zelda TP repoussé
-
- Ignorez-moi !!
zelda TP repoussé
J'ai trouvé ça sur gamekult:
Zelda Twilight Princess repoussé en 2006
[Agenda]
Par Puyo, Gamekult.com
Posté le 16 Août 2005 à 11h 05
Coup de tonnerre : The Legend of Zelda : Twilight Princess, sans doute l'un des jeux les plus attendus de cette année, sortira finalement en 2006, et ce partout dans le monde. L'équipe de développement a décidé de prendre le temps nécessaire pour ajouter de "nouveaux éléments", et la sortie mondiale du jeu, annoncée fièrement pour fin 2005 au dernier E3, se voit de facto repoussée. Un report pour le moins étrange, mais peut-être que Nintendo souhaite mettre en avant la DS en cette fin d'année et garder dans sa manche quelques atouts pour 2006, année de sortie de la Revolution, une console rétrocompatible GameCube. Pour consoler tous ses fans, Nintendo dévoile cette poignée de nouvelle images, où l'on peut voir notamment Link transformé en loup équipé d'un crochet. Le jeune Hylien déambulera également dans une ville immense et surpeuplée, qui ferait passer les cités de l'Ocarina du Temps et de Majora's Mask pour de simples quartiers.
Zelda Twilight Princess repoussé en 2006
[Agenda]
Par Puyo, Gamekult.com
Posté le 16 Août 2005 à 11h 05
Coup de tonnerre : The Legend of Zelda : Twilight Princess, sans doute l'un des jeux les plus attendus de cette année, sortira finalement en 2006, et ce partout dans le monde. L'équipe de développement a décidé de prendre le temps nécessaire pour ajouter de "nouveaux éléments", et la sortie mondiale du jeu, annoncée fièrement pour fin 2005 au dernier E3, se voit de facto repoussée. Un report pour le moins étrange, mais peut-être que Nintendo souhaite mettre en avant la DS en cette fin d'année et garder dans sa manche quelques atouts pour 2006, année de sortie de la Revolution, une console rétrocompatible GameCube. Pour consoler tous ses fans, Nintendo dévoile cette poignée de nouvelle images, où l'on peut voir notamment Link transformé en loup équipé d'un crochet. Le jeune Hylien déambulera également dans une ville immense et surpeuplée, qui ferait passer les cités de l'Ocarina du Temps et de Majora's Mask pour de simples quartiers.
-
- Super Mario Bros
- Localisation : Reviendu du Japon en ayant dévalisé les magasins d'Akiba
Mouais, en meme temps il a plus sa place ici, sur le forum Zelda
Mangez des légumes ! (mais pas trop de navets
)
Définitivement Haruhiste...:')
Ma liste d'anime || Un blog avec du navet

D'autant plus que Nintendo aurait pu faire face à la Xbox 360 en sortant Twilight Princess en fin d'année. Côté marketing, c'est pas trop ça (surtout que la Revolution n'est pas encore prête d'être dans nos chaumières si ça continue comme ça). ET DIRE QUE J'AI ECONOMISE TOUTE L'ANNEE ET QUE MAINTENANT JE DOIS ENCORE ATTENDRE 7 LONGS MOIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Dayve
Animal Crossing Wild World (Floyd): 4897 0681 4070
Mario Kart DS:
Mario Kart DS:
-
- Super Mario
C'était mon dernier espoir envers Nintendo et sa nouvelle mentalité.
Et c'est raté. Pour moi, Nintendo est mort, mort, mort.
Je suis tanné des jeux baclés, mauvais, ainsi que du remixage a toutes les sauces Mario. Je suis aussi tanné de l'image de Nintendo, qui ne s'amméliore vraiment pas avec le temps.
J'entends déjà certains dire: Ouais, mais tu as pas joué au jeu, il va surement etre génial!
Peut-etre que oui, peut-etre que non! Personne n'a pu l'essayer ici.
Enfin bref, ca me fait de la peine de l'annoncer, mais c'est fini...
Microsoft ou Sony auront mon argent la prochaine fois que je voudrais m'éclater sur une console.
Je suis tanné des jeux baclés, mauvais, ainsi que du remixage a toutes les sauces Mario. Je suis aussi tanné de l'image de Nintendo, qui ne s'amméliore vraiment pas avec le temps.
J'entends déjà certains dire: Ouais, mais tu as pas joué au jeu, il va surement etre génial!
Microsoft ou Sony auront mon argent la prochaine fois que je voudrais m'éclater sur une console.
-
- Mario Bros
pour beaucoup de monde, nintendo meut à chaque mois/année/report de jeu depuis l'arrivée de la playstation
et puis, pour info: le mythe a link to the past est arrivé 6 mois en retard en son temps, et 18 mois plus tard environ en france. ocarina of time aussi avait pris pas mal de retard.
donc bon...
et puis, pour info: le mythe a link to the past est arrivé 6 mois en retard en son temps, et 18 mois plus tard environ en france. ocarina of time aussi avait pris pas mal de retard.
donc bon...
J'ai déjà posté ça sur Révolution/Gamecube,
mais allez voir ces vidéos,c'est....extra!!
http://media.cube.ign.com/media/572/572738/vids_1.html
mais allez voir ces vidéos,c'est....extra!!
http://media.cube.ign.com/media/572/572738/vids_1.html
SI SA TE FAIS PLAISIR D'ALLER DONNER TES PETIT EURO CHEZ LES AUTRE CONSTRUCTEUR VAZI MAIS AVANT EXPLIQUE MOI CE QUE TU FAIS ICI REPART CHEZ SONY OU BIEN ALORS MICROSOFT NINTENDO NA PAS BESOIN D'UN MEC DE TON GENRE TU VEAU PAS LA PEINE D'ETRE ECOUTEmr.brownies a écrit :C'était mon dernier espoir envers Nintendo et sa nouvelle mentalité.
SI SA TE FAIS PLAISIR D'ALLER DONNER TES PETIT EURO CHEZ LES AUTRE CONSTRUCTEUR VAZI MAIS AVANT EXPLIQUE MOI CE QUE TU FAIS ICI REPART CHEZ SONY OU BIEN ALORS MICROSOFT NINTENDO NA PAS BESOIN D'UN MEC DE TON GENRE TU VEAU PAS LA PEINE D'ETRE ECOUTEmr.brownies a écrit :C'était mon dernier espoir envers Nintendo et sa nouvelle mentalité.
-
- Super Mario Bros
- Localisation : Reviendu du Japon en ayant dévalisé les magasins d'Akiba
oula, et un boulet tout chaud a la sauce double post un !!
Sache que chaque opinion vaut la peine d'etre écoutée, si elle est exprimée de facon correcte.
chacun a le droit de dépenser son argent quand et ou il en a envie et ce sans que quelqu'un vienne critiquer ses choix...
Sache que chaque opinion vaut la peine d'etre écoutée, si elle est exprimée de facon correcte.
chacun a le droit de dépenser son argent quand et ou il en a envie et ce sans que quelqu'un vienne critiquer ses choix...
Dernière modification par Navet l'épouvantail le jeu. 18 août 2005 - 21:40, modifié 1 fois.
Mangez des légumes ! (mais pas trop de navets
)

