[Topic officiel] Xbox 360

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Perfect Joanna
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Perfect Joanna »

Perfect Dark Zero sera également présent au lancement de la Xbox 360 et on rappellera au passage qu'une Black Edition sortira en édition limitée intègrant entre autres un making of et une bande dessinée Perfect Dark.

Image
yeah :cloud:

Voici donc les dates qui auraient filtré, celles-ci n'ayant pas été confirmées par la firme de Microsoft, elles ne peuvent être sous-entendues que sous la forme de rumeurs.

* AMPED 3 Date: 02/11/05
* BURNOUT 4: REVENGE Date: 02/11/05
* CALL OF DUTY 2 Date: 02/11/05
* CONDEMED Date: 02/11/05
* DEAD OR ALIVE 4 Date: 02/11/05
* FINAL FANASY XI Date: 02/11/05
* FULL AUTO Release Date: 02/11/05
* GHOST RECON 3 Date: 02/11/05
* GODFATHER Date: 02/11/05
* HOOPS 2K6 Date: 02/11/05
* KAMEO ELEMENT Date: 02/11/05 Prix: 49.99
* MADDEN 06 Date: 02/11/05
* NHL 2K6 Date: 02/11/05
* OUTFIT Date: 02/11/05
* PERFECT DARK LE Date: 02/11/05
* PROJECT GOTHAM RACING 3 Date: 02/11/05
* QUAKE 4 Date: 02/11/05
* RIDGE RACER 6 Date: 02/11/05
* SAINTS ROW Date: 02/11/05
* TONY HAWK 'S AMERICAN WASTELAND Date: 02/11/05
* TOO HUMAN Date: 02/11/05
* TOP SPIN 2 Date: 02/11/05
* KING KONG Date: 16/11/05
* NBA LIVE 06 Date: 16/11/05
* NFS MOST WANTED Date: 16/11/05
* TIGER WOOD'S GOLF 06 Date: 16/11/05
* FRAME CITY Date: 19/11/05
* FIFA 2006 Date: 02/12/05
* GEARS OF WAR Date: 02/02/06
* PREY Date: 02/02/06
* HALO 3 Date: 01/07/06
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

En gros si tu veux en profiter tu achète la version à 400 euros..En sachant que la manette est sans fil et que tu devras débourser ( pile ou chargeur??nan??). Si tu veux une manette avec fil dès le début, ou tu achètes une seconde manette avec le pack a 400 iou tu achètes le pack de base sans DD (et donc il faudra débourser pour une carte mémoire).
J'ai bien compris :qblock:
Hero1101
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Hero1101 »

Je trouve le design des boites pas si terribles que ça! Je m'attendais à mieux.

Et la boite de Perfect Dark aussi n'est pas fameuse.

Ben sinon, il y a Top Spin et Fifa 2006 ( le pied de retrouver la version fifa avec des graphismes encore plus détaillés. )

Et PES 5, il est prévu sur Xbox360?
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"."
( Sniper )
Perfect Joanna
Docteur Mario
Docteur Mario

tu as tout compris sauf pour la sans fil: il y a une batterie disponible pour 15€ avec 25 heures d'autonomie, et si j'ai bien compris, il faudra acheter le cable pour la recharger qui coute 19€(mais la je ne suis pas sûr pour ce que j'ai dit), ou il y a les piles pour 45heures d'autonomie.

Donc avec la carte mémoire ça monte à 335€, autant prendre la version à 400€... Sachant(je me répète je sais, mais j'aime mieux prévenir au cas où...) que sans DD, pas de rétrocompatibilité ni XBox Live...Mais un truc me gène: si on peut pas XBox Live sans le DD, pourquoi il y a dans le pack de base un abonnement silver et un cable ethernet :qblock:

Il y a eu aussi une news comme quoi un jeu(m'en rappelle plus du nom) n'utilisera pas le disque dur, ça veut donc dire qu'à l'avenir certains jeux utiliseront le DD donc ceux qui ne l'ont pas sont niqués? Enfin bon, il y a encore plein de mystères autour de la console... on est quand même à moins de 3 mois de la sortie!!! et tjrs aucunes images de Perfect Dark Zero ou DoA 4 , ou une ptite vidéo ingame(je parle seulement pour ces deux jeux)
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

Parce que tu pourras surement acheter le DD ensuite!
Comme ça le joueur du dimanche prend le pack le moins cher (ça peut arriver de se tromper) ou alors celui qui pense ne jamais jouer online prend le pack le moins cher mais se rend finalement compte qu'il a bien envie de jouer online!! Ben il a plus qu'à acheter le reste pour que ça xbox tourne on line..Je pense..je vois pas d'autres solutions..
Enfin bon, le coup des deux packs je trouve pas ça terrible et source de problème et d'hésitations..Autant faire un seul pack, même si il doit coûter 400 euros..
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

supersamus a écrit :* GEARS OF WAR Date: 02/02/06
Euh Gears of War est pas prévu pour l'été 2006 ? Et Halo 3, il ne devrait pas sortir vers le printemps 2006 pour contrer la PS3 ?

