La conférence live, venez commenter!!!!

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

le même trailer zelda qu'à l'E3?????? :-o :roll:

en 3 mois, ils n'ont pas réussi à en pondre un nouveau... :cafard:
Tonio
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Tonio »

le GB micro à 99.99 euro!!!
abusé le prix, on a une gba Sp pour encore moins cher...

EDIT: bouh, la conf est terminé et aucune mention de la révo
YOU!!!!! YES YOU!!!! STAAAAAAAAAND STILL LADY!!!!

http://www.cafegaming.fr/ un site qu'il est bien
DraculaBattle.PS
Super Mario
Super Mario

Message par DraculaBattle.PS »

Tonio a écrit :le GB micro à 99.99 euro!!!
abusé le prix, on a une gba Sp pour encore moins cher...

EDIT: bouh, la conf est terminé et aucune mention de la révo
C'etait prévu de toute façon,pour les news sur la revo ce sera quelques jours apres la conference.
Cubess
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Cubess »

Bilan : Conférence moyenne (pour pas dire pourrie) encore une fois, on aurait bien aimé en apprendre plus....
DraculaBattle.PS
Super Mario
Super Mario

bah ils ont rien a dire tous simplement a part des infos sur la revo qu'ils ne veulent pas reveler pour le moment.
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

la conf' de mer**!!!! :roll:

quoi d'intéressant? la date et le prix de la GBA micro qui n'a aucun réel intérêt...
rien sur la rèv', on commence à être habitué...
rien de plus sur zelda...
pas de présentation de jeux pour 2006 sur le cube...
:cafard:
Nyko
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Nyko »

Non mais les gars fallait pas s'attendre a grand chose...
Le GC c'est pas mal mais c'est pas l'E3 aussi !
Pour la GBM, si elle est vendu avec le play yan 2 a 99 euros, peut que je la prendrai quand le prix aurra baissé !
Dernière modification par Nyko le mer. 17 août 2005 - 14:58, modifié 1 fois.
Cubess
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Cubess »

totti10 a écrit :la conf' de mer**!!!! :roll:

quoi d'intéressant? la date et le prix de la GBA micro qui n'a aucun réel intérêt...
rien sur la rèv', on commence à être habitué...
rien de plus sur zelda...
pas de présentation de jeux pour 2006 sur le cube...
:cafard:
Clair, il n'ont même pas expliquer distinctement pourquoi ils ont retardé Zelda!!!! Peut être qu'il ne voulait pas dire pourquoi, dans ce cas là je pense qu'ils ont bien fait de le retarder, parce qu'il devait yavoir un gros problème!! :roll: enfin bon bizare bizare :-?
DraculaBattle.PS
Super Mario
Super Mario

Barco romain a écrit :Non mais les gars fallait pas s'attendre a grand chose...
Le GC c'est pas mal mais c'est l'E3 aussi !
Pour la GBM, si elle est vendu avec le play yan 2 a 99 euros, peut que je la prendrai quand le prix aurra baissé !
Dis donc t'as l'air riche toi!tu te prend la ds,tu veux prendre la psp,la game boy micro tu prend beaucoup de chose sans trop réfléchir au prix pour ce que c'est.
Cubess
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Cubess »

SI le play yan 2 est vendu avec comme tu dit :-D

Moi j'ai ma SP et ma DS, alors pourquoi m'acheter une micro???
Parce que la résolution de l'écran serait meilleur que la GBA???
Pour des vieux jeux game boy/GBcolor sa ne changera pas grand chose, même rien!!!
Et si je veux une meilleur résolution pour un jeux GBA, je prend ma DS (et oui c'est tt con lol).
Donc un achat qui pour moi ne sert à rien!!! :-D
A par p-e pour avoir une meilleur résolution avec la connectivité game cube!! :lol: Mais bon acheter la micro pour ça ne rime à rien!!
Et puis franchement une meilleur résolution sa nous sert à quoi?????????
Presque rien, c'est pas la beauté qu'affichera ta console qui changera ton plaisir de jeux!!!
Enfin bon pour quelqu'un qui n'a pas de GBA/GBA SP et qui ne s'est pas décidé pour la DS, cela pourrait etre un achat pour lui, donc un petit nombre de personne surement!!!(donc pas beaucoup bénéfice).
Ou sinon cela pourrait etre l'achat d'une personne mal informé qui pense que c'est une console puissante (ou inovante) :lol:
Enfin bon, on aura qu'a attendre, nous verront bien comment s'en sort cette console!!!
DK-50
Super Mario
Super Mario

Message par DK-50 »

Franchement cette conférence c'était un peu du rabâché de l'E3 ! De toute façon qu'est ce qu'ils pouvaient dire de plus ?

