Peter Molyneux : 'ne sous-estimez jamais Nintendo'

Toute l'actualité commentée !
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Ca je ne dirais pas le contraire, enfin je suis pas un fan du monsieur (a part pour fable) donc j'avoue que ca me fait ni chaud ni froid mais bon ca reste en soi une bonne nouvelle. Mais bon ce qui serais vraiment rassurant serais que nintendo lache enfin quelques infos sur les jeux, la manette, bref du concret, ca rpour le moment a part des promesses, des "on-dit que" il faut avouer que c'est le désert :-/
Gégé31
Super Mario
Super Mario

Message par Gégé31 »

C une phrase positive et c le principale !!!
Il ne faut pas rêver la vie, mais il ne faut pas non plus vivre la vie sans rêves... la vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie... n'oubliez jamais...
[pseudanonyme]
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par [pseudanonyme] »

C'est peu mais on s'en contentra....

==>On a pas le choix....
Show Time
Get Ready To Brawl
Super Smash Bros. Brawl (Nintendo) 2008 ;-[
Cubess
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Cubess »

Darkdamien a écrit :Ca je ne dirais pas le contraire, enfin je suis pas un fan du monsieur (a part pour fable) donc j'avoue que ca me fait ni chaud ni froid mais bon ca reste en soi une bonne nouvelle. Mais bon ce qui serais vraiment rassurant serais que nintendo lache enfin quelques infos sur les jeux, la manette, bref du concret, ca rpour le moment a part des promesses, des "on-dit que" il faut avouer que c'est le désert :-/
C'est vrai que c'est désert, mais il faut avouer que cela rassure qu'un grand homme du jeu vidéo comme Peter nous disent qu'il ne faut jamais sous estimer Nintendo!!!! Enfin c'est bien, mais comme l'a dit quelqu'un, beaucoup de personne (developeur) connaisse les caractéristiques de la manette de la révo, sony et microsoft ont du surement avoir des informations, c'est presque sûr, donc il serait peut être temps de nous montrer la manette!!!! (enfin bon si comme dit IGN, on aura peut être des infos cette semaine!!! :-D (que c'est beau de réver :roll: )
DraculaBattle.PS
Super Mario
Super Mario

Message par DraculaBattle.PS »

il faut voir la manette oui,mais une video aussi.Une petite video de SSB révolution ferait plaisir ou encore MP 3,ou carrément un nouveau Mario(tant qu'a faire).
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Ezteban »

c'est bien joli ce qu'il dit mais il n'a pas dit qu'il allait dévellopper sur révolution... Image et c'est là le plus important... je vois ca comme un "ne désespérez pas" et pour moi ca n'a rien de rassurant ...

euh bon là... il est trop tot pour le pessimisme?
Image
Trevor
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Trevor »

Sims : The Movie, c'est un livre à la base, il me semble bien :)
yoann007

Message par yoann007 »

hem... en vlà un qui fait comme Kojima... Nintendo c'est bien, c'est super, c'est sacré, à tel point que je laisse ça aux autres... ^^
Navet l'épouvantail
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Localisation : Reviendu du Japon en ayant dévalisé les magasins d'Akiba

Message par Navet l'épouvantail »

yoann007 a écrit :hem... en vlà un qui fait comme Kojima... Nintendo c'est bien, c'est super, c'est sacré, à tel point que je laisse ça aux autres... ^^
:lol: :lol: :lol: :lol:

ca c'est de la tactique ^^ j'adore
Mangez des légumes ! (mais pas trop de navets :P)

Définitivement Haruhiste...:')

Ma liste d'anime || Un blog avec du navet
Eden
Metal Mario
Metal Mario

Message par Eden »

Lol y en a qui sont jamais content.

Les gars ne peuvent pas en dire plus que ce que Nintendo leur permet donc ils disent ce qu'ils pensent de la console. (en gros)

Et vous, vous voyez ca tout de suite mal. "yoann007" :P
Ce pas parce qu'il pense du bien de la console qu'il doit developper dessus.

Pour les autres, Nintendo attend que Microsoft et Sony aient abattu toutes leurs cartes, puis ils feront le show.
Vous etes trop impatient... vous avez le temps.
Maidencloud
Luigi
Luigi

Message par Maidencloud »

Et ben moi tout ces petites phrases me donne encore plus envie de l'avoir.
J'ai une confiance aveugle envers nintendo (la marque de la qualité depuis plus de 20 ans)
Oui, patience, ça arrivera quand ça arrivera.
Pourquoi remettre au lendemain ce que quelqu'un d'autre peut faire le jour même.

(Final Fantasy 7 et 8 pal en 60 hz Action replay)
http://perso.wanadoo.fr/maidencloud/finalps1.html
yoann007

Message par yoann007 »

Eden a écrit :Ce pas parce qu'il pense du bien de la console qu'il doit developper dessus.
justement, c'est bien ça qui me fait marrer. C'est que Nintendo, c'est tellement super, tellement "on a des idées révolutionnaires-de-génie-qui-tuent" que les plus grands noms du jeu vidéo se contentent de dire que Nintendo c'est cool... sans développer quoi que ce soit dessus ! ^^ :-D
certes on peut encore avoir beaucoup de surprises (la Revo est loin d'être sortie) mais c'est cette manière de communiquer que je trouve drôle... "Ouais Nintendo c'est chouette... allez à la prochaine, j'ai du boulot, je dois développer sur Xbox360" :-D :-D
Eden
Metal Mario
Metal Mario

Message par Eden »

Bah, il a pas dit que Lionhead Studio n'allait pas devellopper sur Revolution...

Kojima non plus n'a pas dit kil ne devellopperait pas sur Revolution...

Yuji Naka a dit du bien de la Revolution et dit que la Sonic Team supportera la Revolution.

Attendez que Nintendo permette aux develloppeurs d'en dire plus sur leurs projets.
On doit juste attendre la fin de l'annee. :-D
yoann007

Message par yoann007 »

Eden a écrit :On doit juste attendre la fin de l'annee. :-D
pourquoi ? y'a quoi de prévu à la fin de l'année ? toi aussi tu te mets à 'deviner' ? Il est nettement plus probable que Kojima et Molyneux ne développent jamais sur Revo plutôt que celle-ci soit complètement révélée avant la fin de l'année ^^
Navet l'épouvantail
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Localisation : Reviendu du Japon en ayant dévalisé les magasins d'Akiba

Message par Navet l'épouvantail »

yoann007 a écrit :
Eden a écrit :On doit juste attendre la fin de l'annee. :-D
pourquoi ? y'a quoi de prévu à la fin de l'année ? toi aussi tu te mets à 'deviner' ? Il est nettement plus probable que Kojima et Molyneux ne développent jamais sur Revo plutôt que celle-ci soit complètement révélée avant la fin de l'année ^^
Ya une p'tite boite japonaise qui a dit que la revo serait totalement révélée avant la fin de l'année...

Maintenant, je sais pas si on peut leur faire confiance

C'est juste une petoite boite pas tres connue

donc c'est peut etre encore une rumeur

c'était quoi déja le nom de cette société ? :roll: :roll:

Ah oui ...

Nintendo :-D
Mangez des légumes ! (mais pas trop de navets :P)

Définitivement Haruhiste...:')

Ma liste d'anime || Un blog avec du navet

Répondre