Pour les possesseurs de Timesplitters 3 sur Gamecube
Pour les possesseurs de Timesplitters 3 sur Gamecube
J´ai une petite question : j´ai entendu que la version Gamecube plantait après quelques heures de jeux...parfois après quelques minutes (le jeu freeze soit disant). Apparemment cela arrive à beaucoup de joueurs ( http://www.jeuxvideo.com/forums/1-9369- ... -1-0-0.htm )
Je voulais donc savoir si ce problème qui m´empeche d´acheter le jeu est présent chez tout le monde ? Car j´ai pas envie de rédémarrer ma console à chaque fois que je joue...ou que le jeu coupe à chaque fois en pleine partie multijoueurs...
Je voulais donc savoir si ce problème qui m´empeche d´acheter le jeu est présent chez tout le monde ? Car j´ai pas envie de rédémarrer ma console à chaque fois que je joue...ou que le jeu coupe à chaque fois en pleine partie multijoueurs...
Time Splitters 3 ne me cause aucun soucis sur mon Cube contrairement à son ainé qui lui osait ignorer mes sauvegardes.
Non y'a pas de problèmes avec ce troisième opus , je pense que tu peux y aller sans crainte au point de vue de son achat ^^.
Non y'a pas de problèmes avec ce troisième opus , je pense que tu peux y aller sans crainte au point de vue de son achat ^^.
"Tous ces moments se perdront dans l'oubli , comme les larmes dans la pluie." Roy Batty BLADE RUNNER
-
- Super Mario Bros
mais comme t'es pas le centre du monde, tout le monde n'a pas les même problème que tout le monde.... chez toi sa marche peut-être nikel mais chez certains sa bug...c'est des connerie il marche tré bien!!! achète le tu sera pa decu!!!!c'est LE FPS de la gamecube!!!!
donc moi je te dis YC-addict, c'est à tes risques et périls de l'acheter, car comme tu peux le constater, soit ton jeu marche nikel super, soit il ne fait que planter...

Il ne faut pas prendre les gens pour des cons, Mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont !
[Les Inconnus]
[Les Inconnus]
NON moi il ne fait pas que planter c'ets vrai que des fois il y a des petit bug mais normalement sa va !biloute a écrit :mais comme t'es pas le centre du monde, tout le monde n'a pas les même problème que tout le monde.... chez toi sa marche peut-être nikel mais chez certains sa bug...c'est des connerie il marche tré bien!!! achète le tu sera pa decu!!!!c'est LE FPS de la gamecube!!!!
donc moi je te dis YC-addict, c'est à tes risques et périls de l'acheter, car comme tu peux le constater, soit ton jeu marche nikel super, soit il ne fait que planter...
je crois que Ashuit est le membre que j'adore le + c'est un monstre ce gars il a un don extraordinaire j'adore
-
- Mario
ca m'est arrivé mais bon c'est pas tout le tps et puis ça ne m'est jamais arrivé en multi. je sais que ça peut etre rebutant mais c'est dommage de te priver de ce jeu à cause de ça.
sinon je savais pas qu'il existait plusieurs versions du jeu, je pensais que ce probléme était chez tout le monde mais etant donné qu'il est minime, certain ne s'en sont jamais aperçu
sinon je savais pas qu'il existait plusieurs versions du jeu, je pensais que ce probléme était chez tout le monde mais etant donné qu'il est minime, certain ne s'en sont jamais aperçu
J`ai deux amis qui ont ce jeu et ça lui arrive de planter à la fin d`une partie multijoueur, mais franchement c`est rare et pas la peine de se priver d`un des meilleurs (si ce n`est LE meilleur) FPS du GameCube pour ça.
En tous cas, il ne bug pas "chaque fois" qu`on y joue, comme tu dis, et si tu aimes les FPS je te le conseille vivement
.
En tous cas, il ne bug pas "chaque fois" qu`on y joue, comme tu dis, et si tu aimes les FPS je te le conseille vivement

C'est tout de même bizarre que ça plante chez certains et chez d'autres pas du tout. Peut-être que cela provient des consoles prmières génération qui commencent à vieillir sérieusement.
ça me rapelle Star Wars Rogue squadron 2 qui plantais de temps en temps chez moi dans le niveau 3 (la planète enneigée).
Quoi qu'il en soit, je n'avais pas entendu parler de ce bug auparavant, donc ça doit être vraiment minime .
ça me rapelle Star Wars Rogue squadron 2 qui plantais de temps en temps chez moi dans le niveau 3 (la planète enneigée).
Quoi qu'il en soit, je n'avais pas entendu parler de ce bug auparavant, donc ça doit être vraiment minime .
GamerTag: Kenshin81
Jeux du moment: Forza 2, Fight Night Round 3, TD unlimited, Zelda TP (GC)
Most Wanted: RSC3, KI3 (oui, l'espoir fait vivre)
Jeux du moment: Forza 2, Fight Night Round 3, TD unlimited, Zelda TP (GC)
Most Wanted: RSC3, KI3 (oui, l'espoir fait vivre)
Chez moi j'ai quelques plantages de temps en temps en mode multijoueur, je dirais un toutes les 4 heures de jeu en moyenne. Ma console doit vieillir. Mais bon , ce n'est pas vraiment gênant.
Jeux cultes de cette génération: Zelda: The Wind Waker, Halo, Resident Evil Rebirth, Eternal Darkness, Hitman 2
Gamertag: LaMarmotte
Gamertag: LaMarmotte