Le WiFi a été expliqué, le report de Zelda on sait que le développement a besoin de plus de temps, la Révo on savait bien qu'on dirait rien et que ce sera peut-être d'ici une semaine ...
Quant à la GB micor, moi je m'en fous complètement, parce que là niveau attrape fric on a pas fait mieux ! 99 euros pour un remodelage seulement, avec le port câble Link même pas identique aux autres GBA .... Je vois mal les gens revendre 1 deuxième fois leur GBA pour reprendre la 3ème version (GBA --> GBA SP --> GB Micro ... :non2: )
Nyko
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Nyko »

DraculaBattle.PS a écrit :
Dis donc t'as l'air riche toi!tu te prend la ds,tu veux prendre la psp,la game boy micro tu prend beaucoup de chose sans trop réfléchir au prix pour ce que c'est.
Bon déjà tu me parle meilleur...

Ma vie sa te regarde pas du tout.
J'ai des frères qui achète les console avec moi. (eh oui j'ai pas les moyens de m'acheter toute les console tout seul et ensuite je suis obliger de vendre mes anciennes console, mes frère aussi pour en acheter des nouvelles)

Si tu trouve que j'ai beaucoup de console tu me fais bien rire, regarde les collectioneurs (des centaine de console), ils ne sont pas riche mais ils se donne les moyens d'avoir leur console ! (virtual boy 150 euros)
tu crois que je réflèchis pas avant d'acheter une console ?
Ma DS j'au du vendre ma sp + presque tous mes jeux deGC et gba pour l'avoir !
La GBM, je la prendrai peut être si son prix est bas et si il y'a le play yan avec pour le même prix !
La PSP je vais devoir y mettre l'argent de mes jeux que je vais vendre sur GC et DS pour l'avoir.

Mes parent ne m'ont jamais acheter une console a part la Game boy, et c'est toujours moi qui est économiser pour les avoir...
Cubess
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Cubess »

Barco romain a écrit :
DraculaBattle.PS a écrit :
Bon déjà tu me parle meilleur...

Ma vie sa te regarde pas du tout.
J'ai des frères qui achète les console avec moi. (eh oui j'ai pas les moyens de m'acheter toute les console tout seul et ensuite je suis obliger de vendre mes anciennes console, mes frère aussi pour en acheter des nouvelles)

Si tu trouve que j'ai beaucoup de console tu me fais bien rire, regarde les collectioneurs (des centaine de console), ils ne sont pas riche mais ils se donne les moyens d'avoir leur console ! (virtual boy 150 euros)
tu crois que je réflèchis pas avant d'acheter une console ?
Ma DS j'au du vendre ma sp + presque tous mes jeux deGC et gba pour l'avoir !
La GBM, je la prendrai peut être si son prix est bas et si il y'a le play yan avec pour le même prix !
La PSP je vais devoir y mettre l'argent de mes jeux que je vais vendre sur GC et DS pour l'avoir.

Mes parent ne m'ont jamais acheter une console a part la Game boy, et c'est toujours moi qui est économiser pour les avoir...
Bon SVP, on est pas là pour s'engueler, si barco veut s'acheter la game boy micro c'est son choix, le faite pas chi**!!!!!
Au moins il arrive à s'organiser avec son argent, ses consoles et ses jeux pour pouvoir avoir ce qu'il a envie (et ses frères: au moins il pense pas que à sa gueule) tant mieux pour lui!!
Je cherche pas la mer**, on en reste là, voilà merci... ;)
Et puis après on va dériver du sujet......
Trevor
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Trevor »

Oui, si vous continuez je lock de ce topic. Les MP ça vous dit quelquechose ? :roll:
Nyko
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Nyko »

Trevor a écrit :Oui, si vous continuez je lock de ce topic. Les MP ça vous dit quelquechose ? :roll:
Il y'a des personnes qui se disputent sur plusieurs page sans lock, et je répond juste a dracula que je fais ce que je veux...
Y'a rien d'agressif.

Répondre