Lol, on a l'impression d'entendre un testament. Et l'autre qui s'énerve ça m'a trop fait délirer. Put*** je m'en remet pas! Hum, excusez-moi. Comportons-nous entre personnes civilisées enfin. Un vrai joueur doit avoir la liberté de goûter à tout, et ça n'empêche pas un joueur Nintendo de jouer sur PlayStation, allons bon! Pas la peine de réagir en gros lourdeau comme NVSP (pardon, je m'emporte moi aussi). Non, sérieusement!
Bon, pour revenir à Twilight Princess, il est vrai que nous somme tous accablés d'apprendre la nouvelle. Nous en jouerons pas à ce magnifique jeu à Noël. C'est bien dommage, Nintendo espère repousser l'attente de ses joueurs à ses derniers retranchements afin d'exploser les ventes, mais beaucoup d'entre nous ne comprennent pas ce choix. Cependant, pensons au bon côté des choses: ce n'est QU'UN jeu, et d'autres softs sortiront d'ici Noël pour nous faire patienter! Puis avec la rentrée scolaire, le temps sera moins long!
Mer** mais qu'est ce que je raconte moi... PUT*** FAIS CH*** NINTENDO, TOUS DES CO**, ET TOI LE QUEBECQUOIS T'ES QU'UN TRAITRE QU'EST CE QUE TU FOUS LA RETOURNE LECHER LES BOTTES A BILL GATES! RRRAAAAAAAAAARGHHHHH!
PS: Bien entendu, ces dernière lignes ne sont là que pour rabaissez NVSP!
Bon, pour revenir à Twilight Princess, il est vrai que nous somme tous accablés d'apprendre la nouvelle. Nous en jouerons pas à ce magnifique jeu à Noël. C'est bien dommage, Nintendo espère repousser l'attente de ses joueurs à ses derniers retranchements afin d'exploser les ventes, mais beaucoup d'entre nous ne comprennent pas ce choix. Cependant, pensons au bon côté des choses: ce n'est QU'UN jeu, et d'autres softs sortiront d'ici Noël pour nous faire patienter! Puis avec la rentrée scolaire, le temps sera moins long!
Mer** mais qu'est ce que je raconte moi... PUT*** FAIS CH*** NINTENDO, TOUS DES CO**, ET TOI LE QUEBECQUOIS T'ES QU'UN TRAITRE QU'EST CE QUE TU FOUS LA RETOURNE LECHER LES BOTTES A BILL GATES! RRRAAAAAAAAAARGHHHHH!
PS: Bien entendu, ces dernière lignes ne sont là que pour rabaissez NVSP!

Dayve
Mario Kart DS:
Mario Kart DS:
Eh mec! Je vais te raconter une histoire!NVSP a écrit :SI SA TE FAIS PLAISIR D'ALLER DONNER TES PETIT EURO CHEZ LES AUTRE CONSTRUCTEUR VAZI MAIS AVANT EXPLIQUE MOI CE QUE TU FAIS ICI REPART CHEZ SONY OU BIEN ALORS MICROSOFT NINTENDO NA PAS BESOIN D'UN MEC DE TON GENRE TU VEAU PAS LA PEINE D'ETRE ECOUTEmr.brownies a écrit :C'était mon dernier espoir envers Nintendo et sa nouvelle mentalité.
Hier, les parents de mon pote ont acheté un frigo Laden!
Si si, jte jure ils donne des sous à Laden! Jte jure, j'étais vénere!
Le rideau de la Wii U avant la Wii U.
http://ridow.it
http://ridow.it
T'est un boulet NVSP, tout le monde a le droit de donner son opinion, du moment qu'il ne le dis pas en gueulant comme toi, mais bon j'espere quand meme que ce retard vaut le coup...Mais bon c'est vrai que dire que nintendo est mort juste pour un retard c'est chelou
, ont connais meme pas le jeu...et en plus un zelda revo est lui aussi prevu dans quelques année sans oublié la console!!