La conférence live, venez commenter!!!!
La conférence live, venez commenter!!!!
Voilà, la conférence live de Nintendo va commencer, êtes vous pret à commenter ce qu'il va arriver!!!
Alors c'est ici qu'il faut débattre!!!!!
(lol, bon je m'arrete)

Alors c'est ici qu'il faut débattre!!!!!

Dernière modification par Cubess le mer. 17 août 2005 - 12:03, modifié 1 fois.
_________
_____
_
Elle vient de commencer; et tu peut la suivre sur un petit encadré rouge sur la droite sur la page d'acceuil de PN!!!totti10 a écrit :elle commence à quelle heure exactement?

Edit: Je te précise ce sont juste des petites annonces qui seront ensuite approfondient par news, ce ne sont pas de vidéos ou autre chose!!! (de toute façon des vidéos en direct sur internet j'ai pas encore vu

Ce sont juste qq mots, mais c'est déja pas mal pour ceux qui sont presser d'entendre ce qu'ils ont à dire (des gens comme moi quoi

_________
_____
_
Yeah ! Pour une fois, je suis présent pour une conférence Live... pas comme l'E3 de cet année où j'était carrémment sans ordi
*Plus d'histoires sur la trépidante life de Trévor sur www.laviedetrevor.mylife.com !
*Plus d'histoires sur la trépidante life de Trévor sur www.laviedetrevor.mylife.com !

Trevor a écrit :Yeah ! Pour une fois, je suis présent pour une conférence Live... pas comme l'E3 de cet année où j'était carrémment sans ordi

Sinon: 10h36 - Le thème de la conférence est la définition du jeu vidéo selon Nintendo !
C'est marrant comme j'ai l'impression d'avoir déja lu cette phrase!!!

(bon j'èspere que sa sera pas une conférence merdique comme à l'E3)
_________
_____
_
Oui, il a effectivement du mal (doit être saturé)totti10 a écrit :bah le site doit être surchargé car j'arrive pas à rafraîchir la page d'accueil!
Mais normalement tu n'as pas besoin de rafraichir la page, ca doit se faire automatiquement!! Il n'est pas live pour rien!!!;)
_________
_____
_
11h00 - "The next big Thing" pour qualifier la Rev
11h00 - "The next big Thing" pour qualifier la Revolution
Voilà ça y est!!! Je le voyais gros comme une maison, ils vont rien nous dévoiler à coup sûr!!!! :x Mais que nous prépare t-il put*** de mer**
:x Nan franchement j'èspere qu'il vont quand même dévoiler qq choses (comment je rêve
) parce que ça devient vraiment soulant à la fin!!!
Voilà ça y est!!! Je le voyais gros comme une maison, ils vont rien nous dévoiler à coup sûr!!!! :x Mais que nous prépare t-il put*** de mer**

_________
_____
_
Mmhh bizare...totti10 a écrit :cubess==>ok!![]()
sinon, y'a que 18,7 millions de cube vendu?
en début d'année on était à 18 millions!
la xbox est à plus de 22 aujourd'hui...

Sinon bonne nouvelle pour mario kart (vive les parties online!!!

Les bornes wifi aussi!!!! Enfin en europe!!!!! (moi j'en veut bien une dans mon lycée

_________
_____
_