Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Voilà, moi ça ne me dérange pas plus que ça mais je sait que certins n'avaient pas aprécié pour Metroid Prime 2 !!
je viens de voir que Geist subira le meme sort dans le mag Off.
s'il y avait un jeu parfait, il serait signé NINTENDO!!!
DK-50 a écrit :Et il sera également interdit aux moins de 18 ans ... enfin officiellement, parce officieusement même un gamin de 6 ans pourra l'acheter
Tiens donc, un jeu Nintendo 18+ ? Je serais étonne de voir ça...
DK-50 a écrit :Et il sera également interdit aux moins de 18 ans ... enfin officiellement, parce officieusement même un gamin de 6 ans pourra l'acheter
RE4 l'est non?
C'est CAPCOM...
Geist interdit au moins de 18 ans ? bizarre cette histoire...
En fait, j'ai oublié que le jeu n'était pas développé par Nintendo eux-mêmes, mais par n-spaces... quand même, c'est pas tous les jours qu'on pourra voir le logo 18+ à côté de celui de Nintendo
Bah y'a pas mal de sang qui gicle sur l'écran, enfin bon c'est parce que c'est la gamecube hein. Enfin moi le jeu ne me dis rien du tout donc j'en ai rien à faire qu'il soit ne 60hz ou pas
My Deviantart ~ Gamertag Xbox Live :ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
Ce n'est plus un problème, on trouve dans pratiquement tous les foyers une TV 60 hz.
Mais le jeu ne m'intérressent pas alors j'en ai rien à battre!
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"." ( Sniper )
Hero1101 a écrit :Ce n'est plus un problème, on trouve dans pratiquement tous les foyers une TV 60 hz.
Hero1101 a écrit :Ce n'est plus un problème, on trouve dans pratiquement tous les foyers une TV 60 hz.
Moi j'ai un pote qui a une télé 50Hz et la game cube et je peux vous dire qu'il serait degouté de voir que des jeux 60Hz. Et il me l'a dit, jamais il n'achetetai une télé juste pour jouer aux jeux.
Mais bon c'est sur, c'est très minoritaire mais ca existe encore.
"Tu montreras ma tête au peuple, elle en vaut bien la peine."
Danton