ça risque de faire mal au portefeuille !!!!!
-
- Luigi
ça risque de faire mal au portefeuille !!!!!
Effectivement, la fin d'année va être difficile pour le porte-monnaie !!!
Avec la xbox 360 et la PSP avec qques jeux intéressants sur les consoles actuelles !!!
Pour l'instant, j'économise pour le pack premium de la xbox 360 et je délaisse la PSP et d'ailleurs les jeux Gamecube aussi !!! J'ai vendu ma xbox ce week-end a un prix raisonnable (200 Euros avec 4 jeux (burnout 3, Halo 2, NFL 2k5, Fable), 2 manettes et la commande DVD) !!!
Je veux pas encore vendre ma GC car je veux jouer au prochain Zelda TP et à Advance Wars !!
Il faudra économiser 450 Euros environ pour le pack 360 avec un jeux !!! Dommage pour la PSP car elle a l'air vraiment super et c'est le partenaire idéal quand on prend beaucoup le train comme moi !!!! Mais faut faire des choix dans la vie !!!
Avec la xbox 360 et la PSP avec qques jeux intéressants sur les consoles actuelles !!!
Pour l'instant, j'économise pour le pack premium de la xbox 360 et je délaisse la PSP et d'ailleurs les jeux Gamecube aussi !!! J'ai vendu ma xbox ce week-end a un prix raisonnable (200 Euros avec 4 jeux (burnout 3, Halo 2, NFL 2k5, Fable), 2 manettes et la commande DVD) !!!
Je veux pas encore vendre ma GC car je veux jouer au prochain Zelda TP et à Advance Wars !!
Il faudra économiser 450 Euros environ pour le pack 360 avec un jeux !!! Dommage pour la PSP car elle a l'air vraiment super et c'est le partenaire idéal quand on prend beaucoup le train comme moi !!!! Mais faut faire des choix dans la vie !!!
-
- Oeuf de Yoshi
-
- Docteur Mario
-
- Oeuf de Yoshi
Re: .
Donc plus cher que la GC (je pense car les dollards canadiens ... ca m'inspire pas beaucoup) mais bon c'était à prévoir.LightLink a écrit :Je croit qu'il va couter a l'entoure de 300 dollards Canadiens.

-
- Silver Mario
J'ose même pas imaginer le prix de la PS3, quand on voit déjà celui de la 360 .
(100 € pour un disque dur de 20 Go )
(100 € pour un disque dur de 20 Go )
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
C'est tout, pour le moment.
-
- Luigi
Pour la révolution, personne ne sait vraiment ce qu'elle va couter !!! ça dépendra aussi du succès de la 360 et de la PS3 !!! Si Nintendo ne veut pas d'une console morte avant même d'être née, ils vont faire un effort !!!!
Moi aussi le dollar canadien, ça me dis rien du tout !!!!!
Au fait, comme tu es canadien peut être que tu sais si NHL 2006 (EA) sort sur xbox360 !!! Je sais que 2k6 est programmé dessus, mais l'autre ???
Madden et NHL seront mes deux premiers jeux (et après fifa ou pes pour Noel)...
Moi aussi le dollar canadien, ça me dis rien du tout !!!!!
Au fait, comme tu es canadien peut être que tu sais si NHL 2006 (EA) sort sur xbox360 !!! Je sais que 2k6 est programmé dessus, mais l'autre ???
Madden et NHL seront mes deux premiers jeux (et après fifa ou pes pour Noel)...
-
- Docteur Mario
-
- Super Mario Bros
mais ceux qui n'ont pas de tv spécial pour le HD ils l'auront dans le c**, c'est vrai quoi, à quoi bon acheter une console next-gen qui tourne avec le HD si on peut pas l'utilisé !
(moi je suis dans ce cas, n'ayant pas de télé hd...)
sinon, la différence entre le hd et l'ancien type d'affichage est-elle flagrante ??

sinon, la différence entre le hd et l'ancien type d'affichage est-elle flagrante ??
Il ne faut pas prendre les gens pour des cons, Mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont !
[Les Inconnus]
[Les Inconnus]
-
- Docteur Mario