[Topic officiel] Xbox 360
- Goldeneye007
- Super Mario Bros
bizare bizarre... O_oGK a écrit :Selon différents observateurs, l'annonce du prix de la Xbox 360 pourrait bien émailler l'ouverture aujourd'hui de la Games Convention de Leipzig, un salon européen consacré au jeu vidéo. Certains médias comme l'édition électronique du LA Times ne parlent même plus au conditionnel, annonçant dès ce matin le prix de la console. Selon le quotidien, Microsoft a annoncé que sa prochaine console serait vendue 299$ avec une manette normale, mais qu'il faudrait s'offrir le modèle à 399$ pour bénéficier du disque-dur 20 Go, d'une manette sans-fil, d'un casque, d'un câble Ethernet et d'une télécommande. L'absence de la manette sans-fil dans la configuration à 299$, si elle s'avère, paraîtrait surprenante, dans la mesure où Microsoft a toujours mis en avant le fait de proposer pour la première fois une manette sans-fil en standard avec une console de salon. Contacté par nos soins, Microsoft France s'est refusé à tout commentaire.
la phrase en vert résume ma pensée...
-
- Docteur Mario
-
- Docteur Mario
bien vu!!!!Haloman a écrit :Une manette filaire sur une machine qui n'a aucun port manette?liamsi a écrit :" La version à 299 €.
Il s’agit de la console accompagnée d’une manette filaire. Dans cette version il n’y a pas de disque dur donc pas de rétro compatibilité des jeux Xbox"
Ca ne sent pas l'arnaque ?

édit: mais y'a pas des ports usb qui servaient en cas de batteries vide?
Dernière modification par totti10 le mer. 17 août 2005 - 12:30, modifié 1 fois.
- Stupeflip
- Animateur
Ah ok, on nous prend pour des blaireaux chez Crosoft ?
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"
http://violauditif.blogspot.com
Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
http://violauditif.blogspot.com
Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
-
- Silicon Mario
Comment je sais... suffie de voir les images de la machine...liamsi a écrit :comment tu sais que la console n'a pas de port manettes ? la version qu'ils t'ont montré c'est celle à 399€ l'autre version tu l'a pas encor vu attendez vous a des surprises ptétr qu'ils vont meme changer un peu son design...
Apres je vais ressortir ma phase traditionnel "Y'a pas marquer pigeon sur mon front".... Ouais pas plus de 300 euros avec un disque dur, on nous a pris pour des cons plutot.
-
- Docteur Mario
-
- Docteur Mario
j'en étais sûr que c'était fauxMajor Nelson, l’actuel directeur du développement du Xbox Live aurait fait savoir lors du GC que l'article de LA Times était faux, que le pad sans fil serait le pad standard et que le pad avec fil qu'on a pu voir jusqu'à présent n'était là que pour des questions de sécurité. Il aurait aussi fait savoir que le pack le moins cher contiendrait un disque dur de 20go ainsi qu'un pad sans fil. Le live étant le pivot de la stratégie de MS, sans disque dur, il serait impossible de se connecter.
j'espère mais qu'elle est ta source?supersamus a écrit :j'en étais sûr que c'était fauxMajor Nelson, l’actuel directeur du développement du Xbox Live aurait fait savoir lors du GC que l'article de LA Times était faux, que le pad sans fil serait le pad standard et que le pad avec fil qu'on a pu voir jusqu'à présent n'était là que pour des questions de sécurité. Il aurait aussi fait savoir que le pack le moins cher contiendrait un disque dur de 20go ainsi qu'un pad sans fil. Le live étant le pivot de la stratégie de MS, sans disque dur, il serait impossible de se connecter.
-
- Docteur Mario
C'est à Leipzig (Allemagne) au Games Convention 2005 que Microsoft Games tient en ce moment même sa conférence de presse concernant l'Europe. En direct de Leipzig voici donc toutes les informations à retenir :
- Microsoft présente leur stand au Games Convention 2005 et leur partenariat avec le salon. Les chiffres de ventes sont dévoilés.
- 2 millions d’utilisateurs au Xbox Live, la liste des jeux sur Xbox est abordée, Microsoft annonce que tous les jeux sur Xbox sont compatible avec la Xbox 360
- Les caractéristiques de la Xbox 360 sont évoquées. Le console est terminée et en version commerciale.
- Un représentant américain de Microsoft expose les différentes possibilités de connexions de la console et l'utilisation du Xbox Live. L'interface est montrée en détail sur une Xbox 360.
- Un Ipod et une PSP sont connectés à la Xbox 360, le représentant montre l'interface musicale et de transfert de la console.
- Microsoft annonce que tous les éditeurs travaillent sur Xbox 360 et avec les compatibilités online de la console. Un représentant d'Electronic Arts arrive sur la scène pour parler de la console sur laquelle toutes les licences de la firme américaine seront présentes.
- Call of Duty 2 est annoncé en exclusivité sur Xbox 360, une vidéo de Project Gotham Racing 3 est montrée.
- Présentation de Final Fantasy XI et du très beau Kameo : Elements of Power.
Yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhh
TOUS LES JEUX COMPATIBLES!!!!!!!!!!
La version Commercial est trooop belle(sur les photos) On attend encore le prix et le HD-DVD ou non!