Besoin d'aide dans Majora's Mask !!!
Besoin d'aide dans Majora's Mask !!!
Salut a tous
Je suis pris dans le dernier temple (le temple de stone tower) et je c'est pas quoi faire. Je m'amuse a tourner en rond !!!
Je suis pris dans le dernier temple (le temple de stone tower) et je c'est pas quoi faire. Je m'amuse a tourner en rond !!!
Vive les RPG !!!
Vive The Legend of Zelda !!!
Vive The Legend of Zelda !!!
-
- Oeuf de Yoshi
pp
tu juste a demender a yann
-
- Luigi
-
- Luigi
t'as battu le boss et tu te dis bloqué dans le donjon ??
mais ma parole, t'es completement abruti toi y'a pas d'autre mot !!
dans Zelda, quand on a battu un boss de donjon on SORT du donjon automatiquement, et ce n'est pas la peine d'y ré-entrer! (sauf si tu cherches les fées...)
bon maintenant t'as plus qu'a jouer l'ode de l'appel devant skull kid et finir le jeu (j'espere pour toi que t'as tous les masques, c'est mieux pour se transformer en Oni-Link).
mais ma parole, t'es completement abruti toi y'a pas d'autre mot !!

dans Zelda, quand on a battu un boss de donjon on SORT du donjon automatiquement, et ce n'est pas la peine d'y ré-entrer! (sauf si tu cherches les fées...)
bon maintenant t'as plus qu'a jouer l'ode de l'appel devant skull kid et finir le jeu (j'espere pour toi que t'as tous les masques, c'est mieux pour se transformer en Oni-Link).
-
- Luigi
-
- Luigi
|chui un peu HS mais tant pis| j'ai trouvé que le boss Majora était un des boss de fin de Zelda les plus faciles... pas vous ? (même sans le masque Oni-Link, il reste assez simple)...Viewtiful Chao a écrit :Sans Oni-Link, c'est plus marrant de le battre. C'est meme plus drole apres la premiere fois sinon.