Mario Smash Football arrive bientôt. En attendant de pouvoir vous friter entre amis dès ce mois de novembre, voici de nouvelles images du jeu !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : <a href="http://www.p-nintendo.com/news/N-1064063806.html" target="_blank"><b>www.p-nintendo.com</b></a>
ouais ouais.. les artwoks sont beaux...
mais les images du jeu sont tout l'inverse!
vide, terne, moche, les persos sont petits..... le graphisme fait limite penser a la N64...
enfin on attendra de pouvoir y jouer, c'est là que les jeux nintendo prennenttout leur sens en général!
mais pour l'instant pas convaincu une seule seconde... et pourtant j'suis fan de foot ET fan de mario...
incroyable, ils ont réussi à rendre Peach sexy !!! Nintendo powah
sinon je sais pas ce que vous trouvez de mal aux images du jeu (de la 64 ? ah oué ? tu connais la console pour dire ça ? )... à mon avis sur des screens ça ne peut PAS rendre ! attendons des vidéos !
C vrai k la avec Peach nintendo à fait fort... elle est trop belle, trop mignone et ca lui va plutot bien la tenu de foot Moi je sui fan !!!
Il ne faut pas rêver la vie, mais il ne faut pas non plus vivre la vie sans rêves... la vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie... n'oubliez jamais...