Apple Iplay!

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Tonio
Liquid Mario
Liquid Mario
Apple Iplay!

Message par Tonio »

L'Iplay concurente de la 360, PS3 et révo?

IPlay
YOU!!!!! YES YOU!!!! STAAAAAAAAAND STILL LADY!!!!

http://www.cafegaming.fr/ un site qu'il est bien
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

lol

la console pas mal mais les pads trop PS2èsque, si je peux m'exprimer ainsi, à mon goût...

là c'est un fake mais y'aurait-il la place pour un 4e laron? comme samsung, LG,...
zoetrop
Mario Bros
Mario Bros

Message par zoetrop »

Je pense qu'il y aurait la place pour un quatriéme concurent, du moins au début. Car les parts de marché ne sont jamais égales pour chaque constructeur, donc il y aurait forcément un constructeur avec une part de marché trop petite à moins qu'un nouveau constructeur améne une nouvelle clientéle donc plus de clients potentiels. Mais si un nouveau constructeur arrive, je pense que la part de marché des constructeurs déjà établit baisseraient ce qui pour certain ne pose pas trop de probléme (Sony) mais ce qui est un peu plus embetant pour d'autres (Nintendo).
"Tu montreras ma tête au peuple, elle en vaut bien la peine."
Danton

MPH : 1504 0076 9600
jax
Metal Mario
Metal Mario

Message par jax »

Si un nouveau constructeur doit arriver, ça sera de Chine ou d'Inde, le marché la haut pourrait être énorme s'il faisait une console pas chère!

Sinon gros fake!
Dale
Mario
Mario

Message par Dale »

franchement sympa comme fake. ca me déplairai pas une console next gen by apple. :)
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

Si un jour EA nous sort une console et qu'ils ne dévellope plus que pour celle-là, bah le succès pourrait être grand vu que les jeux tirés de licenses de films font souvent de très bonnes ventes ( le seigneur des anneaux, harry potter, batman, les quatres fantastiques, burnout, spider-man enfin bref :) ).

Sympa le fake sinon :)
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
biloute
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par biloute »

c'est une jolie bête (même si le disign des manettes est vraiment naze, faut le dire :-D ).
mais bon, supposons que se soit vrai, qui développera dessus ? apple ? :-D
Il ne faut pas prendre les gens pour des cons, Mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont !
[Les Inconnus]
Dale
Mario
Mario

Message par Dale »

biloute a écrit :c'est une jolie bête (même si le disign des manettes est vraiment naze, faut le dire :-D ).
mais bon, supposons que se soit vrai, qui développera dessus ? apple ? :-D
bah, si les éditeurs tiers développent sur un support microsoft, pourquoi pas sur un support apple ?

la manette serait extremement classieuse si elle avait pas ces deux horribles "pattes" qui gachent tout. :o
Intouchable
Mario Bros
Mario Bros

Message par Intouchable »

Ce serait pas mal, peut etre la seule console nintendo que je m'acheterai. Un fake pas mal, j'aime bien la forme de la console...
MSCF:326518 273470 (JPkojiro)

Et un couillon de Fanboy de plus!

Pas besoin de chance, le talent suffira...
DK-50
Super Mario
Super Mario

Message par DK-50 »

N'oubliez pas que sur le papier c'est "facile" de faire des trucs ! Mais en réalité c'est autre chose !
Moi je peux vous dessiner une console fine comme un PC portable en disant qu'elle a un proccesseur de 5 GHz, le dernier Unreal Engine en série, etc .... Mais pour la faire et a un prix raisonable ....

Non sérieux il y a d'autre société plus solides et puissantes encore qu'Apple qui pourraient se lancer dans les JV et là bonjour pour les choix :-D
biloute
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par biloute »

Intouchable a écrit :Ce serait pas mal, peut etre la seule console nintendo que je m'acheterai. Un fake pas mal, j'aime bien la forme de la console...
t'as pas du tout comprendre le sujet toi :-D
Il ne faut pas prendre les gens pour des cons, Mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont !
[Les Inconnus]

Répondre