Soul Calibur 3 seulement sur la PS2
Soul Calibur 3 seulement sur la PS2
Salut amateur de jeux video
J'ai creer ce topic pour vous parlez de Soul Calibur 3 qui vas supposerment sortir sur la PS2. Il vas avoir trois nouveaux perso:Setsuka qui vas ce battre avec un parapluie, Zasalamel, un misterieux chevalier qui se bat avec une faux de la mort et Tira avec une lame courber.
J'ai creer ce topic pour vous parlez de Soul Calibur 3 qui vas supposerment sortir sur la PS2. Il vas avoir trois nouveaux perso:Setsuka qui vas ce battre avec un parapluie, Zasalamel, un misterieux chevalier qui se bat avec une faux de la mort et Tira avec une lame courber.
-
- Super Mario Bros
- Localisation : Reviendu du Japon en ayant dévalisé les magasins d'Akiba
Et voici les trois persos en question :
Tira

Zasalamel

Setsuka

Tira

Zasalamel

Setsuka

Dernière modification par Navet l'épouvantail le lun. 22 août 2005 - 16:48, modifié 2 fois.
Mangez des légumes ! (mais pas trop de navets
)
Définitivement Haruhiste...:')
Ma liste d'anime || Un blog avec du navet

-
- Docteur Mario
-
- Super Mario Bros
Moi aussi je trouve ca con, enfin, c'est surtout que ca m'énerve pasque la PS2 appartient a mon frangin, moi j'ai qu'un cube 
mais a mon avis, il doit y avoir une histoire de gros sous derriere tout ca, l'exclusivité ca s'achete ... hein Mr Sony ?

mais a mon avis, il doit y avoir une histoire de gros sous derriere tout ca, l'exclusivité ca s'achete ... hein Mr Sony ?

)

- Stupeflip
- Animateur
Les persos sont pas top, j'aurais aimé mieu. Y'a Zasalamel qui est pas mal.
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"
http://violauditif.blogspot.com
Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
http://violauditif.blogspot.com
Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
-
- Super Mario Bros
Moi je trouve que Zasalamel a bien la classe quand meme 
Sinon les deux autres ...ben c'est vrai que c'est pas terrible mais faut voir le style de combat (Tira avec ce cerceau ca peut etre fun ..)

Sinon les deux autres ...ben c'est vrai que c'est pas terrible mais faut voir le style de combat (Tira avec ce cerceau ca peut etre fun ..)
)

Ben ils ont du regarder les ventes de Soul Calibur 2, et comme toujours la PS2 la remporté, ce qui est logique au vue de ses ventes ...
Donc ou peut-on se faire le plus de tune sans se soucier des portages sur les deux consoles restantes ? Sur PS2 !!!
Et un jeu de plus exclusif à la PS2 malgré les bonnes ventes de SC2 sur les deux autres !
Donc ou peut-on se faire le plus de tune sans se soucier des portages sur les deux consoles restantes ? Sur PS2 !!!
Et un jeu de plus exclusif à la PS2 malgré les bonnes ventes de SC2 sur les deux autres !
- DarkDamien
- Golden Mario
A moins que tu ne parles du passages de soul blades psone a soulcalibur 1 ou 2, le passage de soulcalibur (DC) a Soulcalibur 2 (GC,xbox/ps2), ne fut pas des plus impressionnants, limite le jeu y a perdu en techniques et niveau réalisation c'est du pareil au meme, le 2 étant a peine plus beau, perso je préfère de loin le premier :-/DK-50 a écrit :Et puis pour une si maigre évolution graphique et 3 persos en plus ... je trouves pas que celà vaille le coup !
Le passage du 2 au 3 est beaucoup moins impressionant que celui du 1 ou 2 !
Mais le 3 pourra sublimer les qualités déjà nombreuse de SC2
Pour le 3 reste à espérer que les 3 nouveaux persos et le mode histoire ne soit pas la seule nouveauté du jeu sinon ca serait bien décevant, surtout que le mode histoire des 2 premiers étaient déjà pas mal.