Bono

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Marcelino
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!
Bono

Message par Marcelino »

Voilà ma question j'ai entendue que Bono un chanteur dans U2 travailerais ou traivailerais pour Microsoft si qelqun en sait plus j'aimerais qu'il en parle ou qil en dise plus Mercci
Wah comen L'animal qui fait du cross sur ma DS il est trop stylet!
Dr. Gonzo
Mario Bros
Mario Bros
Re: Bono

Message par Dr. Gonzo »

Marcelino a écrit :Voilà ma question j'ai entendue que Bono un chanteur dans U2 travailerais ou traivailerais pour Microsoft si qelqun en sait plus j'aimerais qu'il en parle ou qil en dise plus Mercci
ça m'étonnerais de bono qui est est contre la domination des riches sur les pauvres :ange:

edit: ya que les boulets qui peuvent répondre sur ce sujet. les autres abstenez-vous
"La Vérité est un pays sans chemin"
J. Krishnamurti
thib
Silver Mario
Silver Mario

Message par thib »

Je doute qu'il ait besoin d'un autre travail que celui qu'il fait avec u2 (financièrement parlant).
"Je suppose qu'en faisant ce que vous avez fait, vous n'avez fait que précipiter la chose même qui vous a poussé à le faire."
DraculaBattle.PS
Super Mario
Super Mario

Message par DraculaBattle.PS »

mdr,c'est clair je ne vois pas ce qu'un chanteur de rock tres riche aurait a faire chez microsoft.

Répondre