La manette Révolution révélée!!! Image inside!!!
-
GBA Master
- Mario

Hum il me dit quelque chose ce fake... J'ai l'impression de l'avoir vu il y a déjà bien longtemps, lorsqu'on parlait encore de "GBA 2"...Trevor a écrit :Bon dieu, c'est quoi cette horreur ! C'est horriblement gros ! Et l'écran est vraiment trop mais alors vraiment trop petit ! Et puis je vois vraiment mal comment ils feraient pou faire tenir un jeu GC sur une aussi petite cartouche...liamsi a écrit :
il ma tapé a l'oeil ce fake pas vous ?
En fouillant dans les archives du forum on devrait pouvoir le retrouver !
-
tenuo
- Docteur Mario

C'est exact , il est aussi connu que la Nexus et on va encore y avoir le droit , la prochaine fois que Nintendo annonce une console.GBA Master a écrit :Hum il me dit quelque chose ce fake... J'ai l'impression de l'avoir vu il y a déjà bien longtemps, lorsqu'on parlait encore de "GBA 2"...Trevor a écrit :Bon dieu, c'est quoi cette horreur ! C'est horriblement gros ! Et l'écran est vraiment trop mais alors vraiment trop petit ! Et puis je vois vraiment mal comment ils feraient pou faire tenir un jeu GC sur une aussi petite cartouche...liamsi a écrit :
il ma tapé a l'oeil ce fake pas vous ?
En fouillant dans les archives du forum on devrait pouvoir le retrouver !
Là oui on peut dire que l'écran est plus grand que celui de la PSP c'est clair (a peu pres la taille du CD, et celui ci n'est pas un UMD, donc est assez grand)Vulcan x a écrit :Superbe celle la.metaknight a écrit :je prefere celui la
Enfin bon je vois mal quand même comment on peut jouer avec ce truc, tout carré pas terrible la maniabilité!!!
En tout cas superbe fake!
_________
_____
_
-
metaknight
- Oeuf de Yoshi

sachez quil y a des malade qui aime bien mettre toute les consoles quil conaisse en portable
[EDIT]
http://www.benheck.com/book/Projects.htm
voila j en avais trouver un qui faisait des PS2 et autre mais jarrive pu a le retrouver
Bon bas DSl si sa a ete deja donner
[EDIT]
voila j en avais trouver un qui faisait des PS2 et autre mais jarrive pu a le retrouver
Bon bas DSl si sa a ete deja donner
Dernière modification par metaknight le mar. 16 août 2005 - 17:34, modifié 1 fois.
\
°(v)°
^ ^
°(v)°
^ ^
On le sait déjà, j'avais même fait une news à ce sujet à l'époque....metaknight a écrit :sachez quil y a des malade qui aime bien mettre toute les consoles quil conaisse en portable
[EDIT]
-
pacmanux second defense
- Mario

t'aurais pas par hasard piqué mon idée?pacmanux second defense a écrit :info exclusive de la mort ... visuel officiel de la manette !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
désolé j'ai pas pu m'empêcher ...
mon idée
c'est mal de piquer les idées...