La manette Révolution révélée!!! Image inside!!!

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Haloman a écrit :
mheishiro a écrit :Si c'est vraiment ça, je crois que ça peut en effet ajouter une bonne dose de réalisme. Après fait voir jusqu'où ce sera poussé!
Si une voiture fonce contre un mur, la manette nous le fera sentir ?????

Eux chais pas qui a sortie cette connerie mais elle est franchement nul, tu touche le feu et la manette te brule, lol n'importe nawak... Comme si une manette pouvait retranscrire réalistement un choc, etc car a par un systeme de vibration et bien je vois pas ce qu'il peuvent mettre d'autre.
J'avais pas osé le dire mais cette théorie est assez ridicule en soi, hormis les vibrations on voit mal ce que la manette pourrait retranscrire comme sensations, on imagine mal une manette se mettre à chauffer, refroidir, envoyer le joueur dans tout les sens...

Et de toute façon ca serais surement plus une gène qu'autre chose pour les jeux (déjà que les vibrations c'est parfois chiant) :-/
Navet l'épouvantail
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Localisation : Reviendu du Japon en ayant dévalisé les magasins d'Akiba

Message par Navet l'épouvantail »

Ben oui mais en meme temps ca colle avec ce qu'on sait pour l'instant, "une manette qui fait ressentir des sensations" :roll: meme si ca m'embale pas un brin cette histoire ... :(
Mangez des légumes ! (mais pas trop de navets :P)

Définitivement Haruhiste...:')

Ma liste d'anime || Un blog avec du navet
thib
Silver Mario
Silver Mario

Message par thib »

Moi je pense tout simplement que le système sera amélioré, au lieu d'avoir un bête poids qui tourne, on aura...autre chose, je suis pas ingénieur (enfin pas encore), mais à mon avis c'est faisable, parceque là les vibrations à la con c'est franchement pas terrible :D
Par exemple un truc qui puisse envoyer un choc uniquement vers l'avant ou vers un côté ça serait déja beaucoup mieux ^^
"Je suppose qu'en faisant ce que vous avez fait, vous n'avez fait que précipiter la chose même qui vous a poussé à le faire."
déèsse
Baby Mario
Baby Mario

Message par déèsse »

Pour ceux qui connaissent pas encore les powerballs, allez la dessus:

http://www.powerballs.com/

j'en ai ue chez moi, plus la powerball tourne, plus la resistance est forte, ca peut tt a fait etre implanté dans une manette.
<b>Collec.</b> / <b>Most Wanted</b> / <b>Top Games</b><br>
Crée tes listes persos. et mattes tes propres <b>Stats</b> de jeu sur <a href="http://top10games.free.fr" target="top">myTopGames</a>
Trevor
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Trevor »

Powerball... c'est pas ce truc de Geek pour se muscler tout en restant devant son ordi ? :-D
thib
Silver Mario
Silver Mario

Message par thib »

Trevor a écrit :Powerball... c'est pas ce truc de Geek pour se muscler tout en restant devant son ordi ? :-D
Si ^^

Ce serait un truc de dingue d'avoir ça dans la manette, mais je pense que si on retire la forme ronde à la chose, ça doit perdre son effet.
"Je suppose qu'en faisant ce que vous avez fait, vous n'avez fait que précipiter la chose même qui vous a poussé à le faire."
déèsse
Baby Mario
Baby Mario

Message par déèsse »

thib a écrit :Ce serait un truc de dingue d'avoir ça dans la manette, mais je pense que si on retire la forme ronde à la chose, ça doit perdre son effet.
je pense pas, il s'agit d'un moteur avec un poids tournant tres rapidement (qq miliers de tours/min)
<b>Collec.</b> / <b>Most Wanted</b> / <b>Top Games</b><br>
Crée tes listes persos. et mattes tes propres <b>Stats</b> de jeu sur <a href="http://top10games.free.fr" target="top">myTopGames</a>
Odinscand
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Odinscand »

thib a écrit :Ce serait un truc de dingue d'avoir ça dans la manette, mais je pense que si on retire la forme ronde à la chose, ça doit perdre son effet.
J'imagine déjà un mario party 8, avec un mini jeu de résistance, la manette pèse de plus en plus lourd, on a un bouton pour céder dès qu'on en peut plus, celui qui résiste le plus longtemps a gagné...

Un truc de psychopate :crazy:
(Mais ça n'avantagerais pas les personnes musclées?)
Le rideau de la Wii U avant la Wii U.
http://ridow.it
NaoItsuke
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par NaoItsuke »

j'ai une information confirmée, deux personnalité ont déja vue le pad de nintendo, mais n'ont donné aucune information à ce sujet. ils ont juste dis,

Ne sous-estimez jamais nintendo

cela aurais une signification conte tenu du manqie d'information qui à fais changer d'avis beaucoup de personnes sur nintendo.

La source est de Jeu-vidéo.com et ils mettent un lien vers le site officiel de nintendo, donc la source est Vrais, ce n'est pas une rumeur. !!!

moi sa me remonte le moral

http://www.jeuxvideo.com/news/2005/00013437.htm
Punnissez moi détestez moi et huez moi si vous voulez metez moi boulets et changez mon statut ok mais ne m'enlevez pas mon avatar Pikmin jaune pitié !!!!!!!!
Trevor
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Trevor »

NaoItsuke a écrit :j'ai une information confirmée, deux personnalité ont déja vue le pad de nintendo, mais n'ont donné aucune information à ce sujet. ils ont juste dis,

Ne sous-estimez jamais nintendo

cela aurais une signification conte tenu du manqie d'information qui à fais changer d'avis beaucoup de personnes sur nintendo.

La source est de Jeu-vidéo.com et ils mettent un lien vers le site officiel de nintendo, donc la source est Vrais, ce n'est pas une rumeur. !!!

moi sa me remonte le moral

http://www.jeuxvideo.com/news/2005/00013437.htm
Ouhlà t'arrive un peu en retard toi ! (ou alors JV.com ?)
Ca à déjà fait l'objet d'une newscette info ;)
NaoItsuke
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par NaoItsuke »

oops mdr :-D
Punnissez moi détestez moi et huez moi si vous voulez metez moi boulets et changez mon statut ok mais ne m'enlevez pas mon avatar Pikmin jaune pitié !!!!!!!!
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

supersamus a écrit :Tu ne sais pas ce que tu vas jouer: si ça se trouve, ce sera une grosse daube en puissance...
Et pi ptête que Dead or Alive 4 ca va être le ratage du siècle :)
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
Perfect Joanna
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Perfect Joanna »

le_mec_de_samus a écrit :
supersamus a écrit :Tu ne sais pas ce que tu vas jouer: si ça se trouve, ce sera une grosse daube en puissance...
Et pi ptête que Dead or Alive 4 ca va être le ratage du siècle :)
Impossible :)
jeanseb
Mario Bros
Mario Bros

Message par jeanseb »

moi je me rappelle de Canal + en 1994 qui avait lancé un film de russ meyer en "Odorama",tu recevais ton prog canal du mois avec une fiche sur laquelle était inscrit une dizaine de chiffre que tu devais gratter quand ceux-ci s'affichaient à l'écran!Mdr y'avait des odeur d'ail ,de merde,de fraise,etc.imagine ta manette qui te lache un pet au nez si tu joues à conker :gerbe: (imagines surtout ta nana qui croit que c'est toi!)
grugy gruge
Super Mario
Super Mario

Message par grugy gruge »

e me souviens de ces pastilles qui puient, c'etait trop fort lol
animal crossing DS: 1074-5689-2203

Répondre