Sonic dans SSBM?!

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
yoann007
Sonic dans SSBM?!

Message par yoann007 »

Voilà je viens de lire l'interview de Naka-san et ça m'a mis sur le cul !!! Sonic aurait pu faire partie de SSBM ? A l'époque, avant la sortie du jeu, quand on s'amusait à spéculer sur les personnages disponibles, y'en avait toujours un pour venir dire "Sonic! Maintenant que Sega développe chez les autres, c'est possible!!"... ça paraissait impossible bien sûr... et pourtant...
Finalement pas de Sonic dans SSBM. On rigolait bien d'avoir dit des trucs aussi idiots, et on savait au fond de nous que ça n'aurait jamais pu arriver de toute façon ("après tout, Nintendo restera Nintendo" : comprendre, une boîte qui ne se mélange pas trop aux autres...). Mais voilà, depuis tout a bien changé (on a notamment vu Link dans Soul Calibur II...), et tous les espoirs sont permis pour faire de Super Smash Bros. Revolution un ultime cross-over Nintendo/Sega !!!
Alors qu'est-ce que vous en pensez ? Je me fais un film gros comme un Mario gonflé à l'hélium, ou y'a une chance que ça se réalise ?!
DK-50
Super Mario
Super Mario

Message par DK-50 »

Perso je le veux dans SSBM Révo ! Histoire de pouvoir avoir Fox et Sonic comme perso ultra rapide ! Et je vois bien Shadow dans son alter-ego (comme Roy/Marth, Falco/Fox ou Link/Link enfant)
biloute
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par biloute »

moi je veux un JSS sur console de salon, avec de la bonne bombe atomique dedans et un multi extraordinnaire !(qui a dis online ?)
je me vois avec mon ti ichigo contre mon ti naruto en trin de zogouillé mon ti san goku... :cloud: :masque:

sinon pour revenir à sonic dans SSBM ( :-D ), moi je trouve pas que se soit une bonne idée, c'est vrai, SSMB se restreint à avoir des persos nintendo depuis toujours, alors on va pas commencer à mettre des sonic des cloud, des crash bandicoot, et des masterchief de partout, se sraient la cohu sinon !
Il ne faut pas prendre les gens pour des cons, Mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont !
[Les Inconnus]
Clément
Mario Bros
Mario Bros

Message par Clément »

biloute a écrit :moi je veux un JSS sur console de salon, avec de la bonne bombe atomique dedans et un multi extraordinnaire !(qui a dis online ?)
je me vois avec mon ti ichigo contre mon ti naruto en trin de zogouillé mon ti san goku... :cloud: :masque:

sinon pour revenir à sonic dans SSBM ( :-D ), moi je trouve pas que se soit une bonne idée, c'est vrai, SSMB se restreint à avoir des persos nintendo depuis toujours, alors on va pas commencer à mettre des sonic des cloud, des crash bandicoot, et des masterchief de partout, se sraient la cohu sinon !
euh si je compte bien ça fait 1......2.....3.... ah non tiens y en a que 2 de smash bros!! alors le depuis toujours ^^
c'est vrai que je vois pas trop le master chief là dedans mais un patit sonic et un petit shadow avec ses flingues, une petite amy avec son marteau et tails qui vole !! pourquoi pas !!
s'il y avait un jeu parfait, il serait signé NINTENDO!!!

Eleveur de Chomps depuis plus de dix ans
yoann007

Message par yoann007 »

biloute a écrit :sinon pour revenir à sonic dans SSBM ( :-D ), moi je trouve pas que se soit une bonne idée, c'est vrai, SSMB se restreint à avoir des persos nintendo depuis toujours, alors on va pas commencer à mettre des sonic des cloud, des crash bandicoot, et des masterchief de partout, se sraient la cohu sinon !
argl! me dis pas que tu compares la légende qu'est Sonic avec des trucs comme Crash Bandicoot ou Master Chief... :(
Gibus
Mario Bros
Mario Bros

Message par Gibus »

yoann007 a écrit :argl! me dis pas que tu compares la légende qu'est Sonic avec des trucs comme Crash Bandicoot ou Master Chief... :(
C'est clair !!! Moi je rêve d'une baston entre Mario et sonic, ça ferais revivre la rivalité SEGA/NINTENDO d'antant :D
Trevor
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Trevor »

