GC 2005 - Infos Game Boy Micro

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
GC 2005 - Infos Game Boy Micro

Message par La Rédaction »

La Game Boy Micro, apprenait-on hier sur PN après une news sur CNN Money, sortira le 19 septembre. L'information a été confirmée aujourd'hui, et avec elle est venu le site officiel GB Micro américain, ainsi que des infos sur les accessoires de la machine, comme un adaptateur wireless.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : <a href="http://www.p-nintendo.com/news/N-1064063804.html" target="_blank"><b>www.p-nintendo.com</b></a>
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

Les coques sont vraiment laides :/

Tain je préférais beaucoup plus les quatres versions metalisées qu'on a découvert hier :

Image
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
El magnifico
Mario
Mario

Message par El magnifico »

C'est vrai qu'elles sont sympa ces couleurs !

Au Japon ils auront directement le choix de 4 coloris
http://www.nintendo.co.jp/micro/hardwar ... index.html

Mais je continue de penser que 100€ pour cette micro, c'est abusé.
GBA Master
Mario
Mario

Message par GBA Master »

J'hallucine là, les GBA et SP ne seront pas compatible avec la micro en link sans l'achat d'un adaptateur ?
Nintendo prend les gens pour des *bip* là vraiment...

C'est vraiment du foutage de *bip*.
Image
nightmaire
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par nightmaire »

cette console ne se vendra presque pas... ils ont vraiment déconné sur ce coup la je trouve... ce qui aurait été + intérressant, c'est de pouvoir relier une ds à une gba micro... mais non, je pense que c'est trop util...
[pseudanonyme]
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par [pseudanonyme] »

Quelques chose me dit qu´elle va bien marché au Japon et aux States...les Japonnais sont des collectionneurs de consoles,et les Américains aime ce qui est classe...et faut avouer que cette petite chose en a,de la classe!

Au fait,devait pas y avoir un dossier avec des images pour récapituler la conférence?!?
Show Time
Get Ready To Brawl
Super Smash Bros. Brawl (Nintendo) 2008 ;-[
DraculaBattle.PS
Super Mario
Super Mario

Message par DraculaBattle.PS »

[pseudanonyme] a écrit :Quelques chose me dit qu´elle va bien marché au Japon et aux States...les Japonnais sont des collectionneurs de consoles,et les Américains aime ce qui est classe...et faut avouer que cette petite chose en a,de la classe!
Mouai les japonais sont pas spécialement collectioneurs de consoles puisque justement ils achetent de moins en moins de jeux videos,mais il se peut que ce petit gadget se vende comme un ptit pain aux usa et au japon tu as raison.(j'adore la coque bleue)
Trevor
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Trevor »

Pas collectionneurs les jap' ? A chaque fois qu'une nouvelle couleur de console sors, les ventes explosent (en général)...
DK-50
Super Mario
Super Mario

Message par DK-50 »

Ouai c'est vrai ça ! Mais pour la classe je suis d'accord avec le mec de samus ! Pourquoi nous pondre des horreurs pareil alors que les 4 coques métalisées sont plus sobres mais plus jolies ^^
[pseudanonyme]
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par [pseudanonyme] »

moi j'aime assez celle en haut àdroite et celle en bas a droite....
Show Time
Get Ready To Brawl
Super Smash Bros. Brawl (Nintendo) 2008 ;-[
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

Si je la prend un jour, ce sera celle avec la coque verte donc bon comme à la sortie en France y'a pas la coque verte je suis sur de pas prendre la console cette année. Ou alors en import mais je n'en ai pas les moyens de toute façon.
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
DK-50
Super Mario
Super Mario

Message par DK-50 »

Coque verte pour moi aussi ! Elle a la classe cette console tout de même !Mais bon vu que la DS sera surement ma dernière console portable et que la Micro est pas donnée ..bah pas pour moi :-D
Trevor
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Trevor »

Je serais riche que je me la prendrais... juste pour le fun... mais bon comme je ne suis pas riche... bah pas de GB Micro (j'ai déjà la SP et la DS alors...)
Pocketstarman
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Pocketstarman »

le_mec_de_samus a écrit :Si je la prend un jour, ce sera celle avec la coque verte donc bon comme à la sortie en France y'a pas la coque verte je suis sur de pas prendre la console cette année. Ou alors en import mais je n'en ai pas les moyens de toute façon.
Mais non, il n'y a pas de soucis, Nintendo va bien sortir la GB Micro en Europe dans les coloris gris, bleu, vert et rose. ;-) Les coloris gris et noir semblent s'adresser au marché américain. Quant aux façades bariolées, c'est un bonus que l'on peut après décider de s'offrir. :)

C'est notamment dit ici: http://www.nintendo-europe.com/NOE/fr/F ... tRM4v53jIk
Dernière modification par Pocketstarman le ven. 19 août 2005 - 16:56, modifié 1 fois.
DraculaBattle.PS
Super Mario
Super Mario

Message par DraculaBattle.PS »

Pocketstarman a écrit :
le_mec_de_samus a écrit :Si je la prend un jour, ce sera celle avec la coque verte donc bon comme à la sortie en France y'a pas la coque verte je suis sur de pas prendre la console cette année. Ou alors en import mais je n'en ai pas les moyens de toute façon.
Mais non, il n'y a pas de soucis, Nintendo va bien sortir la GB Micro en Europe dans les coloris gris, bleu, vert et rose. ;-) Les coloris gris et noir semblent s'adresser au marché américain. Quant aux façades bariolées, c'est un bonus que l'on peut après décider de s'offrir. :)

http://www.nintendo-europe.com/NOE/fr/F ... tRM4v53jIk
Heu...franchement je ne pense pas que ces coloris sortiront en europe,ça n'a jamais été dit d'ailleurs.Nous on a la coque camouflage!C'est bien non? :roll:

Répondre