Apple Iplay!
Je pense qu'il y aurait la place pour un quatriéme concurent, du moins au début. Car les parts de marché ne sont jamais égales pour chaque constructeur, donc il y aurait forcément un constructeur avec une part de marché trop petite à moins qu'un nouveau constructeur améne une nouvelle clientéle donc plus de clients potentiels. Mais si un nouveau constructeur arrive, je pense que la part de marché des constructeurs déjà établit baisseraient ce qui pour certain ne pose pas trop de probléme (Sony) mais ce qui est un peu plus embetant pour d'autres (Nintendo).
"Tu montreras ma tête au peuple, elle en vaut bien la peine."
Danton
MPH : 1504 0076 9600
Danton
MPH : 1504 0076 9600
Si un jour EA nous sort une console et qu'ils ne dévellope plus que pour celle-là, bah le succès pourrait être grand vu que les jeux tirés de licenses de films font souvent de très bonnes ventes ( le seigneur des anneaux, harry potter, batman, les quatres fantastiques, burnout, spider-man enfin bref
).
Sympa le fake sinon
Sympa le fake sinon
bah, si les éditeurs tiers développent sur un support microsoft, pourquoi pas sur un support apple ?biloute a écrit :c'est une jolie bête (même si le disign des manettes est vraiment naze, faut le dire).
mais bon, supposons que se soit vrai, qui développera dessus ? apple ?
la manette serait extremement classieuse si elle avait pas ces deux horribles "pattes" qui gachent tout. :o
-
Intouchable
- Mario Bros

N'oubliez pas que sur le papier c'est "facile" de faire des trucs ! Mais en réalité c'est autre chose !
Moi je peux vous dessiner une console fine comme un PC portable en disant qu'elle a un proccesseur de 5 GHz, le dernier Unreal Engine en série, etc .... Mais pour la faire et a un prix raisonable ....
Non sérieux il y a d'autre société plus solides et puissantes encore qu'Apple qui pourraient se lancer dans les JV et là bonjour pour les choix
Moi je peux vous dessiner une console fine comme un PC portable en disant qu'elle a un proccesseur de 5 GHz, le dernier Unreal Engine en série, etc .... Mais pour la faire et a un prix raisonable ....
Non sérieux il y a d'autre société plus solides et puissantes encore qu'Apple qui pourraient se lancer dans les JV et là bonjour pour les choix