par quoi commencer
par quoi commencer
salut a tous
bon je vais vous poser une question conne, je vous le dit tout de suite....
Je suis méga fan nintendo depuis le début (vraiment le début: game and watch et compagnie), j'ai fait tous les titres nintendo.....mais la ou c'est strange c'ets que je n'ai jamais fait un pokemo, je sais pas pourquoi: une hésitation...mais là je veux m'y mettre
alors vous qui connaissez tous les episodes, j'aimerais que me conseillez l'épisode par lequel commencer!!!! ca serait bien cool...
merci d'avance a+
here we gooooooooooooooooo
bon je vais vous poser une question conne, je vous le dit tout de suite....
Je suis méga fan nintendo depuis le début (vraiment le début: game and watch et compagnie), j'ai fait tous les titres nintendo.....mais la ou c'est strange c'ets que je n'ai jamais fait un pokemo, je sais pas pourquoi: une hésitation...mais là je veux m'y mettre
alors vous qui connaissez tous les episodes, j'aimerais que me conseillez l'épisode par lequel commencer!!!! ca serait bien cool...
merci d'avance a+
here we gooooooooooooooooo

-
- Silver Mario
Soit u commences par le début, ce qui me semble logique, donc c'est Pokémon Rouge ou Bleu (GB), ou alors tu prends les remakes GBA avec l'adaptateur sans fil ( Pokémon Rouge Feu Vert Feuille )
Et si le principe te plait, tu peux prendre la version Cristal ( sur GBC ) la meilleur pour beaucoup de joueurs. Et si les graphismes GBC te rébutent, prends toi Pokémon Emeraude (extension de Pokémon Rubis et Saphir), qui sortira en octobre novembre.
Enfin, si tu préfères gouter le Pokémon version console de salon, fonce sur Colosseum.
Et si le principe te plait, tu peux prendre la version Cristal ( sur GBC ) la meilleur pour beaucoup de joueurs. Et si les graphismes GBC te rébutent, prends toi Pokémon Emeraude (extension de Pokémon Rubis et Saphir), qui sortira en octobre novembre.
Enfin, si tu préfères gouter le Pokémon version console de salon, fonce sur Colosseum.
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
C'est tout, pour le moment.
-
- Luigi
okyear a écrit :nan fo rester sur gba j'trouve.
Prend toi la version Vert feuille ou rouge feu pis apres tu peu enchainer avec rubis ou saphir ^^
si t'as des gars dans ton entourage qui y jouent prepare toi a passer plus de 300 heures dans l'aventure ! Mouahahahah

-
- Mario
-
- Luigi