o fait, vs avez pas pas répondu a ma kestion, je al repose :
Quand on fini les GP, en standard on gagne des pieces de vaisseaux et estce que ya autant de pièces de vaisseaux que de nbr de perso multipliés par le nombre de cup ?
sfruau a écrit :o fait, vs avez pas pas répondu a ma kestion, je al repose :
Quand on fini les GP, en standard on gagne des pieces de vaisseaux et estce que ya autant de pièces de vaisseaux que de nbr de perso multipliés par le nombre de cup ?
comment ce jeu me donne du fil à retordre!! vraiment exelent, bizarre qu'il n'a pas été trés médiatisé enfin bon. sinon j'avais lu quelque part qu'il été possible de gagner enorment de vitesse en faisant une certaine manip, la technique dite du serpent je crois. si quelqu'un la connait....
sinon il me reste les 3 derniers championats à gagner en mode master et en story en very hard j'ai fait que la premiere et en hard j'en suis à celle aprés le championnats, je ne m'y suis pas encore attelé.
si vous cherchez un coin tranquil pour vous ballader, passez par nintendo-attitude.com.
aprè avoir vu ce post jai eu envie dy rejouer a F-zèro....nom de dieu comment ca ma saouler mais je l'ai FINI A 100% ce P...in de jeu!!!! il men a fait baver cré vin diou!!! mais sinon il est bien
tiens? la coupe AX est débloquable, comment?
et sinon j'ai essayé le jeu en mode 50 hertz, c'est vraiment trop facile et ça dénature le jeu ( qui lui est trop dur en 60 hertz ). en effet il m'a suffit d'un seul essaie pour remporter le deuxième championnat en master et même le troisième en master j'étais premier avant la dernière course mais malheureusement je suis mort :-(. donc bien pratique pour qui veut finir le jeu, mais moins prise de tête pour les puristes comme moi. ( enfin pas trop puristes quand même. )
si vous cherchez un coin tranquil pour vous ballader, passez par nintendo-attitude.com.
Pour la coupe AX, il faut terminer tous les championnats en mode master. TOUS.
Sinon les championnats sont faciles, c'est juste le missions qui sont suicidaires. En ce moment, je dois re-battre dark machin en mode hard, et j'y arrive pas...
Les Chaos sont mignons! Les Viewtifuls sont KOOLS. Un Chao Viewtiful, c'est ... moi!