FRA : <B>Semaine 32 (Gfk)</B>

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
FRA : <B>Semaine 32 (Gfk)</B>

Message par La Rédaction »

<B>Semaine 32 :</B> du 8 Août 2005 au 14 Août 2005
<br><B>Institut :</B> Gfk
<br>
<br>Encore une semaine sans aucun jeu <B>Nintendo</B> dans ce classement. Il n'y a pas plus de jeux <font color=orange>Xbox</font> non plus ! Il n'y a que des jeux <font color=red>Playstation 2</font>, et ce (...)<BR><BR>Pour lire la suite de la news : <a href="http://www.p-nintendo.com/news/N-1064063815.html" target="_blank"><b>www.p-nintendo.com</b></a>
biloute
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par biloute »

sa démoralise des top comme sa... PS2, PS2, encore PS2, il y a de la PS2 partout ! :bmush:
Il ne faut pas prendre les gens pour des cons, Mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont !
[Les Inconnus]
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

c'est vrai que je commence à en avoir marre de la domination de la ps2... :-?
même si on additionne les ventes de xbox à celle du cube on arrive qu'au 2/3 de la ps2 et encore...
j'espère qu'avce la prochaine génération ce sera un peu plus équilibré!
Dr. Gonzo
Mario Bros
Mario Bros

Message par Dr. Gonzo »

Apres ça les gens vont se plaindre quand il n'y aura plus qu,un ou deux constructeurs de consoles.
"La Vérité est un pays sans chemin"
J. Krishnamurti
NGraves
Mario
Mario

Message par NGraves »

On est dans le pays de la Playstation, il ne faut pas espérer voir autre chose sortir réellement du lot...
Trevor
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Trevor »

NGraves a écrit :On est dans le pays de la Playstation, il ne faut pas espérer voir autre chose sortir réellement du lot...
Tiens donc, parce qu'il n'y a qu'en France que la PS2 marche ? Non sérieux, réfléchissez un peu avant de poster n'importe quoi... :roll:
Dr. Gonzo
Mario Bros
Mario Bros

Message par Dr. Gonzo »

dans mon entourage la majoriter on une xbox, apres cest la GC. bref jai seulement un ami qui a une ps2
"La Vérité est un pays sans chemin"
J. Krishnamurti
Xiongxiong[ZeN]
Mario
Mario

Message par Xiongxiong[ZeN] »

Dr. Gonzo a écrit :dans mon entourage la majoriter on une xbox, apres cest la GC. bref jai seulement un ami qui a une ps2
Alors ça doit être comme ça partout. Dans chaque pays il doit y avoir un gars qui achete de 200 à 5000 ps2 chaque jour, c'est lui qui fait grimper les ventes. Nous ne voyons pas d'autre explication.

En tout cas il va falloir attendre un moment pour voir des jeux Nintendo dans le top. Zelda y entrera et quelques autre certainement aussi, mais pour de courtes périodes je pense. Avec la PSP et la Xbox 360 qui arrivent, la PS2 qui fera encore un carton à noel... Ca risque d'être très calme pour Nintendo tant que la Revolution ne sera pas arrivée. Avec un nom pareil, il ont interet à vraiment assuré pour ne pas faire l'effet d'un pétard mouillé.
Dernière modification par Xiongxiong[ZeN] le dim. 21 août 2005 - 12:52, modifié 1 fois.
Gégé31
Super Mario
Super Mario

Message par Gégé31 »

Xiongxiong[ZeN] a écrit :
Dr. Gonzo a écrit :dans mon entourage la majoriter on une xbox, apres cest la GC. bref jai seulement un ami qui a une ps2
Alors ça doit être comme ça partout. Dans chaque pays ils dois y avoir un gars qui achete de 200 à 5000 ps2 chaque jour, c'est lui qui fait grimper les ventes. Nous ne voyons pas d'autre explication.
:-D trop bon je u le sourir au lèvre en lisant ca... g imaginé le mec achetant 200 PS2 :-D
Il ne faut pas rêver la vie, mais il ne faut pas non plus vivre la vie sans rêves... la vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie... n'oubliez jamais...
DK-50
Super Mario
Super Mario

Message par DK-50 »

De toute façon la PS2 est sorti 2 ans avant les autres ! En deux ans elle a déjà beaucoup plus de jeux à proposer, elle s'est déjà fait un nom avec sa grande soeur PS1, donc que voulez vous y faire !

La première console sorti à toujours un avantage, surtout si elle sort 2 ans en avance ! La Wbow 360 aura elle aussi tout le temps de se promener dans le marché jusqu'à l'arrivée des deux autres ^^ ! Une avance de moins d'un an mais qui suffit déjà à creuser un écart !
nintendophile
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par nintendophile »

dans mon entourage ils ont tous une gamecube
mais bon il y a trop de jeu ps2 carrement il ne faut plus mettre de top FR
jusqu'à l'entrée d'un jeu nintendo

8) membre des nintendophiles 8)
Trevor
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Trevor »

nintendophile a écrit :dans mon entourage ils ont tous une gamecube
mais bon il y a trop de jeu ps2 carrement il ne faut plus mettre de top FR
jusqu'à l'entrée d'un jeu nintendo

8) membre des nintendophiles 8)
Heu... faut pas éxagérer non plus, je mettrais les tops chaque semaine, même s'il n'y a aucun jeu Nintendo. Non mais sans rire... :roll:
Ganonfrod
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Ganonfrod »

La PS2 commence à me sortir par les oreilles! Mais une question tout de même: C'est pas Namco qui était chargé du développement de Tekken 5?
J'ai paumé mon pseudo Nintyoshipple^^
Quelle poisse!

Nintendo-fan et Apple-fan
Trevor
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Trevor »

Ganonfrod a écrit :La PS2 commence à me sortir par les oreilles! Mais une question tout de même: C'est pas Namco qui était chargé du développement de Tekken 5?
Il s'agit ici de l'éditeur ;)

Répondre