OUENDAN
OUENDAN
Je viens de voir cette video sur le net de ce jeu carement loufoque edité par Nintendo.
http://www.nintendo.co.jp/ds/aosj/ouendan_movie.wmv
Qu'en pensez-vous ?
Quelqu'un en sait plus ?
http://www.nintendo.co.jp/ds/aosj/ouendan_movie.wmv
Qu'en pensez-vous ?
Quelqu'un en sait plus ?
ouendan the movie
trop bizarre...
c'est un jeu de danse ?
c'est un jeu de danse ?
-
- Mario Bros
-
- Super Mario
Je l'ai recu hier par la poste en import.
Les menus sont faciles a comprendre malgre la langue japonaise.
J'adore trop les musiques ( a part 2-3 bof bof )
Et c'est fatigant a mort!! Je transpirais presque apres 5-6 repetitions
Le jeu me fait penser a donkey konga avec ses bongos mais la c'est avec le stylet.
Le jeu le plus loufoque sur ds. Si vous aimez Donkey Konga ou les jeux musique, n'hésitez pas!
Trop bon ce ouendan. Ce n'est pas pour rien qu'il est en premiere place dans le top DS sur ign.
Les menus sont faciles a comprendre malgre la langue japonaise.
J'adore trop les musiques ( a part 2-3 bof bof )
Et c'est fatigant a mort!! Je transpirais presque apres 5-6 repetitions

Le jeu me fait penser a donkey konga avec ses bongos mais la c'est avec le stylet.
Le jeu le plus loufoque sur ds. Si vous aimez Donkey Konga ou les jeux musique, n'hésitez pas!
Trop bon ce ouendan. Ce n'est pas pour rien qu'il est en premiere place dans le top DS sur ign.
-
- Super Mario
C'est le meme genre que dans jump superstars. Tu prends ton stylet t'essaies pour voir ce que c'est et tu remarques directment dans quel mode tu es.
Un moment tu as la carte de ta commune, tu choisis les persos que tu dois aider en tant qu'ouendan et c'est parti
Et comme y a pas bcp bcp d'options, tu ne te perds pas.
Sinon apres une heure ton poignet prends un coup.
Dommage qu'il ne sortira jamais en europe vu que les Ouendan (Cheer Squad) ne sont pas connus car des 7 jeux que j'ai, c'est le meilleur choix (attention les autres sont tres bons aussi)
Un moment tu as la carte de ta commune, tu choisis les persos que tu dois aider en tant qu'ouendan et c'est parti
Et comme y a pas bcp bcp d'options, tu ne te perds pas.
Sinon apres une heure ton poignet prends un coup.
Dommage qu'il ne sortira jamais en europe vu que les Ouendan (Cheer Squad) ne sont pas connus car des 7 jeux que j'ai, c'est le meilleur choix (attention les autres sont tres bons aussi)

-
- Super Mario
En import, j'ai Jump Super Stars que je conseille vivement surtout pour les fans de Mangas-Animes.
Yugioh Troubadour, Kirby (pas encore en europe) et les 3 autres (wario, zoo k., nintendogs)
Mon frere fan de Yugioh y joue. D'apres lui c'est le meilleur jeu de cartes Yugioh sortis et il parait qu'il est tres difficile et a une tres longue duree de vie. Je crois qu'il en est a 50h.
Kirby est pour moi un Mario Sunshine-like.
Yugioh Troubadour, Kirby (pas encore en europe) et les 3 autres (wario, zoo k., nintendogs)
Mon frere fan de Yugioh y joue. D'apres lui c'est le meilleur jeu de cartes Yugioh sortis et il parait qu'il est tres difficile et a une tres longue duree de vie. Je crois qu'il en est a 50h.
Kirby est pour moi un Mario Sunshine-like.