Metroid Prime Hunters Online !

Toute l'actualité commentée !
Répondre
Hitonari
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Hitonari »

DK-50 a écrit :Surtou que il y a Metroid Prime et Metroid ....
Tiens donc !

Dire qu'à la sortie de Prime sur GC tout le monde disait qu'il s'agissait du "meilleur passage de la 2D à la 3D".

Et maintenant ce sont deux séries distinctes. Ben voyons. On s'arrange comme on peut...
DK-50
Super Mario
Super Mario

Message par DK-50 »

Ben désolé mais c'est pas moi qui le dit !
Je vois pas pourquoi ça m'arangerais de dire ça ! Je m'en fous totalement si c'est deux séries ou pas, j'ai pas des parts dans Nintendo, je parles pas comme un mec pour qui son argent en dépend !

Alors ta réflexion ... un peu n'importe quoi en fait :-D
Cubess
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Cubess »

DK-50 a écrit :Lol faut pas se vénère pour ça ! Metroid Prime Hunters aura aussi son mode solo, et si il a un mode multi online c'est un autre genre de Metroid !
N'oubli pas qu'un Metroid 2D (Metroid Dread) a été annoncé, dans le lignée des épisodes Fusion et Zero Mission !

Alors non, Nintendo n'as pas achevé Metroid; il en fait d'un côté un "FPS" (Les Metroid Prime sont d'ailleurs les seuls FPS de Nintendo, avant l'arrivée de Geist) et de l'autre il continue à faire des Metroid (sans Prime, c important), dans la pure tradition d'exploration et de solitude !

Et Metroid Prime 3 doit normalement éviter les erreurs du 2, et améliorer les énormes qualités du 1 (immersion totale, découverte, solitude, action...)

Alalal comment tu peux t'énerver sans avoir jouer au jeu ? Le mode solo sera peut-être comme pour Metroi Prime 1 ...
Je suis complétement daccord avec DK, il y a 2 chemins dans metroïd, les primes et les non primes, donc le surtout FPS et l'autre qui ne l'est pas!!!!
Faut pas mélanger tout les jeux métroïd, c'est comme mario, ya le plateforme et apres ya les jeux de sports!!!
Moi je trouve ça justement pas mal que Nintendo visite d'autres horizon, si cela lui permet de reprendre du marché pourquoi pas!!!
En tout cas je me réjouit que Hunter soit online, parce que en jouant à la démo j'avais bien compris que celui-ci sortait de l'esprit métroïd, donc cela ne me dérange pas du tout bien au contraire, autant éssayer autre choses et voir si cela marche, tant qu'il y a les autres métroïd cela ne me dérange pas, et puis je me suis tellement éclaté sur le multijoueur!!!! :-D
biloute
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par biloute »

:love: online !! :love:
Il ne faut pas prendre les gens pour des cons, Mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont !
[Les Inconnus]
Hitonari
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Hitonari »

DK-50 a écrit :Ben désolé mais c'est pas moi qui le dit !
Je vois pas pourquoi ça m'arangerais de dire ça ! Je m'en fous totalement si c'est deux séries ou pas, j'ai pas des parts dans Nintendo, je parles pas comme un mec pour qui son argent en dépend !

Alors ta réflexion ... un peu n'importe quoi en fait :-D
C'est Nintendo qui s'arrange comme il peut.

Ils trahissent leurs séries les unes après les autres sous les applaudissements de fans béat qui accepteraient n'importe quoi (et qui en plus, après l'avoir nié pendant plus de 2 ans, admettent désormais que les Prime sont des FPS, on croit rêver !), mais quand les dégâts deviennent un peu trop visible HOP ! on invente un prétexte fumeux.

Donc, maintenant Metroïd et Metroïd Prime sont devenues deux série distincte, affirmation Ô combien pratique lorsqu'elle permet de faire n'importe quoi avec un univers connu. Si ça continue comme ça ils vont bientôt avoir le culot de nous présenter Prime comme une "nouvelle licence Nintendo sur GC".

Je l'avais dit à la sortie de Prime que Metroïd allait à terme devenir un vulgaire Quake-Like, "mais non" on me disait, "c'est un FPA, les munitions ne sont pas comptées, y'a un lock, l'esprit solitude est là, les métroïd aussi"...

Maintenant, après la vue à la 1ere personne, l'orientation shoot au dépends de la plate-forme et des labyrinthes, l'absence de Power Ups emblématique et le scénario grand-guignol (Prime 1), les munitions limitées, la présence d'autres persos vivants, l'absence de metroïds à part dans 2 ou 3 salles, le mode multi et le scénario encore plus rien à voir (Prime 2), l'absence de lock (Prime Hunters démo), voilà le mode multijoueur Online. Et je ne parle même pas du jeu de Flipper. C'est du propre, tiens... :non2:

Sans compter que le fameux Metroïd Dread n'est qu'une rumeur sans le moindre semblant de confirmation. Du vent, quoi.
Dernière modification par Hitonari le ven. 26 août 2005 - 14:29, modifié 1 fois.
DK-50
Super Mario
Super Mario

Message par DK-50 »

Dsl mais les Metroid Prime 1 et 2 sont des FPS, personne n'a jamais dit le contraire ! Mais on les a appelés FPA aprce que c'était les premiers FPS qui offraient des énigmes complètents, et un scénario aussi "poussé" par rapport aux traditionels Dom, Quake ou Unreal qui se limitent à tirer partout (ce n'est pas péjoratif puisque je me marre bien avec )

Le 2 a pour moi été une grande déception, c'est d'ailleurs pour ça que je l'ai revendu une semaine plus tard
Ils trahissent leurs séries les unes après les autres sous les applaudissements de fans béat qui accepteraient n'importe quoi (
Excuse moi mais les fans n'approuve pas n'importe quoi ! Metroid Prime 1 est un excellent jeu, alors je vois pas pourquoi on dirait le contraire ! Il est tout à fait dans l'esprit Metroid

Alors pour le online, ce n'est qu'enlever l'aventure présente dans les Metroid Prime ! Et vu qu'il y a un mode solo, malgré ce que certains peuvent affirmer, Metroid Prime Hunters sera certainement la première vrai expérience multi de Metroid[/code]
yoann007

Message par yoann007 »

Hitonari a écrit :
Tiens donc !