Enfin dans cette liste, ce qui sort vers la sortie de la console et qui m'intéresse c'est :

PERFECT DARK LE
KING KONG
CONDEMED

Voila voila :]
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

mheishiro a écrit :En gros si tu veux en profiter tu achète la version à 400 euros..En sachant que la manette est sans fil et que tu devras débourser ( pile ou chargeur??nan??). Si tu veux une manette avec fil dès le début, ou tu achètes une seconde manette avec le pack a 400 iou tu achètes le pack de base sans DD (et donc il faudra débourser pour une carte mémoire).
La version de 299 pour moi comporte une erreur qui est le manque de HDD, mais bon pour le joueur du dimanche et bien ca peut êtres une bonne approche...

Grossomodo il achete la console avec une manette fillaire, un jeu et une carte mémoire est sans doute plus interressant pour certain qu'acheter une machine avec un HDD completement inutile pour lui qui sert de stockage de videos, musique, d'addon, demos et sauvegarde. Qui va prendre le xbox live silver malgré sa gratuité, pas bcp chez le grand public...

Enfin bref y'a 2 prix, 1 pour le joueur occasionnel ou il aura une console bas prix mais qui avec un jeu et une uniter de stockage reviendra au même pris qu'une console pour joueur qui demande vraiment la qualiter "Une image correcte a l'ecran (pas le cable tous pourrie), un cable pour les lan, une grosse uniter de stokage, etc..." mais sans jeu.

Mais bon je pense qu'il aurait été intéligent de Microsoft d'intégrer une carte mémoire dans le pack a 299€ car a partir de la on voit vraiment l'économie car sinon on gagne a peine 50€.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

le_mec_de_samus a écrit :
supersamus a écrit :* GEARS OF WAR Date: 02/02/06
Euh Gears of War est pas prévu pour l'été 2006 ? Et Halo 3, il ne devrait pas sortir vers le printemps 2006 pour contrer la PS3 ?

Enfin dans cette liste, ce qui sort vers la sortie de la console et qui m'intéresse c'est :

PERFECT DARK LE
KING KONG
CONDEMED

Voila voila :]
Microsoft est pas con pour sortir un jeu a potentielle de grosse vente pour concurencer une nouvelle console.... Si il fesait ca il porterait plus un coup fatal a Halo 3 et réduirait ces ventes malgré qu'elle resterait bonne. La seul chose intélligente est baisser le prix de la console.
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

mheishiro a écrit :En gros si tu veux en profiter tu achète la version à 400 euros..En sachant que la manette est sans fil et que tu devras débourser ( pile ou chargeur??nan??). Si tu veux une manette avec fil dès le début, ou tu achètes une seconde manette avec le pack a 400 iou tu achètes le pack de base sans DD (et donc il faudra débourser pour une carte mémoire).
il y a des piles fournies avec le pad sans fil. je pense qu'elles seront rechargeables. aprés c'est sûr il faudra le chargeur de piles...(15€ à carouf)
pour la 2e partie oui c'est ça mais je ne vois pas trop l'intérêt de prendre une filaire dès le début...
perso, je ne prendrai une filaire que pour les potes et parce que c'est moins cher.
comme le dit haloman, ce serait bien qu'ils intègrent une CM d'office dans la version core car sinon l'écart est trop faible et autant prendre la version premium...mais bon je vois mal M$ se privait de 35€...

au fait en réfléchissant par rapport au discours de Moore:
il dit que la version 400€ se vendra mieux au début que la version core et que ça devrait s'inverser aprés.
et au vu des accessoires en plus de la premium
==>je pense que la version core baissera plus rapidement son prix que la version premium. ça ne m'étonnerait pas qu'au moment de la sortie de la ps3, le prix passe à 240€ pour la 1ère et à 370€ pour la 2e...pure spéculation...

autre spéculation: attention à prendre avec de grosses pincettes! je connais de plus en plus la stratégie de M$ et au vu des derniers événements (une xbox dévoilée par le fils d'un employé, dees images de la console sur le net avant la présentation de la console...) j'ai l'impression que ces prix ne seront pas ceux au moment de la sortie.
je m'explique: je pense que M$ a mis des prix assez hauts alors qu'on tablait plus sur 250€ pour une version light et 350€ pour une version HF surtout aprés les propos d'une ponte de M$ qui disait que les prix seraient trés attractifs. Pourquoi mettre des prix élevés? d'abord pour voir si la console recevrait un bon echo du public et donc pour pouvoir la vendre plus chère. si le retour est mauvais, ils peuvent toujours baisser le prix. nintendo l'avait fait avec le cube en europe donc ce n'est pas impossible.
je n'y mettrais pas ma main à couper mais...

