Band Brothers : détails sur l'extension révélés
-
- PN Team
Band Brothers : détails sur l'extension révélés
Nintendo vient de dévoiler tous les détails sur la (première ?) extension de son jeu musical sur DS : Band Brothers.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : <a href="http://www.p-nintendo.com/news/N-1064063830.html" target="_blank"><b>www.p-nintendo.com</b></a>
-
- Super Mario Bros
- Localisation : Reviendu du Japon en ayant dévalisé les magasins d'Akiba

dommage

Mangez des légumes ! (mais pas trop de navets
)
Définitivement Haruhiste...:')
Ma liste d'anime || Un blog avec du navet

-
- Super Mario Bros
- Localisation : Reviendu du Japon en ayant dévalisé les magasins d'Akiba
ben je sais bien que ca fait un carton las bas, ca a fait un carton partout d'ailleurs
.... sauf qu'au Japon les trucs débiles comme ca restent plus longtemps que chez nous 
(a contrario, les trucs plus "classiques" sont ultra éphémères )

(a contrario, les trucs plus "classiques" sont ultra éphémères )
Mangez des légumes ! (mais pas trop de navets
)

fan d'anime tout court même ! on retrouve la majeure partie de ces groupes dans diverses séries (c'est un peu toujours les mêmes d'ailleurs, il ne manque plus que L'Arc-En-Ciel à la playlist pour qu'on en fasse le tour ^^)Trevor a écrit :Toi tu es fan de Naruto, ça se voitbiloute a écrit :Flow, Asian kung-fu generation, Orange Range, que du bonheur !!
pour O-Zone moi je trouve ça marrant de le voir collé au milieu de groupes typiquement japonais, j'attends de voir ce que ça va donner in-game, mais à mon avis ça risque d'être marrant

edit : ah sinon y'a le thème d'Ashley de WWT! ça c'est excellent aussi! et si je me procurais le jeu en import ? tout seul il me disait rien, mais avec cette extension ça a l'air terrible