Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
je viens de voir une video de 15 min et franchement elle m'a beaucoup plus!!! l'intéraction avec le décor est pas mal je trouve: une lance que tu met ds une torche puis cette lance prends feu puis on peu cramer des herbes pour se frayer un chemin pour continuer...
L'univers est tout ce que j'aime!
Bon ba je crois que je vais me le prendre pour noël vu que zelda sort pas avant
Trevor a écrit :King Kong est prévu pour sortir en même temps que le film en France... donc s'il sort en novembre (le film ^^) le jeu sortira le même jour.
le film sort le 14 décembre mais le jeu sort en novembre ( un peu avant quoi, comme star wars III ), Ubi Soft France l'a confirmé.
My Deviantart ~ Gamertag Xbox Live :ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
Trevor a écrit :King Kong est prévu pour sortir en même temps que le film en France... donc s'il sort en novembre (le film ^^) le jeu sortira le même jour.
le film sort le 14 décembre mais le jeu sort en novembre ( un peu avant quoi, comme star wars III ), Ubi Soft France l'a confirmé.
Alors à quoi sers donc les dates fourniées par Nintendo lors du GC 2005 ? O_o
Alors à quoi sers donc les dates fourniées par Nintendo lors du GC 2005 ? O_o
Bah je sais pas, moi j'ai lu ça dans la dernière news qui parlait de King Kong sur PN.
My Deviantart ~ Gamertag Xbox Live :ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
perso je trouve que le jeu va être super pour son ambiance et les dino sont pas mal fait au contraire je dirais.
Enfin moi j'ai toujours été fan des univers de ce style(y'a cas voir j'ai bien aimé turok évolution alors que tout le monde dit que c'est une bouze)