ecran tactile déréglé sur DS... help !
ecran tactile déréglé sur DS... help !
Voilà je vous explique :
Mon écran tactile est déréglé d'au moins plusieurs mm (quand j'appuie sur un point ca fait le point a coté...)
Je n'arrive pas a le réglé en allan dans les réglage :
j'ai beau appuyé sur les petit carré pour le réglage, ca ne marche pas...
J'ai donc essayer d'appuyer vers la droite du carré (mon ecran est déreglé vers la gauche mais ca ne marche jamais)
Si quelqu'un aurait des conseil ou des astuce, qu'il me les fasse parvenir, parce que ca devient vraiment injouable !
Merci d'avance ! :(
Mon écran tactile est déréglé d'au moins plusieurs mm (quand j'appuie sur un point ca fait le point a coté...)
Je n'arrive pas a le réglé en allan dans les réglage :
j'ai beau appuyé sur les petit carré pour le réglage, ca ne marche pas...
J'ai donc essayer d'appuyer vers la droite du carré (mon ecran est déreglé vers la gauche mais ca ne marche jamais)
Si quelqu'un aurait des conseil ou des astuce, qu'il me les fasse parvenir, parce que ca devient vraiment injouable !
Merci d'avance ! :(
Aie... en effet, là tu es dans de beaux draps... ben je ne peut rien te conseiller d'autre que de réessayer de recalibrer l'écran tactile, encore et encore jusqu'à que ça marche...Barco romain a écrit :C'est mes cousins qui se sont amusé a appuyer sur les options et m'ont déréglé a font ma DS...
De plus, je n'ai pas de garantie (import powa)...
-
- Luigi
- Kryshna
- Super Mario
Si tu es sûr que c'est tes cousins qui on foké ton Nintendo DS, tu peux leurs demander de te rembourser...
Sinon je vois pas d'autres choix que d'en racheter un autre DS
Sinon je vois pas d'autres choix que d'en racheter un autre DS

Il rêvait la prairie amoureuse, où des houles Lumineuses, parfums sains, pubescences d'or, Font leur remuement calme et prennent leur essor
ps: mon avatar, c'est mon jeu du moment
ps: mon avatar, c'est mon jeu du moment
-
- Super Mario
-
- Silver Mario
Il faut que tu vises les petits carrés là ou ils apparaisssent, sinon tu recalibres un faux réglage.
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
C'est tout, pour le moment.
-
- Docteur Mario
-
- Mario
bien sur que c possible de reregler l'ecran de sa ds :sebseb a écrit :si tes cousins ont réussi à la dérègler, tu devrais pouvoir faire l'inverse....il va falloir persévèrer et recalibrer tout ca....c bien la 1ère fois que j'entends parler de ce genre de problème sur un écran tactile...
dans le menu des options c l'icone a droite ; et il apparait des petits points que tu doit pointer et apres c rereglé
-
- Super Mario Bros