GC 2005 - Des dates de sortie !

Toute l'actualité commentée !
[pseudanonyme]
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par [pseudanonyme] »

Battalion Wars,Geist,Mario Stikers,Mario Baseball,pokémon XD,Zelda:Twilight Princess...la Gamecube est vraiment morte :roll:
Show Time
Get Ready To Brawl
Super Smash Bros. Brawl (Nintendo) 2008 ;-[
Garux
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par Garux »

Metroïd Prime 3:Tiens,celui-là aussi va sortir sur la boîboîte noire....
Onialex
Luigi
Luigi

Message par Onialex »

Ça on le savait déja, mais bon j'hésitais entre quelques jeux pour Noel, mais bon ce sera Fire Emblem qui sera le grand gagnant
Cast light upon a darkend earth, Save those lost in despair, O mighty ocean guide us as we journey throught the darkest pit of night, May time, everfleeting, forgive us we who forsaken our song and buried our future
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Ezteban »

[pseudanonyme] a écrit :Battalion Wars,Geist,Mario Stikers,Mario Baseball,pokémon XD,Zelda:Twilight Princess...la Gamecube est vraiment morte :roll:
regarde les prochaines sorties plutot
Image
link1030
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par link1030 »

ouais sherak je sais pas quoi que des sortit pour des gens de 10ans?
pokemon c'est de la merde ou je me trompe?il a déjà eu un petit succes sur 64 et oot la eu largement on attendais tousse zelda pour 2005 et pour bien dire a part RESIDENT EVIL 4 la gamecube elle pue le caca maintenant sans son arme secrete de zelda exusez moi mais j'exprime ma colere il veule nous faire patienté combien de temp je suis tout a fais d'accord qu'il ameliore le jeux mais il est déjà assez bien comme sa vous trouvez pas et nintendo c'est ce qu'il fais mais avec la 360 sa va etre dur avec la concurence la colere envahi tout les fan de zelda bon calmez nous et attendon sa fais de mal a personne 8 mois un peut exageré mais bon thala
Omar
El magnifico
Mario
Mario

Message par El magnifico »

Mr Bean 2 a écrit :En plus avec Zelda qui sort en 2006, la NGC est encore plus morte. :grr:
Tu crois vraiment que ce sera suffisant ?
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Ezteban »

sorties ps2 (97 sorties entre aout 2005 et septembre 2006)

Image

sorties xbox (70 sorties entre aout 2005 et novembre 2006)

Image

sorties gamecube (37 sorties entre aout 2005 et septembre 2006

Image

là ce n'est qu'à titre indicatif....
Image
Xiongxiong[ZeN]
Mario
Mario

Message par Xiongxiong[ZeN] »

Je ne regrette pas l'achat de ma game cube recent (pack RE4) mais je dois dire qu'avec le retard de Zelda, le planning des sorties est assez triste... Comme ça a été dis c'est rempli de licenses, et à part Mario striker, y'a rien de bien attirant. Les autres sorties seront également dispo sur d'autres console, donc la future Xbox 360... Avec le prix de la ps2 qui a de grande chance de baisser pour faire face à la nouvelle machine Microsoft, la ps2 va se retrouver au prix de la GC (sauf baisse), et dans ces conditions, je pense vraiment que la ps2 a beaucoup plus de chance de se vendre.

Nintendo va avoir la DS comme argument pour les fetes, et la Gba micro, qui est vraiment une console purement marketing et gadget... Avec une DS juste une peu plus chère et la PSP qui arrive (pas comparable au niveau du prix c'est certain) j'ai du mal à voir l'avenir de cette micro console.
Donc en bref, Nintendo va devoir trainer sa GC face à la ps2 et face à la nouvelle Xbox, et ses portables face à la sortie de la PSP... Heureusement que coté finance ils sont solide, car je suis pas certain que leur chiffres soient tres bon apres les fetes.

