Play Yan
-
- Oeuf de Yoshi
Ah d'acccoooooooooooord !alexlink1400 a écrit :Le CD c pour instaler MediaStageTrevor a écrit :Alors qu'es que le CD viens foutre là ? Ya un CD pour le play-yan ? Attendez, je suis plus là... O_oalexlink1400 a écrit :Sur mon Play yan il y a pas de port USB, fo avoir une lecteur de carte SD sur son ord

Non, je croyais que c'était un CD qu'il fallait mettre dans le play-yan en lui même...

-
- Oeuf de Yoshi
Les vidéos sont au format MPEG-4(DivX).
.ASF et .MP4 pour les vidéos.
.MP3 pour les musiques.
Sinon moi aussi je ne peux pas lancer MediaStage, pourtant j'ai bien installé et changé les configurations du langage
.
Mais bon c'est pas trop grave, il y a un autre logiciel pour convertir les vidéos pour le Playan, mais il ne fait pas les .MP4 pour l'instant
.
.ASF et .MP4 pour les vidéos.
.MP3 pour les musiques.
Sinon moi aussi je ne peux pas lancer MediaStage, pourtant j'ai bien installé et changé les configurations du langage

Mais bon c'est pas trop grave, il y a un autre logiciel pour convertir les vidéos pour le Playan, mais il ne fait pas les .MP4 pour l'instant

-
- Super Mario
Il sortira, oui en version 2 (avec l'update permettant de lire les MP4 je crois, directement intégrée) mais pas de date de sortie pour l'instant même si une sortie simultannée avec le GBMicro parait très probable.iz no goud a écrit :alors le play Yan IL SORT OU PAS ?!? Je comprend rien : un coup je lis des news comme quoi ce machin que je veux absolument sort et là on entend plus parler ?!?!
SVP répondez moi si vous savez quelque chose !
Merci
-
- Super Mario
quand même nizarre que nintendo n'en ai pas parler pendant la conférence...Trevor a écrit :Il sortira, oui en version 2 (avec l'update permettant de lire les MP4 je crois, directement intégrée) mais pas de date de sortie pour l'instant même si une sortie simultannée avec le GBMicro parait très probable.iz no goud a écrit :alors le play Yan IL SORT OU PAS ?!? Je comprend rien : un coup je lis des news comme quoi ce machin que je veux absolument sort et là on entend plus parler ?!?!
SVP répondez moi si vous savez quelque chose !
Merci
-
- Oeuf de Yoshi
Le webmaster ne connaît pas tout.
Il est juste là pour créer et maintenir le site Nintendo.
Il faudrait carrément demander cette question à un haut placé de Nintendo France, mais là c'est quasiment impossible de les contacter pour nous.
Nintendo a bien annoncé que le Playan sortirait en Europe, mais pas de date.
Il est juste là pour créer et maintenir le site Nintendo.
Il faudrait carrément demander cette question à un haut placé de Nintendo France, mais là c'est quasiment impossible de les contacter pour nous.
Nintendo a bien annoncé que le Playan sortirait en Europe, mais pas de date.