GC 2005 - Le report de Zelda ne déçoit pas que nous !

Toute l'actualité commentée !
Navet l'épouvantail
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Localisation : Reviendu du Japon en ayant dévalisé les magasins d'Akiba

Message par Navet l'épouvantail »

NaoItsuke a écrit :En tout cas quoi qu'il veuillent faire, je commence de plus en plus a me poser des questions. Je suis toujours resté fidèle à Nintendo, mais plus les jours passent plus les mauvaises surprises apparaissent et je commence sérieusement à douter de fait que nintendo arrive encore à survivre, c'est d'ailleur pour sa qu'ils veulent vendre la Micro 100 € et non pas le pris d'une SP à la sortie, ce qui avait été décidé plus tôt.
Personnellement je ne pense pas que NIntendo aie jamais pris un aussi grand risque que de retarder ce jeu. C'est ce jeu qui devais faire remonter les ventes, mais là, pour moi, il n'y a pas 36 solutions. Où Nintendo décide de sortir le jeu sur Revo dans ce cas là la console sortirais plus tot que prévu et sa serais une très bonne chose pour Nintendo, soit ils n'y croi plus.

Pour tout vous dire je m'inquiete beaucoup, vraiment beaucoup.
Je pense que la pharse " Nintendo sait ce qu'il fait " ne soit plus très juste aujourd'hui. Mais je garde espoir... pour combien de temps...
Pour moi, c'est pas l'appocalypse non plus, il faut se calmer, mais c'est vrai que ca commence a sentir le cramé cette histoire...
Deux conf vraiment pas terribles, un grand jeu repoussé, le silence complet sur la révo... bref ca va mal !

Mon avis est qu'une fois la révo révélée, si elles l'est un jour, (on y croit !!) on saura si Big N va couler ou pas...

Ce serait quand meme con de finir comme SEGA :'(
Mangez des légumes ! (mais pas trop de navets :P)

Définitivement Haruhiste...:')

Ma liste d'anime || Un blog avec du navet
DraculaBattle.PS
Super Mario
Super Mario

Message par DraculaBattle.PS »

meme si la revo fais un bide Big N ne coulera pas pour autant.Il reviendra avec autre chose en corrigant ses erreurs.
Navet l'épouvantail
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Localisation : Reviendu du Japon en ayant dévalisé les magasins d'Akiba

Message par Navet l'épouvantail »

Quand je dis couler, c'est seulement sur le plan de constructeur de consoles de salon...
Mangez des légumes ! (mais pas trop de navets :P)

Définitivement Haruhiste...:')

Ma liste d'anime || Un blog avec du navet
yoann007

Message par yoann007 »

Navet l'épouvantail a écrit :Ce serait quand meme con de finir comme SEGA :'(
Tu l'as dit ! Encore que Sega se remettait régulièrement en question et savait innover (trop, d'ailleurs : c'est leur meilleure console, la Dreamcast, qui leur a coûté cher, dans tous les sens du terme...). Nintendo ne se remet JAMAIS en question (c'est un principe transmis de père en fils au sein du clan Yamauchi ?!), on a l'impression que quand ils se prennent une grosse branlée ils se relèvent mais retournent à l'action sans chercher les erreurs qu'ils ont commises :(
Dans cette condition faut pas s'étonner si un jour.........
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

yoann007 a écrit :
Navet l'épouvantail a écrit :Ce serait quand meme con de finir comme SEGA :'(
Tu l'as dit ! Encore que Sega se remettait régulièrement en question et savait innover (trop, d'ailleurs : c'est leur meilleure console, la Dreamcast, qui leur a coûté cher, dans tous les sens du terme...). Nintendo ne se remet JAMAIS en question (c'est un principe transmis de père en fils au sein du clan Yamauchi ?!), on a l'impression que quand ils se prennent une grosse branlée ils se relèvent mais retournent à l'action sans chercher les erreurs qu'ils ont commises :(
Ils ont laché les cartouches, portent plus d'importance à Internet, se sont rapproché (très peu je dis pas le contraire mais quand même) des tiers depuis la 64, baissé, me semble t-il, les royalties... Peut-on vraiment dire qu'ils ne se remettent pas en question?
Pour Sega idem je trouve ça dommage.. Quoique depuis ils sont parvenu à me faire oublier le grand Sega..
Eden
Metal Mario
Metal Mario

Message par Eden »

yoann007 a écrit : Tu l'as dit ! Encore que Sega se remettait régulièrement en question et savait innover (trop, d'ailleurs : c'est leur meilleure console, la Dreamcast, qui leur a coûté cher, dans tous les sens du terme...). Nintendo ne se remet JAMAIS en question (c'est un principe transmis de père en fils au sein du clan Yamauchi ?!), on a l'impression que quand ils se prennent une grosse branlée ils se relèvent mais retournent à l'action sans chercher les erreurs qu'ils ont commises :(

Non... mheishiro, a deja repondu a ce point.

Et j'ajoute que ce que Nintendo ne sait pas faire... C'est le marketing, la communication.
Sega pareil.

Bref Sega et Nintendo ont gagne une renomme aupres des joueurs et comptent la dessus pour vendre alors que Sony et Microsoft n'hesitent pas a allonger les $ pour dire on est la et on est les meilleurs.
Waxime64
Super Mario
Super Mario

Message par Waxime64 »

oubliez pas que Sega a toujours été dans l'ombre de nintendo. À chaque console, Sega sortait dequoi de plus puissant, mais Nintendo ramassait toujours plus que Sega.

la dreamcast a fait couler Sega ???

sega cd, 32X, Saturn, GameGear ... 4 consoles de suite qui ont fait plus perdre de l'argent que gagner

Sega cd: méconnu à sa sortie
32X: aucun jeu
Saturn: trop cher
GameGear: problème d'autonomie

Sega pas couler a cause de la dreamcast, mais à cause des consoles qui l'ont précédé. La dreamcast a été le dernier espoir. La console a fait des ravage, mais vendu a perte et pas assez de royalité ....

Pour ce qui est de Zelda au cube, oubliez pas que la révolution lit les jeu Cube. Donc on opurra jouer a zelda sur la révolution.
Comment faire maigrir les jeunes d'aujourd'hui? Faut ressortir la Nes
Soufle dedans. Déplace la cartouche. Criss de l'achool dessus. Met la dans le frigo. Sacre 3 ou 4 fois après. SA MARCHE. Touche pus a rien il est rendu trop tard pour jouer
Xiongxiong[ZeN]
Mario
Mario

Message par Xiongxiong[ZeN] »

Assez ok avec le dernier avis concernant Sega, je pense que se sont les précédents "flop" coté machine qui a tout fait foiré. La dreamcast était certainement leur meilleure console mais ils n'avaient plus les $$$ pour la financer correctement coté Marketing... Ils se sont fait bouffé par Sony qui avait mis des grosses somme pour ça. De plus le facilité de piratage des jeux n'a pas du aider beaucoup non plus...

En ce qui concerne la sortie retardée de Zelda... j'espère que la prochaine date annoncée sera la bonne... A moins qu'il se fassent pirater leur boite mail et voler le code source du jeu, un grand classique dans d'autres boites ^^

Répondre