Tops des ventes

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Trevor
Docteur Mario
Docteur Mario
Tops des ventes

Message par Trevor »

Voilà un petit sondage où vous donnerez votre avis sur la nouvelle version des tops. N'hésitez pas à donner votre avis, le choix des couleurs etc...

J'attends vos réponses !

ndlr : attention, ceci n'est pas un topic pour commenter les tops mais pour donner votre avis sur leur présentation. Le sondage sera ouvert... jusqu'à demain, à mon passage sur internet (soit vers 12h environ) (j'ai encore changé ^^)
Dernière modification par Trevor le dim. 04 sept. 2005 - 10:21, modifié 7 fois.
Gibus
Mario Bros
Mario Bros

Message par Gibus »

Personnellement, je trouve q'une version simple noire sur blanc avec en gras ce qui concerne Nintendo est beaucoup plus lisible qu'une liste avec plein de couleurs pas franchements agréables ( a mon goût ).

Ou alors, pourquoi une présentation sous forme de petit tableau, avec une colonne avec les consoles et une colonne avec les chiffres... :qblock:
LouisPN
Metal Mario
Metal Mario

Message par LouisPN »

Gibus a écrit :Personnellement, je trouve q'une version simple noire sur blanc avec en gras ce qui concerne Nintendo est beaucoup plus lisible qu'une liste avec plein de couleurs pas franchements agréables ( a mon goût ).
Je pense la même chose. Je trouve un trop-plein de couleur illisible et pas agréable à regarder.
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

pour l'instant c'est un peu confu mais une fois les couleurs bien choisies, il n'y aura plus de problèmes.
pour les tableaux je ne voient pas trop d'intérêt.
Gibus
Mario Bros
Mario Bros

Message par Gibus »

c'était juste une autre sorte de présentation si vous vouliez pas mettre de couleur et ne pas mettre uniquement du noir et blanc... rien de plus...
Navet l'épouvantail
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Localisation : Reviendu du Japon en ayant dévalisé les magasins d'Akiba

Message par Navet l'épouvantail »

moi j'aime bien lidée, mais il faudrait éviter le jaune... on arrive pas du tout a lire...

En cas a la place tu peux faire des blanc sur fond noir :-D
Mangez des légumes ! (mais pas trop de navets :P)

Définitivement Haruhiste...:')

Ma liste d'anime || Un blog avec du navet
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Ezteban »

pareil j'aime bien mais faut éviter le jaune!!! ainsi que l'orange ;) bref prendre des couleurs foncées!
Image
Trevor
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Trevor »

sherka a écrit :pareil j'aime bien mais faut éviter le jaune!!! ainsi que l'orange ;) bref prendre des couleurs foncées!
C'est jutement changé ! Tiens, va falloir que je créé une autre couleur pour la xbox 360 ce noel.... ouhlà, va falloir encore changer.... :uhuh2:
Dernière modification par Trevor le ven. 19 août 2005 - 23:56, modifié 2 fois.
Yusuke
Mario
Mario

Message par Yusuke »

Je pense a un top avec un mini logo de la machine sur laquelle a été vendu le jeu a côté
Odinscand
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Odinscand »

L'idée des couleurs est bonne, mais j'aurais mis ces couleurs en fond, pas en police...
Le rideau de la Wii U avant la Wii U.
http://ridow.it
Hero1101
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Hero1101 »

Moi aussi je préfère l'ancienne. Les nouvelles listes sont vraiment pas trés lisibles.
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"."
( Sniper )
GroPourrave
Mario Bros
Mario Bros

Message par GroPourrave »

Je ne préfèrai pas spécialement avant mais c'était au moins beaucoup plus clair. Je préfèrerai avoir les jeux sur consoles Nintendo en gras et le nom des Consoles avant ou après le nom du jeu. Les couleurs sont illisibles. Ou alors utiliser d'autres couleur : Je verrai bien la PS2 en noir (rappel plus les couleurs de la console), le GC le laisser en bleu (c'est bien), la XBox en vert (foncé sinon c'est illisible), la DS en rouge...
Je suis un glouton barjo ! Ouais !
Trevor
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Trevor »

Voilà le sondage est terminé.

Résultats :

J'aime : 6 votes
Je préférait avant : 7 votes
Bof, je m'en tape : 11 votes

Je remarque que la plupart ayant voté non critique un manque de visibilité, notamment dût à un mauvais choix de couleurs... Voilà de quoi me donner réflexion !

Rendez-vous bientôt pour la version 3.0 des charts PN :-D

Et n'hésitez pas à faire part desvos commentaires et n'hésitez pas à proposer d'éventuels choix de couleurs ! ;)
Gibus
Mario Bros
Mario Bros

Message par Gibus »

^^ le coup des p'tits logos des consoles devant les charts, c'est peut etre pas mal... non !?
Trevor
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Trevor »

Gibus a écrit :^^ le coup des p'tits logos des consoles devant les charts, c'est peut etre pas mal... non !?
Ouio c'est sûr c'est loin d'être une mauvaise idée... mais il risque d'y avoir alors un joli problème de place... Fin bref, je vais y réfléchir :)

Répondre