Shenmue 3, le retour

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Perfect Joanna
Docteur Mario
Docteur Mario
Shenmue 3, le retour

Message par Perfect Joanna »

Véritable obsession pour les joueurs depuis le générique de fin du second opus, Shenmue 3 est devenu un vieux rêve insaisissable à l'image de l'Atlantide. Tout serait déjà du passé si seulement les rumeurs ne redonnaient pas continuellement de la vigueur à la flamme de l'espoir.

La dernière en date vient du magazine online Kiziko, qui annonce que le troisième opus de la saga Shenmue est d'ores et déjà en développement. Mieux encore, il semblerait que le jeu était en préparation depuis un bout de temps pour être finalement mis en stand-by afin d'attendre la nouvelle génération de console… On apprend aussi que le scénario du titre est totalement bouclé et que ce sont toujours les studios AM2 qui s'en occupe. Seul bémol, d'après la rumeur, Yu Suzuki ne serait plus de la partie pour ce troisième épisode, une nouvelle aussi brutale qu'un cataclysme nord-américain.

Bref, on reste toujours autant dans le vague, bien que le développement de Shenmue 3 colle de plus en plus à la réalité, les rumeurs accouplées à la sortie des consoles next-gen donnant droit à toutes les possibilités. Comme d'accoutumée, on vous ressort l'incontournable "wait & see", tout en croisant les doigts de toutes nos forces !
Hitonari
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Hitonari »

Es-tu bien sûr que cette rumeur n'est pas en rapport avec le nouveau jeu annoncé hier ?

http://www.playfrance.com/ps2-Ryuga-Got ... e-MAJ.html

:-?
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

je prie pour qu'on puisse enfin l'avoir!
ça fait tellemnt longtemps qu'on l'attends... :-?
biloute
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par biloute »

vu le lien qu'a donné Hitonari et ce qu'il y a dedans, se sera pas shenmue 3.... enfin, le petit bébé de shenmue s'annonce tout de même super bien !
Il ne faut pas prendre les gens pour des cons, Mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont !
[Les Inconnus]
Tep3s
Mario
Mario

Message par Tep3s »

Bah si j'ai bien compris ce serait 2 jeux distincts.
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

hop méchant up!
xbox-mag a écrit :Shenmue 3 sera annoncé en 2006
Posté par Duc de France le 25/12/2005 à 18h02 | Source : GNN

L’arlésienne Shenmue 3 refait parlée d’elle aujourd’hui. En effet lors d’une interview de Yu Suzuki au site taiwanais GNN, le géniteur de la saga Shenmue a affirmé qu’une annonce sera faîte en 2006.
La Xbox 360 sera certainement la console qui accueillera le troisième opus de la saga mondialement appréciée. En effet Microsoft a été le principal artisan du second volet sur Xbox en le finançant en totalité. De plus Yu Suzuki affirme avoir été séduit par la souplesse de la Xbox 360 et il réaffirme être en excellent termes avec la division jeux de Microsoft. Il faut également noter que Peter Moore, un des grands décideurs de la firme de Redmond, a été le CEO de Sega of America de 1989 à 2001 et que Jay Allard était un des meilleurs fans de Sega avant la fin de la Dreamcast.
bon l'annonce pour 2006 (E3, TGS?) est une trés bonne nouvelle!

aprés pour l'adaptation sur 360...les arguments semblent bons...wait&see...
Hitonari
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Hitonari »

J'en profite pour signaler que Ryû ga Gotoku, le Shenmue version Yakuza sorti sur PS2 au Japon en cette fin d'année, bénéficie d'un retour consommateur extrêmement positif, que ce soit au Japon ou en occident.

A suivre de prêt !
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

totti10 a écrit :hop méchant up!
xbox-mag a écrit :Shenmue 3 sera annoncé en 2006
Posté par Duc de France le 25/12/2005 à 18h02 | Source : GNN

L’arlésienne Shenmue 3 refait parlée d’elle aujourd’hui. En effet lors d’une interview de Yu Suzuki au site taiwanais GNN, le géniteur de la saga Shenmue a affirmé qu’une annonce sera faîte en 2006.
La Xbox 360 sera certainement la console qui accueillera le troisième opus de la saga mondialement appréciée. En effet Microsoft a été le principal artisan du second volet sur Xbox en le finançant en totalité. De plus Yu Suzuki affirme avoir été séduit par la souplesse de la Xbox 360 et il réaffirme être en excellent termes avec la division jeux de Microsoft. Il faut également noter que Peter Moore, un des grands décideurs de la firme de Redmond, a été le CEO de Sega of America de 1989 à 2001 et que Jay Allard était un des meilleurs fans de Sega avant la fin de la Dreamcast.
bon l'annonce pour 2006 (E3, TGS?) est une trés bonne nouvelle!