Qu'il y en ai 2, 3 ou 78 de smash bros, ça ne change rien au fait que depuis toujours SSB s'est résumé aux persos de Nintendo. O_o
Clément
Mario Bros
Mario Bros

Message par Clément »

Trevor a écrit :Qu'il y en ai 2, 3 ou 78 de smash bros, ça ne change rien au fait que depuis toujours SSB s'est résumé aux persos de Nintendo. O_o
ce que je voulais dire c'est que série qui ne comporte qu'un ou deux episode peut evoluer beaucoup plus facilement que serie qui en aurais une 20!!
comprends par là que ce n'est pas comme si smash bros existais depuis la NES et que toutes les bases etaient fixées.
s'il y avait un jeu parfait, il serait signé NINTENDO!!!

Eleveur de Chomps depuis plus de dix ans
Gin
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Gin »

Sonic, Big, Tails, Knuckles, ca m'aurait bien plus dans SSBM. Enfin la diversité des coups sont surtout dans la serie c'est surtout avec ces 2 persos. Le reste c'est du "recopiage" ou alors ils ne savent pas trop de battre sans un robot.
Most Wanted :
Beyond Good and Evil 2
Navet l'épouvantail
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Localisation : Reviendu du Japon en ayant dévalisé les magasins d'Akiba

Message par Navet l'épouvantail »

Rahhh vous me remontez mon reve ultime....

Avant que SSBM ne sorte, je ne voulais qu'une chose : avoir sonic dedans !!! :'(

Quand je l'ai fini a fond et que j'ai vu que non, il n'y avait pas de sonic en perso caché, j'étais décu :'( :'(

J'espere vraiment qu'ils le feront, c'est le reve de nombreux fans !!!

A la maniere d'un Capcom VS SNK, un sonic contre mario, les persos de fire emblem contre ceux de phantasy star, les singes de monkeyball contre kirby, link contre shinobi etc... Ca serait vraiment énorme :'( :'(
Mangez des légumes ! (mais pas trop de navets :P)

Définitivement Haruhiste...:')

Ma liste d'anime || Un blog avec du navet
thib
Silver Mario
Silver Mario

Message par thib »

mouais, moi personnelement je m'imagine pas trop un SSB avec Sonic, ça ferait encore un énième jeu batard, faut stopper les mélanges quoi, y a pleins de persos nintendos qui ne demandent qu'à être exploités, et puis si c'est pour faire des roulades, autant prendre kirby :)
"Je suppose qu'en faisant ce que vous avez fait, vous n'avez fait que précipiter la chose même qui vous a poussé à le faire."
Navet l'épouvantail
Super Mario Bros
Super Mario Bros

thib a écrit :mouais, moi personnelement je m'imagine pas trop un SSB avec Sonic, ça ferait encore un énième jeu batard, faut stopper les mélanges quoi, y a pleins de persos nintendos qui ne demandent qu'à être exploités, et puis si c'est pour faire des roulades, autant prendre kirby :)
SSBM est déja un jeu "batard" comme tu dis puisque réunir des persos de jeux de styles completement différents pour les faire se bastonner c'est déja du raccomodage ;)

Sonic sais faire bien plus que des roulades, c'est pas parce qu'il est bleu que tu ne dois pas le prendre au sérieux :lol:

DK-50
Super Mario
Super Mario

Message par DK-50 »

Et en plus ça amenerai pleins de nouveaux persos ! Parce qu'entre SSB et SSBM, il n'y a pas beaucoup de perso rajoutés !
a pleins de persos nintendos qui ne demandent qu'à être exploités
Euh si tu veux voir des persos comme Bouh, Flora pirhana ou Peppy, non merci :-D
Navet l'épouvantail
Super Mario Bros
Super Mario Bros

DK-50 a écrit :Et en plus ça amenerai pleins de nouveaux persos ! Parce qu'entre SSB et SSBM, il n'y a pas beaucoup de perso rajoutés !
Heu tu plaisante j'espere ?
12 persos dans SSB
25 dans SSBM

Ca fait plus du double quand meme !!

DK-50
Super Mario
Super Mario

Message par DK-50 »

Merde alors tant que ça lol ! Bah zut autant pour moi j'ai fait une gaffe !
Mais bon je vois pas quels autres persos issus de Big N on pourrait mettre dans SSBM Révolution à part des persos SEGA et d'autres éditeurs tiers en bonne relation avec Nintendo

Répondre