Les perso celebres dans zelda!!
Les perso celebres dans zelda!!
Voila je crée un topic sur les perso celebres qui sont dans les zelda...je sai spas i vous en avez trouver mais moi j'ai trouvé un masque de mario sur le sac du marchand de masques(dans MM), et en dessous j'aurai juré que c'était miyamoto!!!
Voila si vous en avez trouver ditent ici!!!
Voila si vous en avez trouver ditent ici!!!
-
- Mario
-
- Super Mario Bros
j'avais aussi remarqué les portraits de Mario et Bowser. Toujours des petits clin d'oeil.Solbi a écrit :Dans OOT : 1ere rencontre ntre Link et Zelda dans les jardins du palais, en regardant dans une des fenetres on peut voir des tableaux de Mario, Bowser....
Pour les codes amis, demande en MP!
Watashi wa Oni-san desu!!
Mika Nakashima to Ai Otsuka, daisuki!!!
Watashi wa Oni-san desu!!
Mika Nakashima to Ai Otsuka, daisuki!!!
-
- Mario
-
- Mario
mince je viens de voir des photos de malon et c'est vrai qu'on voit pas de tete de bowser...serais-je victime d'allucinations?Like-An-Angel a écrit :adulte ou enfant ? j' ai jamais remarqué.Le Prince Du Danemark a écrit :la tete de bowser sur la broche de malon
enfin bref toujours est-il que talon c'est un énorme clin d'oeil a mario et son frere (chais pu son nom) un clin d'oeil a luigi
edit : finallement si malon à bien une broche avec la tete de bowser dessus...j'ai pas réussit à trouver d'image mais sur http://www.puissance-zelda.com en cliquant sur "ocarina of time" puis sur "personnage" en allant voir à malon enfant vous verrez...
yipikai motherfucker !
Re: .
as tu lu le topic avant de poster?LightLink a écrit :Tingle dans TWW je trouve quand meme populaire.Le plus fun c'est de le controller avec le tingle tuner.
-
- Super Mario Bros
je crois que ce WW est bel et bien le seul à ne pas avoir de clin d'oeil... (mais bon, il y aura sans doute qqn qui aura fouillé le jeu plus profondément que moi et qui pourra nous faire part des clin d'oeil qu'il a trouvé.) mais moi en tout cas, niet, quedal, rien du tout ! 

Il ne faut pas prendre les gens pour des cons, Mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont !
[Les Inconnus]
[Les Inconnus]