[Topic Officiel] Fifa 2006

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Hero1101
Docteur Mario
Docteur Mario
[Topic Officiel] Fifa 2006

Message par Hero1101 »

Les premières infos sur la prochaine version de fifa sont tombés, pas de grand changement sur le plan graphique mais un mode carrièe plus riche et plus long est prévue.

Voici les arguments tirés du site :

Pratiquez un football total !

EA SPORTS vous offre un jeu de FOOTBALL TOTAL : FIFA 06 allie en effet un jeu offensif, totalement personnalisable, à l’authenticité époustouflante et muni d’un mode carrière inédit.

Avec un système de passes, de tirs et de tacles complètement revu, maniez le ballon comme une joueur de classe mondiale.

Vivez 90 minutes de football à couper le souffle ; à vous de trouver l’alchimie pour avoir une équipe motivée. Gérez votre schéma de jeu, ainsi que le rythme et les performances de vos joueurs.

Maîtrisez le mode carrière, réaliste comme jamais. Signez avec des sponsors, lancez vous sur le marché des transferts pour créer le onze parfait ou pour vendre les joueurs indésirables. Créez votre propre star du ballon rond avec un jeu totalement personnalisable.

FIFA 06 vous offre le choix le plus complet de championnats officiels sous licence avec un nombre de clubs, de maillots, de stades et de joueurs réels inégalés.

Caractéristiques :

SYSTEME DE JEU OFFENSIF
Alliez jeu physique et qualités techniques. Grâce aux nouvelles commandes de tacle, de dribble et de protection du ballon, vous prenez le contrôle du terrain. Avec les combinaisons tactiques, variez les schémas de jeu pendant le match.

TOUT NOUVEAU MODE CARRIERE
Gérez la destinée de votre club grâce au mode Carrière qui s’étale sur 15 ans. Contrôlez le budget du club, nommez les membres du staff d’entraînement ou faites l’acquisition de futures stars du football grâce à un tout nouveau marché des transferts hyperfonctionnel.

TOTALE AUTHENTICITE
FIFA 06, c’est 21 championnats, 10000 joueurs de classe internationale, mais aussi une ambiance dans les stades comme en vrai et surtout des vidéos retraçant les grands moments de la saison 2004-2005 et un classement des plus beaux buts de l’histoire du football.

PERSONNALISATION TOTALE
Créez une star à partir de rien et personnalisez la intégralement, de son toucher de balle à son physique. Allez jusqu’à installer votre système de jeu favori avec les outils de Mon FIFA et la Gestion d’Equipe.

JEU EN LIGNE
Jouez en ligne avec un ou deux autres joueurs ou essayez-vous à la Coupe du Monde Interactive FIFA pour défier des fans de football du monde entier et savoir si vous êtes le meilleur.

Voici les premières images ( pas de grand changement par rapport à Fifa 2005 )

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Pour plus d'images rendez-vous à cette page :

http://easports.electronicarts.fr/produ ... sp?id=7128

La bande son du jeu:
http://easports.electronicarts.fr/news.read.asp?id=4325

Interview de Franck Sauzee et Eugène Sakomano:
ftp://ftp.ea-europe.com/france/fifa06/f ... esvoix.mpg

Comme chaque année depuis 5 ans, j'attends le jeu avec impatience!
Ayant aimé la version 2005, j'espère celle-ci sera meilleur.

Petite remarque :
Dans l'une des images, on voit que Vieri est encore à l'Inter mais il a changé de club, il est au Milan AC maintenant!
J'espère que ça sera restifier :-D
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"."
( Sniper )
Trevor
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Trevor »

Voilà, j'ai mis ce topics en post-it à la place de Resident Evil 4. Ce dernier étant sorti depuis un bon moment, il était temps qu'il redevienne un simple topic...
thib
Silver Mario
Silver Mario

Message par thib »

Oh NON, FIFA est repoussé en 2006 ?

Je crois que c'est le jeu le plus repoussé du monde, il bat largement Duke Nukem Forever, ça fait depuis que je suis né qu'ils le repoussent chaque année, alors à chaque fois c'est plus joli, et les saisons se succèdent donc il faut refaire toutes les line-up, faudrait peut être qu'ils se décident à le pondre un jour, MERDE ALORS !
"Je suppose qu'en faisant ce que vous avez fait, vous n'avez fait que précipiter la chose même qui vous a poussé à le faire."
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Ezteban »

je le prendrais sur xbox360 quand il sortira a 30€

sinon, y a un truc qui me chiffone.... les commentaires, sacamoto.... j'ai du mal a supporter les voix aigu....... Image
thib a écrit :Oh NON, FIFA est repoussé en 2006 ?

Je crois que c'est le jeu le plus repoussé du monde, il bat largement Duke Nukem Forever, ça fait depuis que je suis né qu'ils le repoussent chaque année, alors à chaque fois c'est plus joli, et les saisons se succèdent donc il faut refaire toutes les line-up, faudrait peut être qu'ils se décident à le pondre un jour, MERDE ALORS !
Image
Image
Hero1101
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Hero1101 »

Ben moi aussi je ne comprends pas ce qu'il veut dire p)ar là :roll:
Mais parlons ici de la version Gamecube
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"."
( Sniper )
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario

Message par MegaLuigi »

Pourquoi ce topic est en post it ?
A ce moment là on peut mettre le topic de Mario Smash Football en post it aussi...
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

Ouai..ça m'a surpris également. Je pensais que seuls les topics importants, les gros jeux étaient en post it..Ce n'est que Fifa quoi.. :masque:
Enfin bon, j'aime bien le discours de EA...Mais c'est le même depuis 1998 du coup ils sont tout de suite moins crédibles. :masque:
Bref..C'est beau c'est déjà ça..
Simon le nintendomaniac
Metal Mario
Metal Mario

Message par Simon le nintendomaniac »

Je ne connais pas trop Fifa : est-ce-qu'il y a moyen d'effectuer des transferts de joueurs dans le jeu, vu que le jeu ne sera sûrement pas entièrement mis à jour du point de vue des effectifs ?
Sirbiznatch
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Sirbiznatch »

Bizarre, j'aurais juré avoir entendu dire que les fifa s'arreterait lorque le fifa 2005 serait sorti ... mais tant mieux !! En tout j'aime bien comment sont fait les menus, ca a l'air moins bordélique que ceux de 2004 ou 2005 ...
Image
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Ezteban »

http://www.xboxmatch.com/news/index.php?news_num=2449

fifa 2006 sort en septembre sur cette génération et au lancement de la xbox360...
Image
Hero1101
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Hero1101 »

Moi ce que je trouve bien dans ce Fifa, c'est que la jouabilité a complètement changé et que ça s''annonçe bien. Maintenant j'hésite fortement entre la version Gamecube et la version PS2 vu qu'elle sera online et que j'y joue de temps en temps. Bon, plus qu'un petit mois à attendre avant d'avoir la bête entre les mains.
( Sniper )
yoann007

Message par yoann007 »

youpiiiiiiiiiiiiii
et euh sinon, quand sort PES 5 ? :)
Hero1101
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Hero1101 »

COmme les précédentes versions, au alentours du 15 octobre ;)
( Sniper )
Hero1101
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Hero1101 »

Bon la date a enfin été révélé, ça sera le 29 septembre.
Je vais me ruer dessus :lol:
( Sniper )
waluigi_the_winner
Super Mario
Super Mario

Message par waluigi_the_winner »

Je me le prendrais bien sur DS, faudra voir ce que ça donnera question graphismes, etc.

Répondre