ça risque de faire mal au portefeuille !!!!!

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

biloute a écrit :mais ceux qui n'ont pas de tv spécial pour le HD ils l'auront dans le c**, c'est vrai quoi, à quoi bon acheter une console next-gen qui tourne avec le HD si on peut pas l'utilisé ! :-D (moi je suis dans ce cas, n'ayant pas de télé hd...)
sinon, la différence entre le hd et l'ancien type d'affichage est-elle flagrante ??
Ca change rien a par la resolution.... C'est mieux mais pas obligatoire.
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

biloute a écrit :mais ceux qui n'ont pas de tv spécial pour le HD ils l'auront dans le c**, c'est vrai quoi, à quoi bon acheter une console next-gen qui tourne avec le HD si on peut pas l'utilisé ! :-D (moi je suis dans ce cas, n'ayant pas de télé hd...)
sinon, la différence entre le hd et l'ancien type d'affichage est-elle flagrante ??
Bah tu sais l'interet de ces nouvelles consoles c'est quand meme pas uniquement la HD hein ;)

Y a les jeux qui vont avec, les capacités des consoles démultipliés permettant d'afficher de plus grand avenir, texture plus riches et donc tout simplement de renforcer l'immersion, bref de faire vivre au joueurs de nouvelles choses qui n'étaient pas possible avant. Bref c'est l'ensemble des jeux qui vont y gagner.

Et pour la HD et la définition normal, oui c'est énorme la différence, prend un jeu PC, met le en 800*600 puis en 1600*1200, la différence te sauteras au yeux, c'est plus propre, plus net, plus détaillés, bref c'est incomparable...
jeanseb
Mario Bros
Mario Bros

Message par jeanseb »

supersamus a écrit :Tu es aveugle ou quoi? j'ai dis dans le post précédent que ceux qui n'ont pas de TV HD pourront brancher la console Microsoft XBox 360 à un moniteur PC(un écran PC quoi...) pour pouvoir profiter de la Haute Résolution! Capiche? :)
tu me fait marrer avec tes arguments évidents,mais à la con.tu va brancher ta console sur l'écran de ton PC,c'est un peu comme si tu allais en boite avec ton walkman,ou au supermarché avec ton caddie déja rempli.c'est quoi l'interêt de brancher une console sur un pc ,autant acheter des jeux PC,tu économises 30 euros de cable.pis voila l'installation conviviale,moi je joue à ma console au fond de mon lit ou canapé,pas sur une chaise de bureau!
jeanseb
Mario Bros
Mario Bros

Message par jeanseb »

Darkdamien a écrit :Bah tu sais l'interet de ces nouvelles consoles c'est quand meme pas uniquement la HD hein ;)

Y a les jeux qui vont avec, les capacités des consoles démultipliés permettant d'afficher de plus grand avenir, texture plus riches et donc tout simplement de renforcer l'immersion, bref de faire vivre au joueurs de nouvelles choses qui n'étaient pas possible avant. Bref c'est l'ensemble des jeux qui vont y gagner.

.
dis-moi DéDé,tu serais pas commercial chez nintendo? :-D
Perfect Joanna
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Perfect Joanna »

jeanseb a écrit :tu me fait marrer avec tes arguments évidents,mais à la con.tu va brancher ta console sur l'écran de ton PC,c'est un peu comme si tu allais en boite avec ton walkman,ou au supermarché avec ton caddie déja rempli.c'est quoi l'interêt de brancher une console sur un pc ,autant acheter des jeux PC,tu économises 30 euros de cable.pis voila l'installation conviviale,moi je joue à ma console au fond de mon lit ou canapé,pas sur une chaise de bureau!
O_o, n'importe quoi tes comparaison, et tes arguments sont vraiment bidons eux(acheter des jeux PC...moué...)tu vois, ça existe un petit aménagement. Perso, moi je suis allongé dans mon lit ou dans mon canapé en jouant sur l'écran de mon PC(oui car j'utilise déjà un écran PC pour jouer...) donc j'ai du aménager...
DK-50
Super Mario
Super Mario

Message par DK-50 »

On peut acheter aussi un écran PC au lieu d'une télé ! On aura la HD en plus comme ça ^^
Perfect Joanna
Docteur Mario
Docteur Mario

C'est ce que j'ai fait: j'ai revendu ma TV en juin pour m'acheter un Moniteur PC de 17"(amplement suffisant pour ma chambre), ça équivaut à 43cm, et cet écran PC fait aussi TV: péritel, s-vidéo, Tuner TV, VGA etc...et a une résolution de 1200 et des poussières par 1024, donc je pourrai profiter du 720p ou 1080i de la 360 :)
DK-50
Super Mario
Super Mario

Message par DK-50 »

Et tu l'as eu pour combien ce bel écran ? Ma télé va nickel mais si l'écran PC est pas cher, c du tout bon
Perfect Joanna
Docteur Mario
Docteur Mario

Alors après ça dépend de ton porte monnaie: soit 300€ à peu près d'un coup, soit 350 mais payable en 3 fois(j'ai pris cette option car sinon je n'aurai pas pu...)Enfin bon, je suis sûr que je peux trouevr mieux pour le même prix, attend je vais chercher un peu^^
DK-50
Super Mario
Super Mario

Message par DK-50 »

Oki merci mais bon moi je prendrais plutôt l'option pareil et moins cher, plutôt que même prix et mieux :-D
Perfect Joanna
Docteur Mario
Docteur Mario

jeanseb
Mario Bros
Mario Bros

Message par jeanseb »

sympa ton ecran,j'ai le même en packard.maintenant pour moi 43 cm,ça fait un peut rikiki quand celui-ci se divise en 4 pour une partie en multi.maintenant ,les tv "HD ready" sont dispo en france pour 1000 euros(63 cm,16/9).
pour les jeux pc tu dis moué mais bcp sont repris par microsoft,notament le genre FPS(doom,half life,bientot strarcraft et world of warcraft(peut être sur 360)des truc qui ont fait leurs preuve qd même,M$ ne s'y est pas trompé.
LzK
Silver Mario
Silver Mario

Message par LzK »

jeanseb a écrit :world of warcraft(peut être sur 360)
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Sans clavier

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
- ? -
DK-50
Super Mario
Super Mario

Message par DK-50 »

Ben il existe bien des claviers GameCube pour PSO, donc pourquoi pas pour World of Warcraft sur Xbox 360 ?
Perfect Joanna
Docteur Mario
Docteur Mario

Il existe un clavier pour X360

Répondre