Sonic dans SSBM?!

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Navet l'épouvantail
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Localisation : Reviendu du Japon en ayant dévalisé les magasins d'Akiba

Message par Navet l'épouvantail »

DK-50 a écrit :Merde alors tant que ça lol ! Bah zut autant pour moi j'ai fait une gaffe !
Mais bon je vois pas quels autres persos issus de Big N on pourrait mettre dans SSBM Révolution à part des persos SEGA et d'autres éditeurs tiers en bonne relation avec Nintendo
C'est vrai que je vois mal un walugi ou unmaskass dans SSB, c'est pas vraiment le style :roll:

j'espere que tu as raison, et que je pourrais enfin mettre des patées a mon frere (et a toi Rob ;) )avec Sonic ou Tails :-D
Mangez des légumes ! (mais pas trop de navets :P)

Définitivement Haruhiste...:')

Ma liste d'anime || Un blog avec du navet
DK-50
Super Mario
Super Mario

Message par DK-50 »

A la limite Wario pourrait venir puisqu'il y a déjà e pas mal de jeux dont il est le héros ! Il pourrait être comme DK, Ganondorf et Bowser, un bourrin de service !

Sinon Tails, Knuckles et Sonic ont bien leur place je pense
Trevor
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Trevor »

Serais-je le seul à penser que Sonic dans SSB ce serait du remplissage et que cela serait totalement inutile ?

Enfin je ne vais pas crier au scandale s'il mette non plus...
thib
Silver Mario
Silver Mario

Message par thib »

DK-50 a écrit :Et en plus ça amenerai pleins de nouveaux persos ! Parce qu'entre SSB et SSBM, il n'y a pas beaucoup de perso rajoutés !
a pleins de persos nintendos qui ne demandent qu'à être exploités
Euh si tu veux voir des persos comme Bouh, Flora pirhana ou Peppy, non merci :-D
Il y a eu des nouveaux jeux depuis mario :|
Déja avec Advance Wars ils ont un bon choix, enfin bon.

Et je suis désolé mais mélanger mario et Sonic, ça le fait vraiment pas, y a qu'a voir l'animation flash xD, je sais pas, moi ça me plait pas du tout.
"Je suppose qu'en faisant ce que vous avez fait, vous n'avez fait que précipiter la chose même qui vous a poussé à le faire."
Navet l'épouvantail
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Localisation : Reviendu du Japon en ayant dévalisé les magasins d'Akiba

Message par Navet l'épouvantail »

Trevor a écrit :Serais-je le seul à penser que Sonic dans SSB ce serait du remplissage et que cela serait totalement inutile ?
Mais non, pourquoi tu dis ca ? :'( :'(

Ce serait pour avoir enfin le match qu'on attend depuis l'aire des 16 bits, Nintendo - Sega qui est le meilleur ? enfin bref ce serait pour les nostagiques comme moi quoi ... ;)
Cequi serait du remplissage ce serait qu'ils mettent Sonic comme double d'un perso existant, (un double comme pour marth/roy, pikachu/pichu etc...)

Edit :

lol
inteview de Yuji Naka a écrit : PN : Il y a quelques temps, Satoru Iwata a indiqué qu'il souhaiterait que Smash Brothers soit un des premiers jeux Revolution. On a entendu parler de l'inclusion de Sonic comme personnage jouable dans ce jeu, est-ce vrai et possible ?

YN : J'ignorais que Nintendo préparait un Smash Bros pour Revolution. Dans le passé, quand le précédent Smash Bros a été développé, si le timing avait été meilleur, Sonic aurait pu en faire partie. Mais Nintendo est venu nous voir trop tard et nous n'avons pas eu le temps de répondre à leur demande. Actuellement, il n'y a pas de tel projet.
:'( :'( :'(
Mangez des légumes ! (mais pas trop de navets :P)

Définitivement Haruhiste...:')

Ma liste d'anime || Un blog avec du navet
biloute
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par biloute »

sonic pourrait peut-être venir à la limite acompagné de tails, mais faut pas déformer SSMB non plus.. sa va devenir un vrai foutoir à perso, il y aurait des persos qui servent à rien, et comme on l'a dis plus haut, se serai du remplissage purement et simplement... sonic et tails si vous voulez, mais c'est tout.. :ghost:
Il ne faut pas prendre les gens pour des cons, Mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont !
[Les Inconnus]
yoann007

Message par yoann007 »

Trevor a écrit :Serais-je le seul à penser que Sonic dans SSB ce serait du remplissage et que cela serait totalement inutile ?

Enfin je ne vais pas crier au scandale s'il mette non plus...
moi personnellement je trouverais pas ça "remplissage" du tout, étant donné que SSB c'est d'emblée une compilation de personnages empilés les uns par-dessus les autres (qu'est-ce que des Pokémon viennent foutre sur la plaine d'Hyrule par exemple ??! :) ). Donc Sonic en plus, ce serait un hommage mérité, je trouve ça bien moins gênant que de mettre Mario à toutes les sauces dans NBA Street ou SSX par exemple :(

Répondre