Zatch Bell [vidéo]

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
DK-50
Super Mario
Super Mario
Zatch Bell [vidéo]

Message par DK-50 »

Voici une prmière vidéo du premier jeu tiré du manga Zatch Bell qui apparemment surfe sur la vague du succès au Japon !
Après Dragon Ball, Naruto et One Piece on peut dire que les mangas ont de plus en plus la côte dans les jeux vidéos !

Perso ça a vraiment l'air d'être dynamique mais c'est un peu brouillon parfois !
A mon avis il y aura un mode 4 joueurs, 2 pour les grands et 2 pour les petits extraterrestres

Et vous vous en pensez quoi ?

http://www.gametrailers.com/player.php?id=7162&type=mov
Kayin
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Kayin »

ca l'air d'un jeu de baston sympa, ressemble un poil à naruto question coup spéciaux des perso et arene ronde.
Mouche
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Mouche »

Ce jeu a vraiment l'air pas mal, les graphismes cell-shadés sont réussis et ça à l'air très fluide. C'est sûr qu'il y a un peu de pompage sur Naruto Ninja Taisen mais si la recette est réussie pourquoi pas.
Enfin ça en Europe c'est comme attendre qu'il n'y ait plus de boulet sur PN.

PS : Je parle mais en fait j'ai jamais entendu parler de ce manga ! C'est quoi l'histoire ?
biloute
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par biloute »

super jeu en perspective, entre ça, les naruto GC (4 !!)et les one piece, je vais finir par plus savoir quoi importer moi ! :-D
Il ne faut pas prendre les gens pour des cons, Mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont !
[Les Inconnus]
y-badboys
Baby Mario
Baby Mario

Message par y-badboys »

PS : Je parle mais en fait j'ai jamais entendu parler de ce manga ! C'est quoi l'histoire ?
C'est l'histoire de Kiyomaro, un adolescent de 14 ans surdoué. Il sèche les cours car il prétend qu'on lui apprendra rien à l'école. Le père de Kiyomaro est un scientifique qui passe pratiquement sa vie en Angleterre où il fait des recherches.
Un jour, il envoit son cadeau d'anniversaire qui n'est rien d'autre que Zatch. Un petit gamin qui a été sauvé par le père de Kiyomaro. Zatch est venu chez Kiyomaro pour le remettre dans le droit chmin et l'incité à partir à l'école.
Zatch est un shônen dans la veine de Naruto ou encore Shaman King.
3 volumes sont déjà parus chez Kana et 21 au Japon.

Perso, j'ai les 3 volumes et je vous les conseilles vivement
La haine me ronge lentement mais sûrement...
sebseb
Super Mario
Super Mario

Message par sebseb »

g vu une rediff du level one sur game one aujourd'hui où ce jeu était tester (version ps2 je crois)....c très coloré, ca a l'air assez maniable, et c vrai que ca ressemble à Naruto mais dans un style beaucoup plus gamin....
GroPourrave
Mario Bros
Mario Bros

Message par GroPourrave »

Me suis acheté le jeu il y a déjà quelques temps (le deuxième épisode). C'est vraiment très sympa, les combats sont très dynamiques, les persos assez nombreux et surtout très varié au niveau gameplay (aucun ne se ressemble). Le jeu est par contre limité à 2 joueurs (merci les jeux prévus sur PS2 en plus du GC :-? ). En gros je vous le recommande vivement, la prise en main est bonne, les furies dévastatrices et graphiquement c'est très propre.
Je suis un glouton barjo ! Ouais !

Répondre