Nintendo Wii (faits divers, interrogations)
-
- Super Mario
-
- Docteur Mario
-
- Oeuf de Yoshi
-
- Oeuf de Yoshi
expliquer comme ça je comprends mieux. merci DK-50.
et sinon bah je ne ferai plus de vannes même à deux balles sur les posts des autres ( bon pitete une petite de temps en temps, au moins ça a fait réagir pas mal de monde
.)

et sinon bah je ne ferai plus de vannes même à deux balles sur les posts des autres ( bon pitete une petite de temps en temps, au moins ça a fait réagir pas mal de monde

si vous cherchez un coin tranquil pour vous ballader, passez par nintendo-attitude.com.
-
- Mario
J'vois pas pourquoi vous lui prenez la tête juste pour une ptite vanne comme ça...
Moi j'suis d'accord avec lui, et puis 3 topics, je ne sais combien de pages pour lire des débats qui tournent en rond sur la puissance etc, désolé mais autant attendre des infos officielles et arrêter de dire ouais ce sera moche patati patata.
Moi j'veux voir des jeux tourner et après je commenterai ce que je vois.
Moi j'suis d'accord avec lui, et puis 3 topics, je ne sais combien de pages pour lire des débats qui tournent en rond sur la puissance etc, désolé mais autant attendre des infos officielles et arrêter de dire ouais ce sera moche patati patata.
Moi j'veux voir des jeux tourner et après je commenterai ce que je vois.
"people should not be afraid of their Governments.
Governments should be afraid of their people"
Governments should be afraid of their people"
si on suit ta logique la DS n'as pas 2 ecrans malgré son nom,la gameboy micro n'est pas si petite que ca malgré son nom,la N64 n'est pas une console 64 bits...the exorcist a écrit :bah c'est pas pire que le déduction révolution = changement de gameplay. 50 page sur ce topics pour en arriver là, désolais je ne dirai plus rien alors.![]()
les consoles nintendo portent bien leurs noms moi je trouve
-
- Super Mario Bros
- Localisation : Reviendu du Japon en ayant dévalisé les magasins d'Akiba
En effet, mais vu que la Game Cube ne ressemble nullement à un dauphin, le prochaine console de Big N aura peut etre un nom qui n'a rien a voir avec l'idée de révolution 

Mangez des légumes ! (mais pas trop de navets
)
Définitivement Haruhiste...:')
Ma liste d'anime || Un blog avec du navet

Définitivement Haruhiste...:')
Ma liste d'anime || Un blog avec du navet
C'est vrai que Révolution irait bien... encore faut-il voir ce dont est capable la console ! ^^Sims a écrit :Selon moi on va tellement en avoir entendu parler qu`il est probable qu`ils fassent comme pour le DS et garder le nom de code au lieu de trouver un autre nom. Et après tout, je trouve que ça sonne bien, Revolution.
Non non pitié pas révolution!
Quand je parle de la "révolucheune" (avec mon superbe accent anglais 8) ) à mes potes, ils se moquent de moi...
Sinon pour le raccourcicement à "Revo" c'est une rumeur, rien d'autre...
Quand je parle de la "révolucheune" (avec mon superbe accent anglais 8) ) à mes potes, ils se moquent de moi...
Sinon pour le raccourcicement à "Revo" c'est une rumeur, rien d'autre...
Le rideau de la Wii U avant la Wii U.
http://ridow.it
http://ridow.it