ça risque de faire mal au portefeuille !!!!!

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
TheWhiteChocolate
Luigi
Luigi
ça risque de faire mal au portefeuille !!!!!

Message par TheWhiteChocolate »

Effectivement, la fin d'année va être difficile pour le porte-monnaie !!!

Avec la xbox 360 et la PSP avec qques jeux intéressants sur les consoles actuelles !!!

Pour l'instant, j'économise pour le pack premium de la xbox 360 et je délaisse la PSP et d'ailleurs les jeux Gamecube aussi !!! J'ai vendu ma xbox ce week-end a un prix raisonnable (200 Euros avec 4 jeux (burnout 3, Halo 2, NFL 2k5, Fable), 2 manettes et la commande DVD) !!!
Je veux pas encore vendre ma GC car je veux jouer au prochain Zelda TP et à Advance Wars !!

Il faudra économiser 450 Euros environ pour le pack 360 avec un jeux !!! Dommage pour la PSP car elle a l'air vraiment super et c'est le partenaire idéal quand on prend beaucoup le train comme moi !!!! Mais faut faire des choix dans la vie !!!
LightLink
Mario
Mario
.

Message par LightLink »

Quand la Revolution vas sortir, je suis sur que vas couter tres cher a me ruiner de argent de poche.NOOOOOOOOOOOOOONNNNNN!!!!!!!!!!!!!
Sirbiznatch
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Sirbiznatch »

Mais on a une idée du prix de la revolution ?? désolé mais en ce moment je suis pas trop au courant des choses concernant les jeux-vidéos ^^
Image
Perfect Joanna
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Perfect Joanna »

Tu sais, tu n'es pas le seul(moi m'en fou je l'ai déjà la PSP^^), pour la 360 ça va être grave oche wesh wesh
LightLink
Mario
Mario
.

Message par LightLink »

Je croit qu'il va couter a l'entoure de 300 dollards Canadiens.
Sirbiznatch
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Re: .

Message par Sirbiznatch »

LightLink a écrit :Je croit qu'il va couter a l'entoure de 300 dollards Canadiens.
Donc plus cher que la GC (je pense car les dollards canadiens ... ca m'inspire pas beaucoup) mais bon c'était à prévoir.
Image
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario

Message par MegaLuigi »

J'ose même pas imaginer le prix de la PS3, quand on voit déjà celui de la 360 .
(100 € pour un disque dur de 20 Go )
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
TheWhiteChocolate
Luigi
Luigi

Message par TheWhiteChocolate »

Pour la révolution, personne ne sait vraiment ce qu'elle va couter !!! ça dépendra aussi du succès de la 360 et de la PS3 !!! Si Nintendo ne veut pas d'une console morte avant même d'être née, ils vont faire un effort !!!!

Moi aussi le dollar canadien, ça me dis rien du tout !!!!!

Au fait, comme tu es canadien peut être que tu sais si NHL 2006 (EA) sort sur xbox360 !!! Je sais que 2k6 est programmé dessus, mais l'autre ???

Madden et NHL seront mes deux premiers jeux (et après fifa ou pes pour Noel)...
LightLink
Mario
Mario
.

Message par LightLink »

Avec tout les gadget que la Revolution a samotonerais quel coute moin de 300 $ Canadien.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

*méga-luigi* a écrit :J'ose même pas imaginer le prix de la PS3, quand on voit déjà celui de la 360 .
(100 € pour un disque dur de 20 Go )
Faut voir aussi la gueulle du HDD, rien a voir avec un HDD PC.
biloute
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par biloute »

mais il faut une télé spéciale pour le HD à e qui paraît ?? (je vais être mal si je m'achète la console et qu'en + je dois changer de TV ! :-D )
Il ne faut pas prendre les gens pour des cons, Mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont !
[Les Inconnus]
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

Oui mais le HD n'ets pas obligatoire.

Bon sinon j'ai eu une aide financière il y a quelques jours donc je pourrais me prendre la xbox 360 :ptilol:

Sinon pour la Révo, je met ma main à couper qu'elle ne coutera pas plus de 300€, voir 250€ mais bon ça je retire ma main ^^
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
Perfect Joanna
Docteur Mario
Docteur Mario

Tu pourra brancher ta 360 sur ton moniteur PC pour pouvroi bénéficer de la Haute Définition via le cable HD qui sera fourni à part pour 30€^^

Sinon, s'cool pour toi Toto^^
biloute
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par biloute »

mais ceux qui n'ont pas de tv spécial pour le HD ils l'auront dans le c**, c'est vrai quoi, à quoi bon acheter une console next-gen qui tourne avec le HD si on peut pas l'utilisé ! :-D (moi je suis dans ce cas, n'ayant pas de télé hd...)
sinon, la différence entre le hd et l'ancien type d'affichage est-elle flagrante ??
Il ne faut pas prendre les gens pour des cons, Mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont !
[Les Inconnus]
Perfect Joanna
Docteur Mario
Docteur Mario

Tu es aveugle ou quoi? j'ai dis dans le post précédent que ceux qui n'ont pas de TV HD pourront brancher la console Microsoft XBox 360 à un moniteur PC(un écran PC quoi...) pour pouvoir profiter de la Haute Résolution! Capiche? :)

Répondre