sinon le discours de nintendo sur l'innovation ne rimerait à rien ;)
Tu sais que les piles rechargeables ca existe ? ^^ (bon j'ai failli cramer une game boy en les mettant a l'envers mais bon ^^) [/mavie]

en fait les rechargera en les branchant sur la rev
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Merde alors Nintenod va pomper l'idée de crosoft, ils auraient pas du montrer leur manette sitôt :p
HBK128
Mario
Mario

Message par HBK128 »

Darkdamien a écrit :Merde alors Nintenod va pomper l'idée de crosoft, ils auraient pas du montrer leur manette sitôt :p

(je pense ) la play aussi fera pareil
DK-50
Super Mario
Super Mario

Message par DK-50 »

L'interêt des ports pour manettes GC c'est de pouvoir jouer aux jeux qui demande l'utilisation da la GBA et du câble: Zelda four swords, FFCC ou les bonus dispos avec les jeux GC !

Ou alors il y a la possibilité que la manette Révo soit tellement différente de tous ce qu'on a jamais crééer et que dans ce cas elle ne pourra pas servir pour jouer à des jeux "traditionnels" ! Mais le problème des jeux multi plate-forme se pose alors ....

C'est compliqué, on s'embête pour rien ,moi je dis: attendons le 16 !
HBK128
Mario
Mario

Message par HBK128 »

DK-50 a écrit :L'interêt des ports pour manettes GC c'est de pouvoir jouer aux jeux qui demande l'utilisation da la GBA et du câble: Zelda four swords, FFCC ou les bonus dispos avec les jeux GC !

Ou alors il y a la possibilité que la manette Révo soit tellement différente de tous ce qu'on a jamais crééer et que dans ce cas elle ne pourra pas servir pour jouer à des jeux "traditionnels" ! Mais le problème des jeux multi plate-forme se pose alors ....

C'est compliqué, on s'embête pour rien ,moi je dis: attendons le 16 !

tout fason il ya les port game cube sur le haut de la console

Répondre