hero1101==> oui PES sortira sur 360 mais il s'agira du 6e opus trés certainement. il exploitera le live.
Perfect Joanna
Docteur Mario
Docteur Mario

Et bien, oui ! Il faudra que votre Xbox 360 soit équipée d’un disque dur pour pouvoir jouer aux jeux Xbox. Pourquoi ? Pour la simple raison que celle-ci utilise son disque dur pour sauvegarder des données. Prenons l’exemple de Halo 2.
Lors du chargement, des maps ainsi que des textures seront transférées sur des partitions temporaires de votre Xbox. Les jeux Xbox fonctionnent ainsi, il est donc obligatoire de posséder un disque dur sur votre Xbox 360.
Voilà pourquoi le DD est obligatoire, par contre pour le XBox Live, je ne sais toujours pas...
liamsi
Luigi
Luigi

Message par liamsi »

totti10 a écrit :
mheishiro a écrit : autre spéculation: attention à prendre avec de grosses pincettes! je connais de plus en plus la stratégie de M$ et au vu des derniers événements (une xbox dévoilée par le fils d'un employé, dees images de la console sur le net avant la présentation de la console...) j'ai l'impression que ces prix ne seront pas ceux au moment de la sortie.
je m'explique: je pense que M$ a mis des prix assez hauts alors qu'on tablait plus sur 250€ pour une version light et 350€ pour une version HF surtout aprés les propos d'une ponte de M$ qui disait que les prix seraient trés attractifs. Pourquoi mettre des prix élevés? d'abord pour voir si la console recevrait un bon echo du public et donc pour pouvoir la vendre plus chère. si le retour est mauvais, ils peuvent toujours baisser le prix. nintendo l'avait fait avec le cube en europe donc ce n'est pas impossible.

hero1101==> oui PES sortira sur 360 mais il s'agira du 6e opus trés certainement. il exploitera le live.
pas con comme stratégie. c'est vrai que s'ils baissaient le prix au dernier moment ca fera une surprise pour tout le monde et y'en aura plein qui fonceront l'acheter les yeux fermés...
moi je dis c'est fort probable
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

fort probable je ne sais pas mais en tout cas la 360 semble recevoir déjà un meilleur accueil au japon:

most wanted famitsu du 29/07 au 04/08
1. Final Fantasy XII (PS2, Square Enix)
2. Kingdom Hearts II (PS2, Square Enix)
3. Tales of Legendia (PS2, Namco)
4. Resident Evil 4 (PS2, Capcom)
5. Metal Gear Solid 4 (PS3, Konami)
6. Resident Evil 5 (PS3, Capcom)
7. Mother 3 (GBA, Nintendo)
8. Shadow of the Colossus (PS2, Sony)
9. The Legend of Zelda (GC, Nintendo)
10. Dead or Alive 4 (Xbox 360, Tecmo)
11. Soul Calibur III (PS2, Namco)
12. Animal Crossing DS (NDS, Nintendo)
13. Blue Dragon (Xbox 360, Microsoft)
14. Devil Summoner : Kuzunoha Raidou (PS2, Atlus)
15. Final Fantasy III (NDS, Square Enix)
16. Monster Hunter 2 (PS2, Capcom)
17. Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi (PS2, Bandai)
18. Beat Down : Fist of Vengeance (PS2, Capcom)
19. Phoenix Wright : Ace Attorney (NDS, Capcom)
20. Devil May Cry 4 (PS3, Capcom)
LouisPN
Metal Mario
Metal Mario

Message par LouisPN »

Vous vous rappelez www.ilovebees.com ?

www.jxp.ca/nouvelles/page.php?idNouvelle=12380

Ben on dirait que ça recommence : www.origenxbox360.com/
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Sims a écrit :Vous vous rappelez www.ilovebees.com ?

www.jxp.ca/nouvelles/page.php?idNouvelle=12380

Ben on dirait que ça recommence : www.origenxbox360.com/
Voui et quand on reagarde le stand Xbox au CVG c'était la nature et les arbres ^^.
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

totti10 a écrit :autre spéculation: attention à prendre avec de grosses pincettes! je connais de plus en plus la stratégie de M$ et au vu des derniers événements (une xbox dévoilée par le fils d'un employé, dees images de la console sur le net avant la présentation de la console...) j'ai l'impression que ces prix ne seront pas ceux au moment de la sortie.
Pas con mais bon comme l'annonce du prix de la Xbox 360 n'a pas reçu un si mauvais acceuil, je vois pas pourquoi Microsoft baisserai le prix ...

Sinon I love bees c'est quoi ? Ca a pas un rapport avec les pubs sur les insectes qui chantaient lors de la sortie de la Xbox 360 ? Car bon là je comprend quedal avec vos i love bees, vos arbres, vos lapins et vos comptes à rebours :uhuh:
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box

Répondre