Quelles jeux dois-je acheter ???

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
olimar22
Baby Mario
Baby Mario

Message par olimar22 »

ptain jai oublier de citer mon meilleur jeu que jaime pikmin!!!(et pikmin 2) des chef-d'oeuvre vidéoludik comme je dit toujours a avoir ABSOLUMENT!!!!!
Code ami : 2487 7608 0069 8171
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Ezteban »

dommage que pikmin 2 soit plus un add-on qu'un jeu a part entière.... deux nouvelles sortes de pikmin....wow (pas inutile mais presque) des niveaux deja presents dans le 1 (bon c'est sur mettre de la neige pour faire passer le niveau comme un nouveau c'est une idée de génie ;) ), donjons pénible.... bon jeux mais a condition de ne pas avoir gouté au premier ;)
Image
Gibus
Mario Bros
Mario Bros

Message par Gibus »

tu rigoles ? le premier se termine tellement vite que le deuxieme est vraiment nécessaire... c'est sur le le 1 posait le gameplay, mais c'est bien plus qu'un add-on....
Link211713
Luigi
Luigi

Message par Link211713 »

ok, merci de vos réponses, je veux surement les acheter !!!

EGM a aussi demandé quels jeux attendre sur la console. Si on sait que Super Smash Bros Melee sera sans doute de la partie, qu'en sera-t-il des autres franchises de Big N ? Miyamoto espère qu'un autre jeu avec Luigi comme héros sortira, et pense que la Revolution est particulièrement adaptée à des jeux comme Pikmin.

http://portables.p-nintendo.com/news/N-1064063728.html
Link211713
Luigi
Luigi
Les grooses series

Message par Link211713 »

Pour moi, les grosses series (dont il y a au moin 2 jeux) sont :
Zelda
Mario
Metroid
Pikmin
Animal Crossing
F-Zero
Starfox (Assault mauvais... je trouve)
et ptet Wario...

Vous êtes daccord ???

Edit Trévor : Merci d'utiliser la fonction Edit ;)
Link211713
Luigi
Luigi

Message par Link211713 »

Excusez moi mais c'est quoi ce mess :
Edit Trévor : Merci d'utiliser la fonction Edit ???
Et la fonction Edit ???
DSL, je suis nouveau...

Ah OK !!!
y-badboys
Baby Mario
Baby Mario

Message par y-badboys »

Attends le mois de novembre, il y a une déferlante de jeu ( mario Smash Football, Fire emblem, DDR with Mario mix et plein d'autres. )
mais si t'as besoin d'un dans l'immédiat je te conseillerai plus tôt freedom fighters qui est certes trés ancien mais défoulant ou encore Second Sight un jeu d'infitration avec des pouvoirs de télékinésié
La haine me ronge lentement mais sûrement...
déèsse
Baby Mario
Baby Mario

Message par déèsse »

je n'ai pas de GC, mais vu les tests que j'ai lu sur Metroid: Prime Echoes, c'est un jeu a avoir si tu ne l'as pas encore essayé!
<b>Collec.</b> / <b>Most Wanted</b> / <b>Top Games</b><br>
Crée tes listes persos. et mattes tes propres <b>Stats</b> de jeu sur <a href="http://top10games.free.fr" target="top">myTopGames</a>
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

déèsse a écrit :je n'ai pas de GC, mais vu les tests que j'ai lu sur Metroid: Prime Echoes, c'est un jeu a avoir si tu ne l'as pas encore essayé!
Mieux vaut prendre le 1.

Premièrement parce qu'il est moins chère donc si il n'aime pas c'est moins génant, et puis à mes yeux il est meilleur que le second opus ;)
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
Clément
Mario Bros
Mario Bros

Message par Clément »

pour les pikmin si tu ne dois en prendre qu'un prend le 2 car il est plus complet et plus long ^^
sinon je suis d'accord avec tout les jeux qui t'ont ete dit (sauf peutetre mario sunshine qui m'a enervé et qui est beaucoup trop court et bugé au niveau de la caméra ^^)
s'il y avait un jeu parfait, il serait signé NINTENDO!!!

Eleveur de Chomps depuis plus de dix ans
Gibus
Mario Bros
Mario Bros

Message par Gibus »

Clément a écrit :pour les pikmin si tu ne dois en prendre qu'un prend le 2 car il est plus complet et plus long ^^
sinon je suis d'accord avec tout les jeux qui t'ont ete dit (sauf peutetre mario sunshine qui m'a enervé et qui est beaucoup trop court et bugé au niveau de la caméra ^^)
mmm..moi je lui conseille de prendre le premier pour tester... on le trouve a 10€... comme ça si il aime pas...c'estt moins grave... pikmin 2 est encore a 30-35 € je crois...

edit : http://www.2xmoincher.com/JEUX/liste.asp?strRech=pikmin
tristanw
Mario Bros
Mario Bros
moi

Message par tristanw »

Moi ce que je te conseille, c'est ABSOLUMINEUSEMENT Eternal darkness ! Pour 30 euros, limite j'en achèterai 2 ( :-D )
Gibus
Mario Bros
Mario Bros

Message par Gibus »

C'est clair... comment qu'il est stressant ce jeu... :D

Un eternal darkness avec les graphique d'un RE rebirth...et là... :love:

Répondre