aprés pour l'adaptation sur 360...les arguments semblent bons...wait&see...
:-o :pepsi: :love:

Sur 360 probablement comme je le pensais en plus, tain vivement que ce soit annoncer si c'est vrai (SI uniquement) :')
Dernière modification par DarkDamien le dim. 25 déc. 2005 - 21:06, modifié 1 fois.
Dale
Mario
Mario

Message par Dale »

Des annonces comme celle-là on en a vu défiler des dizaines, des qui à chaque fois se disaient de source sûre en plus, et pourtant... :roll: J'espère vraiment voir un jour débarquer Shenmue sur n'importe quelle console que ce soit, mais je crois vraiment plus en ce genre de news. Donc wait & wait... et maybe see.
Mad hunter01
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Mad hunter01 »

AM2 et sega qui passent du coté de microsoft? ca m'étonnerais fort mais
ca serait vachement bien. Sony faisant connerie sur connerie de mon point de vue, j'aimerai pas me prendre la ps3. Déjà que j'ai résisté a pas me prendre la ps2 pendant cette génération ,et j'ai du galérer avec ma gc. J'espère bien que Sony est le moins d'allié possible pour la prochaine génération.
Sur le live mais dans le coeur fan de nintendo
GT: Mad hunter 44
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Mad hunter01 a écrit :AM2 et sega qui passent du coté de microsoft? ca m'étonnerais fort mais
ca serait vachement bien. Sony faisant connerie sur connerie de mon point de vue, j'aimerai pas me prendre la ps3. Déjà que j'ai résisté a pas me prendre la ps2 pendant cette génération ,et j'ai du galérer avec ma gc. J'espère bien que Sony est le moins d'allié possible pour la prochaine génération.
Tu sais sega a déjà pas mal travailler pour ms, shenmue 2 n'est sorti que sur xbox (et DC évidemment), panzer dragon orta, house of the dead 3... ;) Ca n'aurais rien de surprenant surtout que shenmue 2 est dispo sur xbox ca serait meme logique.
Nyko
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Nyko »

Je n'ai jamais eu la chance de jouer a un seul shenmue, donc je ne peux pas comprendre pourquoi tout le monde l'envie tellement...
Et dire que j'ai raté, (d'après les échos), l'un des plus grand jeu sortit... :-?
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

NyKo a écrit :Je n'ai jamais eu la chance de jouer a un seul shenmue, donc je ne peux pas comprendre pourquoi tout le monde l'envie tellement...
Et dire que j'ai raté, (d'après les échos), l'un des plus grand jeu sortit... :-?
Ou des plus chiant...

'J'aodre shenmue mais soyons clair je connais plus d'une personne le trouvant chiant à mourir. Ce jeu à oser pas mal de chose, il a amener une liberté alors jamais vu (mais dépasser de nos jours), possède une ambiance de fou, c'est poétique, magique.... Bref génial mais ca à un rythme affreux (tres tres tres lent, faut pas etre allergique au je fais 3 fois le tour du quartier en interrogeant tout le monde pour comprendre ce qui se passe, et avoir une scène d'action toute les 2 heures de jeux), bref on aime ou pas ^^
Dale
Mario
Mario

Message par Dale »

NyKo a écrit :Et dire que j'ai raté, (d'après les échos), l'un des plus grand jeu sortit... :-?
Pour moi il va même en tête du top 3 des plus grands jeux sortit. ( avec FFVII et OoT derrière... mais je pense que ce classement est surtout sentimental. :) )
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Mad hunter01 a écrit :AM2 et sega qui passent du coté de microsoft? ca m'étonnerais fort mais
D'un coter pas mal du staff Microsoft était avant de chez Sega. Le chef du département Xbox était le chef du département de Sega pour la dreamcast au Etat Unis à l'époque. Sega a pas mal contribuer sur Xbox 1er du nom en mettant en exclusiviter pas mal de soft (Panzer Dragoon, Outrun, etc...).

Schenmue bah je suis peu êtres le seul a le regretter car comme tous jeux Anglais et bien je zap même si c'est un Killer APP (ca dépend car ci c'étais un FPS la j'hésiterais pas ^^). M'enfin Schenmue 3 même en Francais je zapperais a moin que Schenmue 1 et 2 soivent refait et mis sous la langue de molière.

Répondre