Nintendo me déçoit vraiment de plus en plus, j'ai toujours eu leur console pour certains jeux, les Zelda principalement, mais depuis la Super Nes je n'ai jamais retrouvé le plaisir que j'ai eu avec cette console à l'époque. Y'a forcément un moment ou meme les fanboy de cette marque vont etre gavé des licenses à gogo et de Mario qui est fait à toutes les sauces, pareil pour Pokemon. Je pense meme que le meme probleme peut arriver à la série des Zelda si ils venaient à etre à cour d'idée pour renouveller l'interet. Bref, si les éditeurs tiers ne soutiennent pas Nintendo, j'ai l'impression que peu à peu ils prennent le meme chemin que Sega, et le peu de choses que l'on sait sur la Révolution me dit que c'est pas gagné... Une manette originale ou une façon différente de jouer ne fait pas forcément de bon jeux.
Maidencloud
Luigi
Luigi

Message par Maidencloud »

Mais qu'est ce qu'on s'en fout bordel qu'il y est 200 ou 10 sortie si ces jeux t'interessent.

Mario football risque d'être "bien plus amusant" que PES ce jeu "a la con" ou t'arrive jamais a marquer un but si tu tentraine pas 4 h pas jour. Le seul jeu capable peut être de me ffaire aimer le foot.

Batalion wars, fire emblem, spartan total warior, et tout les jeux multiplateformes que je prend sur la gamecube pour la simple est bonne raison qu'elle est la seule console où l'on peut recentrer l'ecran dans les parametres de la machine lorsqu' on veut avoir un signal rgb et cela quelque soit le jeu. Et les temps de chargement bien plus court.

Sans compter ceux qui sont deja sortit et que je n'ai pas pu encore me faire.

Bref il y'en a suffisement pour amuser ceux qui y trouve de l'interêt, je suis déçus comme tout le monde de ne pas pouvoir jouer a zelda cette hiver.
Mais je relativise j'y jouerai plus tard.
Apres posez vous la question est ce que les jeux nintendo ("arcades") vous plaisent ils vraiment?
Vous voulez allez voir ailleurs ? Je connais, ça fait des années que je le fait et je reviens toujours en courant vers nintendo!!!
Pourquoi remettre au lendemain ce que quelqu'un d'autre peut faire le jour même.

(Final Fantasy 7 et 8 pal en 60 hz Action replay)
http://perso.wanadoo.fr/maidencloud/finalps1.html
DK-50
Super Mario
Super Mario

Message par DK-50 »

je suis tout a fais d'accord qu'il ameliore le jeux mais il est déjà assez bien comme sa vous trouvez pas
Ah parce que tu y as déjà jouer ? Tu saus comment il est ?

Nan mais sérieux Fire Emblem, Batallion Wars, Mario Baseball, Mario Smash Football ...me dites pas que c'est un planing de merde !
On sait que la GC à moins de jeux que toutes les autres consoles ! Mais c'est pas en le disant constamment que ça va changer !

Ceux qui achète une GC savent à quoi s'attendre : peu de jeux mais pas mal de hits ! Et des hits qu'on peut de toute façon pas tous acheter faute de tune, alors 200 jeux en un mois ou une dizaine, le fait est qu'il y aura moins de daubes que sur les 200 déjà, mais qu'en plus vous pourrez pas les acheter à 10 !

Non sérieux si vous aimer pas les jeux que nintendo sort pourquoi avoir acheter une GC franchement ! Prenez une Xbox ou une PS2, de bonnes consoles qui donneront d'autres jeux que ceux de Big N que vous aimez pas
tenuo
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par tenuo »

bon , 18 novembre : Shadow the hedgehog . Etant donné qu'avec Zelda c'est le jeu que je suis sur d'acheté , ça me soulage 1 peu du report de Zelda . Mais attendre jusqu'au mois d'avril ça va faire long (je le prendrai pour mon anniv) .
Navet l'épouvantail
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Localisation : Reviendu du Japon en ayant dévalisé les magasins d'Akiba

Message par Navet l'épouvantail »

J'adore Sonic, mais je sais pas si je vais le prendre celui la. le coup de flingues, ca m'emballe toujours pas, meme si je sais qu'ils ne sont pas obligatoires...
Mangez des légumes ! (mais pas trop de navets :P)

Définitivement Haruhiste...:')

Ma liste d'anime || Un blog avec du navet
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

Castlevania le 29 septembre ? Il est officiel le planning ?
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
Perfect Joanna
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Perfect Joanna »

oui
nintendophile
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par nintendophile »