Perrin Kaplan parle de Microsoft et de Revolution
Je ne sais pas si ce que tu dis est vrai mais je peux confirmer que ça l'est autour de moi (attention je précise que c'est sur une toute petite portion de gens:environ une vingtaine). En effet les personnes que je connais et qui ont une gamecube, c'est à dire entre 5 et 7 personnes, ont entre 17 et 25 ans sauf un qui en a 12. Par contre ceux qui ont une PS2, on va dire une bonne dizaine, ont entre 8 et 15 ans sauf 3 qui ont la vingtaine(d'ailleurs quand je leur parle de jeux video la plupart d'entre eux m'ont déjà dit que la gamecube n'est pas assez "mature" pour eux sauf les trois qui sont beaucoup plus ouvert étant donné leur age, ça me donne l'impression qu'il y a un véritable phénomène de mode autour des jeux "mature").Par contre pour la Xbox je n'en connait que deux et ils ont la vingtaine.Onialex a écrit :Un très bon texte où je suis d'accord partout sauf à l,endroit cité, il me semble que la moyenne des joueurs game cube est la plus haute avec uen moyenne de 22 ans je crois. Mais je peux me trompehde226868 a écrit :Naturalement, il y a aussi des autres facteurs, comme l'age moyenne des possesseurs du GC, qui est 10 ans de moins des autres constructeurs, ...
C'est clair ! Je vois pas ou Matt machinchose à été trouvé son "la Révo sera présenté une semaine au max après le GC ...."
Il reste encore trois jours certes, mais rien n'a encore été annoncé, aucune rumeur plausible, aucune image, aucun indice ....
A mon avis va falloir attendre le TGS et encore, même pas sûr
Il reste encore trois jours certes, mais rien n'a encore été annoncé, aucune rumeur plausible, aucune image, aucun indice ....

-
- Docteur Mario
Je vais finir par croire que ça amuse Matt de nous balancer de fausse infos tout en sachant que lui c'est certainement + de chose que nous , mais il n'en sais certainement pas autant qu'il voudrai nous le faire croire .
Je préviens pour ce qui aurai mal compris , ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dis.
Je préviens pour ce qui aurai mal compris , ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dis.
il a dit que de nouvelles info seraient dévoilées..... c'est chose faite : "il est encore trop tot pour en parler" c'est une infoDK-50 a écrit :C'est clair ! Je vois pas ou Matt machinchose à été trouvé son "la Révo sera présenté une semaine au max après le GC ...."

Gammadeth a écrit :Onialex a écrit :Un très bon texte où je suis d'accord partout sauf à l,endroit cité, il me semble que la moyenne des joueurs game cube est la plus haute avec uen moyenne de 22 ans je crois. ........Par contre pour la Xbox je n'en connait que deux et ils ont la vingtaine.hde226868 a écrit :Naturalement, il y a aussi des autres facteurs, comme l'age moyenne des possesseurs du GC, qui est 10 ans de moins des autres constructeurs, ...
Nintendo a dit que la moyenne d'age des possesseurs NGC est passe de 22ans a 24ans en 2004.
Sinon, Nintendo se lance toujours dernier dans la bataille comme a son habitude.
Mais de la a dire que Microsoft va profiter du meme temps que Sony pour sa PS2, c'est bien exagere.
La Ps2 sortie en debut 2000 et la NGC sortie en fin 2001. Bref presque 2ans d'eccard.
Ici, ils auront moin d'un an...et surtout la PS3 qui sort 6 mois apres.
Donc, non... la XBOX360 ne profitera pas du meme temps que la PS2.
Est ce que la XBOX360 va connaitre le triste sort de la Dreamcast?
Non, car contrairement a Sega... Microsoft fait tout pour que les gens soient au courant de la XBOX360, de sa date de sortie et de ce dont elle est capable et possede deja le soutient de plus d'editeurs que la Dreamcast a sa sortie.