Dire qu'à la sortie de Prime sur GC tout le monde disait qu'il s'agissait du "meilleur passage de la 2D à la 3D".

Et maintenant ce sont deux séries distinctes. Ben voyons. On s'arrange comme on peut...
c'est pas le problème. Autant Metroid Prime, premier du nom, réussissait à littéralement TRANSPOSER l'univers de Metroid, son ambiance, etc. à un type de gameplay nouveau et avec une troisième dimension... autant ses "suites", partent plus sur la branche FPS que sur la branche Metroid (je sais pas si j'arrive à bien me faire comprendre en disant ça mais tant pis :P )
Hitonari
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Hitonari »

DK-50 a écrit :Dsl mais les Metroid Prime 1 et 2 sont des FPS, personne n'a jamais dit le contraire ! Mais on les a appelés FPA aprce que c'était les premiers FPS qui offraient des énigmes complètents, et un scénario aussi "poussé" par rapport aux traditionels Dom, Quake ou Unreal qui se limitent à tirer partout (ce n'est pas péjoratif puisque je me marre bien avec )
Je rêve, non mais dites moi que je rève !!!!!!!
yoann007

Message par yoann007 »

Hitonari a écrit :
DK-50 a écrit :Dsl mais les Metroid Prime 1 et 2 sont des FPS, personne n'a jamais dit le contraire ! Mais on les a appelés FPA aprce que c'était les premiers FPS qui offraient des énigmes complètents, et un scénario aussi "poussé" par rapport aux traditionels Dom, Quake ou Unreal qui se limitent à tirer partout (ce n'est pas péjoratif puisque je me marre bien avec )
Je rêve, non mais dites moi que je rève !!!!!!!
faut croire que non... mais essaye de pas trop pousser sur la taille de la police, sinon les modos vont cauchemarder ^^
DK-50
Super Mario
Super Mario

Message par DK-50 »

Et pourquoi tu rêves ? Explique toi parce que là sinon on avancera pas ^^

Et surtout t'énerves pas, c'est juste des jeuxvidéo :-D
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

DK-50 a écrit :Et pourquoi tu rêves ? Explique toi parce que là sinon on avancera pas ^^

Et surtout t'énerves pas, c'est juste des jeuxvidéo :-D
Je t'invite juste à faire une petite recherche sur metroid sur PN, et de constater a quel point pendant 2 ans les fans de tout bord ont défendu que metroid n'était pas un vulgaire FPS mais un genre de jeux révolutionnaire appelé FPA, sans parler que premier fps a offrir des énigmes valables, pauvre halouc s'il lit ca il va se faire une attaque je crois... Il y en a juste eu des tonnes de jeux sotant du carcan on détruit tout de serious sam.

Pour metroid dread c'est une rumeur qui 'na jamais était vérifié, a ce jour aussi crédible que le nintendo on.
Qui aurai pensé que le Halo killer serait sur DS ^^!!
Je répond pas un truc aussi grotesque, humour ou pas une chose est sur ca fait pitié à lire.
DK-50
Super Mario
Super Mario

Message par DK-50 »

Je t'invite juste à faire une petite recherche sur metroid sur PN, et de constater a quel point pendant 2 ans les fans de tout bord ont défendu que metroid n'était pas un vulgaire FPS mais un genre de jeux révolutionnaire appelé FPA
Bon ben je suis pas fan alors parce que je pense pas ça du tout :-D
C'est effectivement un FPA mais celà caractérise juste l'avenutre, car Metroid Prime reste pour moi un FPS !
FPS = First person shoot, et du shoot à la première personne c'est le principe même du jeu

D'accord aussi que Metroid Prime Hunters est loin d'çetre un Halo killer: de 1 pour sa réalisation a des années lumière de la Xbox, et parce que Halo a bien plus de possibilité que Metroid Prime Hunters
yoann007

Message par yoann007 »

DK-50 a écrit :D'accord aussi que Metroid Prime Hunters est loin d'çetre un Halo killer: de 1 pour sa réalisation a des années lumière de la Xbox, et parce que Halo a bien plus de possibilité que Metroid Prime Hunters
ou peut-être simplement parce que ça n'a rien à voir :qblock: :-D
kann
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par kann »

Hitonari a écrit :
Tiens donc !

Tout le monde, c'est juste lui, hein. Metroid prime/Metroid même combat, par contre je vois plus ce nouveau Metroid comme un hors-sujet - même s'il porte le nom Metroid prime. Il lui manque un truc... peut-être le savoir faire Retro-Studio qui a rendu Metroid prime si unique à mes yeux.
Dernière modification par kann le ven. 26 août 2005 - 17:03, modifié 1 fois.
DK-50
Super Mario
Super Mario

Message par DK-50 »

ou peut-être simplement parce que ça n'a rien à voir
Oui aussi :-D (pas con ça, j'y avais pas pensé ^^)

Répondre