Hideki parle de Nintendogs
-
- PN Team
Hideki parle de Nintendogs
Puissance-Nintendo n'est pas le seul site à avoir interviewé Hideki Konno. Cette fois, il revient sur Nintendogs !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : <a href="http://www.p-nintendo.com/news/N-1064063817.html" target="_blank"><b>www.p-nintendo.com</b></a>
-
- Silver Mario
Je sais je l'ai dit beaucoup de fois, mais j'ai la version jap et je vous conseille de ne pas trop attendre ce jeu, c'est ce que j'ai fait, je me disais que les possibilités seraient énormes, que la durée de vie serait infinie, que j'aurais toujours envie d'y jouer ...,etc. Eh bah c'est pas trop ça :|
C'est cool au début mais c'est comme Animal Crossing, ça plait ou ça plait pas donc n'attendez pas ce jeu comme le messie, c'est sympa si on ne lui en demande pas trop
C'est cool au début mais c'est comme Animal Crossing, ça plait ou ça plait pas donc n'attendez pas ce jeu comme le messie, c'est sympa si on ne lui en demande pas trop

-
- Mario
Je partage ton avis. C'est pas un jeu ou l'on y passe des heures de suites, le meilleure façon d'y jouer ça doit etre de passer 15min dessus de temps en temps.le_mec_de_samus a écrit :Je sais je l'ai dit beaucoup de fois, mais j'ai la version jap et je vous conseille de ne pas trop attendre ce jeu, c'est ce que j'ai fait, je me disais que les possibilités seraient énormes, que la durée de vie serait infinie, que j'aurais toujours envie d'y jouer ...,etc. Eh bah c'est pas trop ça :|
Ps : c'est pas possible de virer la ban de pub pour Zelda en commande ?
Moi j'ai la version jap de nintendogs depuis un bon moment et j'adore ! 
Les avis sont diffèrent ce n'est pas parce que LE_MEC_DE_SAMUS n'aime pas que vous n'allez pas aimez !
C'est vrai qu'il n'y a pas énormément de possibilité dans le jeu, mais éduquer son chiot, lui apprendre son nom, des ordres, lui lancait la balle et être fier quand vous appellez votre chiot et qu'il arrive sans problème, faire des promenades, aller au park, jouer a la corde a sauter, l'habiller avec des vetement débiles !
Moi je ne suis vraiment pas déçu de mon achat...
Après c'est sur qu'il ne faut pas l'attendre comme le messie comme dit LMDS, c'est un bon jeu, même très bon jeu, mais ce n'est pas le HIT de la DS non plus...

Les avis sont diffèrent ce n'est pas parce que LE_MEC_DE_SAMUS n'aime pas que vous n'allez pas aimez !
C'est vrai qu'il n'y a pas énormément de possibilité dans le jeu, mais éduquer son chiot, lui apprendre son nom, des ordres, lui lancait la balle et être fier quand vous appellez votre chiot et qu'il arrive sans problème, faire des promenades, aller au park, jouer a la corde a sauter, l'habiller avec des vetement débiles !
Moi je ne suis vraiment pas déçu de mon achat...
Après c'est sur qu'il ne faut pas l'attendre comme le messie comme dit LMDS, c'est un bon jeu, même très bon jeu, mais ce n'est pas le HIT de la DS non plus...
-
- Docteur Mario
-
- Docteur Mario
-
- Baby Mario
Elle a déjà été annoncée par Nintendo Europe pour le 7 ocotobre, en même temps que les 2 nouveaux coloris (rose et bleu) de DS.malicemizer93 a écrit :j'ai une question pour l'équipe de P-Nintendo.
a la fin de la news vous dite "Rendez-vous très vite pour nos impressions de la version finale française de Nintendogs." a votre avis elle serat prete quand?
perso je pense pour mi-septembre
-
- Baby Mario
Merci je savais mais ce que je veux dire c'est que, a la fin de la news y a marqué "Rendez-vous très vite pour nos impressions de la version finale française de Nintendogs", donc ça laisse pensé que Nintendo va fournire a la presse une version beta Française pour la presse donc voilaTrevor a écrit :Elle a déjà été annoncée par Nintendo Europe pour le 7 ocotobre, en même temps que les 2 nouveaux coloris (rose et bleu) de DS.malicemizer93 a écrit :j'ai une question pour l'équipe de P-Nintendo.
a la fin de la news vous dite "Rendez-vous très vite pour nos impressions de la version finale française de Nintendogs." a votre avis elle serat prete quand?
perso je pense pour mi-septembre
mon code Wii est : 1842 7758 6456 1336
Nintencats...Bof...
Mais après nintendogs pourquoi pas un nintenhorse?
En plus on peut faire beaucoup de choses avec un cheval(peutêtre même plus qu'avec un chien:saut d'obstacle,cross,dressage,endurance,trec,pony games,horse ball,show...Ca en fait une liste lol!)et pour s'en occuper c'est pareil:douches,brossage...Et pareil on peu lui apprendre des tours:s'assoir(c'est trop chou lol),se rouler,se coucher...(enfin on ne demande pas ca a un cheval comme a un chien donc le micro n'aurait peutêtre pas été utilisé...)
Enfin ce serait trop bien!!!
Mais après nintendogs pourquoi pas un nintenhorse?

Enfin ce serait trop bien!!!